Mineur de bitcoin - page 126

 
prostotrader:

il n'est donc pas certain qu'il y aura une transaction de livraison directe. il est plus probable qu'il s'agisse de contrats à terme.

Et pourtant, c'est un indicateur. Tout d'abord, le plus grand marché à terme. Deuxièmement, l'Amérique est un pays d'investissement.

 
Je pense que face à la volatilité du bitcoin, il serait logique de s'inquiéter de ces centimes. :D
 
TheXpert:

il n'est donc pas certain qu'il y aura une transaction de livraison directe. il est plus probable qu'il s'agisse de contrats à terme.

Et pourtant, c'est un indicateur. Tout d'abord, le plus grand marché à terme. Deuxièmement, l'Amérique est un pays d'investissements.

S'ils ouvrent, on verra.

 

Malgré la forte chute du bitcoin, la pièce MONA (algorithme Lyra2REv2) se négocie très bien


 
prostotrader:

Même si le bitcoin a beaucoup baissé, la pièce MONA (algorithme Lyra2REv2) se négocie très bien.


Comment savez-vous qu'il s'agit de MONA et non d'une autre pièce Lyra2REv2 si vous passez encore par Nayshare ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment savez-vous qu'il s'agit de MONA et non d'une autre pièce Lyra2REv2 si vous passez encore par Nayshare ?

Ce qu'il faut faire pour aider.

 
prostotrader:

Ce qu'il faut faire pour aider.

Il n'y a donc pas de pièces qui apparaissent simplement - je pense que c'est ce qui est exploité à des prix élevés, car il faut compliquer à l'excès et ensuite attendre qu'elles se déclenchent.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il n'y a donc pas de pièces qui apparaissent comme ça - je pense que c'est ce qui est exploité à des prix élevés, car il faut dépasser la difficulté et attendre qu'elle augmente.

Peut-être, mais au sommet de MONA

 
 
Raison: