Mineur de bitcoin - page 121

 
prostotrader:


Lancez l'inspecteur NVidia Profile , allez à la section 5 et changez l'état CUDA - Force P2

sur"off", assurez-vous que P-State dans l'inspecteur de NVidia est"P0".


Quant à cette astuce, je tiens à préciser qu'elle ne convient pas à toutes les cartes graphiques.

Je l'ai utilisé et je me suis retrouvé avec une de mes cartes graphiques qui commençait à s'éteindre, en overclocking. La réduction de l'overclocking a commencé à fonctionner, mais à la fin les performances de la carte vidéo étaient inférieures à celles obtenues sans utiliser le paramètre "P0".

C'était à l'antenne, carte vidéo Palit Jetstream 1060. En mode normal, il était stable à 25.5 megashes en mode "P0" seulement à 24 megashes.

 

L'exploitation minière à distance a-t-elle été abordée/discutée ici ?

Les articles de google prédisent 150 à 200% de profit par an.

Qu'en pensez-vous ?

---------

Comme la location d'un VPS pour le minage

 
Dmytro Zelenskyy:

L'exploitation minière à distance a-t-elle été abordée/discutée ici ?

Les articles de google prédisent 150 à 200% de profit par an.

Qu'en pensez-vous ?

---------

Comme la location d'un VPS pour le minage

Bullshit

 

Le mineur décide de ce qu'il veut exploiter, de ce qu'il considère comme une perspective.

Il risque lui-même que l'argent qu'il a extrait tombe et ne couvre pas le coût du loyer.

Et les centres de données gagnent de l'argent sur le loyer et ne risquent rien.

De la même manière, vous pouvez investir dans une maison, une ferme et gagner comme une tonne d'argent, et après le prochain cygne noir, vous obtiendrez un tas de déchets, si vous le traduisez en UC.

Ou peut-être suis-je si loin de ce sujet que je n'en comprends pas l'essentiel.

Est-ce que vous minez pour votre compte ou est-ce que vous vendez votre énergie pour un paiement régulier ?

 
Dmytro Zelenskyy:

Le mineur décide de ce qu'il veut exploiter, de ce qu'il considère comme une perspective.

Il risque lui-même que l'argent qu'il a extrait tombe et ne couvre pas le coût du loyer.

Et les centres de données gagnent de l'argent sur le loyer et ne risquent rien.

De la même manière, vous pouvez investir dans une maison, une ferme et gagner comme une tonne d'argent, et après le prochain cygne noir, vous obtiendrez un tas de déchets, si vous le traduisez en UC.

Ou peut-être suis-je si loin de ce sujet que je ne comprends pas l'intérêt.

Minez-vous pour votre propre compte ou vendez-vous votre énergie pour un paiement régulier ?

Tu as raison.

 
Viktor Korablev:

Quant à cette astuce, je tiens à préciser qu'elle ne convient pas à toutes les cartes graphiques.

Je l'ai utilisé et je me suis retrouvé avec une de mes cartes graphiques qui commençait à s'éteindre, alors j'ai overclocké. La réduction de l'overclocking a commencé à fonctionner, mais à la fin les performances de la carte vidéo étaient inférieures à celles obtenues sans utiliser le paramètre "P0".

C'était à l'antenne, carte vidéo Palit Jetstream 1060. En mode normal, il n'était stable qu'à 25,5 mégas, en mode "P0" à 24 mégas.

Ce n'est pas de l'overclocking. Le mode "P0" est le mode d'usine. Si seulement après l'activation de ce mode (sans réglage de fréquence et de tension)

la carte a commencé à tomber en panne, cela signifie qu'elle est déjà à la limite de ses capacités. Il est possible, bien sûr, que ce mode ait un sens pour permettre

seulement pour les cartes modernes (Ti) Je n'ai pas clarifié cette question avant les cartes vidéo.

J'ai 23 cartes et toutes les Ti - tout fonctionne bien dans ce mode.

Vérifiez les performances de la carte uniquement avec ce mode sans ajuster immédiatement la fréquence et la tension.

Ajouté

Ici, par exemple.

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que la carte fonctionne à une fréquence de 1810 cœurs (clairement plus que le fabricant et je ne l'ai pas augmenté, la carte elle-même "tenait" à cette fréquence),

mode "P0", mais consomme 30 watts de moins (il était de 180 watts avant le réglage).


 
prostotrader:

Ce n'est pas de l'overclocking. Le mode P0 est le réglage d'usine. Si seulement après l'activation de ce mode (sans réglage de fréquence et de tension)

la carte commence à tomber en panne, cela signifie qu'elle est déjà à la limite de ses capacités. Il est possible, bien sûr, que ce mode ait un sens pour permettre

seulement pour les cartes modernes (Ti) Je n'ai pas clarifié cette question avant les cartes vidéo.

J'ai 23 cartes et toutes les Ti - tout fonctionne bien dans ce mode.

Vérifiez les performances de la carte uniquement avec ce mode sans ajuster immédiatement la fréquence et la tension.

Ajouté

Ici, par exemple.

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que la carte fonctionne à une fréquence de 1810 cœurs (clairement plus que le fabricant et je ne l'ai pas augmenté, la carte elle-même "tenait" à cette fréquence),

Le mode "P0", mais consomme 30 watts de moins (il était de 180 watts avant le réglage).


Ce mode n'a affecté négativement qu'une seule carte. J'ai par exemple le même 1060 de Gigabyte avec "P0" qui fonctionne bien et avec le 1050Ti plus jeune aussi, ils fonctionnent tous bien en "P0". L'effet négatif n'a affecté qu'une seule carte.

 
B250-MINING-EXPERT-Motherboard-Cryptocurrency
 
Viktor Korablev:

Ce mode n'a affecté négativement qu'une seule carte. J'ai, par exemple, le même 1060 de Gigabyte avec "P0" fonctionne bien et avec le 1050Ti plus jeune aussi, ils fonctionnent tous bien en "P0". L'effet négatif n'a affecté qu'une seule carte.

Malheureusement, ce mode ne peut être activé pour chaque carte individuellement, MAIS

Vous pouvez régler ce mode, voir la fréquence de la mémoire, désactiver "P0", puis régler

le curseur de l'horloge mémoire sur les cartes qui fonctionnent bien.

 
ruslan:
B250-MINING-EXPERT-Motherboard-Cryptocurrency

И ?

Raison: