Mineur de bitcoin - page 116

 
je pense maintenant que la technologie blockchain ne durera pas longtemps car il n'y a aucun moyen de mentir et de revenir en arrière.
 
Alexandr Bryzgalov:
Je pense maintenant que la technologie blockchain ne durera pas longtemps car il n'y a aucun moyen de mentir et de revenir en arrière.

ainsi que l'ouverture de la finance )

 
o_o:

ainsi que l'ouverture des finances )

C'est un désastre total).

 
Alexandr Bryzgalov:

A notre place.

Vous prenez les courses et demandez : "écrivez-le sur votre parole d'honneur".


Il semble qu'ils aient réussi à construire le communisme dans certains endroits après tout, pas besoin d'argent.

 
Alexandr Murzin:

On dirait que le communisme a été construit dans certains endroits, l'argent n'est pas nécessaire.

Il n'a pas été construit, il a juste été oublié).

l'argent n'est pas nécessaire au moment de l'achat, mais par la suite, l'écriture dans le livre des dettes doit être apurée.

Le moment où la dette doit être payée est déterminé par les paroles du vendeur : "Vous avez une dette ici".

Il est possible de reporter l'opération : "Oh, je ne l'ai pas sur moi maintenant, faisons-le plus tard".

mais c'est seulement pour une semaine).

Et plus vous reportez souvent, plus la limite de confiance est faible).

 
o_o:

ainsi que l'ouverture des finances )

Il semble que l'ouverture ne soit pas si ouverte que cela.

Bonjour Messieurs les Traders !

 
Speculator:

On dirait que l'ouverture n'est pas si ouverte que ça.

Bonne journée Messieurs les Traders !

juste une mauvaise crypto
 
Renat Akhtyamov:
juste un crypto malheureux
La technologie blockchain reste la blockchain !
 
Speculator:
La technologie Blockchain reste Blockchain !

Spekul, les différentes crypto-monnaies diffèrent au moins par certains aspects, et pas seulement par le nom.

 
Renat Akhtyamov:

Spekul, les différentes crypto-monnaies sont au moins différentes par certains aspects et pas seulement par le nom.

Bien sûr, les réseaux sont différents. Parler aux pros... Donc ces pros pensent que la crypto se développe parce qu'elle est minée. Plus précisément, plus il est exploité, plus il devient cher.
Raison: