Toile et étiquettes - page 11

 

Voici donc les résultats de la comparaison des écrans sans et avec limitation de la fréquence de rafraîchissement.

Les sources pour répéter ces mesures peuvent être téléchargées ici: https://www.mql5.com/ru/code/33898.

Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет создавать дисплеи для удобного вывода текстовой информации в чарт с наиболее оптимальной скоростью
 

Je publie également les résultats de la comparaison dans le tableau terminal, pour lequel j'ai spécialement écrit un expert travaillant dans la boucle, tant dans le tableau que dans le testeur.

Téléchargez son code source à partir de KB: https://www.mql5.com/ru/code/33898

Tableau de comparaison des résultats

Canvas fps illimité Toile limitée fps Labels fps illimités Labels limités fps
Délai minimum (μs) 1530 1 18 0
Délai moyen (μs) 7674 4086 48 7
Délai maximum (μs) 11967 11093 785 286
Total (μs) 77727510 29452299 39648984 27439654

 
Mihail Matkovskij:

Voici donc les résultats de la comparaison des écrans sans et avec limitation de la fréquence de rafraîchissement.

Vous pouvez télécharger le code source pour répéter ces mesures ici: https://www.mql5.com/ru/code/download/33898/chartdisplay.mqh et ici : https://www.mql5.com/ru/code/download/33898/canvasvslabelstester.mq5.

Où est la limite Fps ?

 
Dmitry Fedoseev:

Où sont les Fps limites ?

Téléchargez les fichiers en format\MQL5\Experts\canvas-vs-labels\measurement\cyberdev\ et \MQL5\Experts\canvas-vs-labels\measurement\ en KB. Pour limiter les fps, définissez limit_fps à true dans les paramètres d'entrée. fichier : CanvasVsLabels.mq5. La façon d'exécuter le test est indiquée ci-dessus. Et il y a une description dans KB.

 
Mihail Matkovskij:

Téléchargez les fichiers en format\MQL5\Experts\canvas-vs-labels\measurement\cyberdev\ et \MQL5\Experts\canvas-vs-labels\measurement\ en KB. Pour limiter les fps, définissez limit_fps à true dans les paramètres d'entrée. fichier : CanvasVsLabels.mq5. La façon d'exécuter le test est indiquée ci-dessus. Et il y a une description dans KB.

La question portait spécifiquement sur la limite des Fps.

Et je n'en ai pas besoin, il est clair pour moi depuis longtemps que vos fantasmes ne correspondent pas à la réalité. L'intérêt est de voir où vous vous trompez à nouveau.

 
Dmitry Fedoseev:

La question portait spécifiquement sur la limite des Fps.

Il s'agit d'une limite de mise à jour. Il est fait en sorte que la fréquence de rafraîchissement de l'écran ne dépasse pas la fréquence de rafraîchissement minimale qui est acceptable pour l'œil humain. D'où le gain de performance de Kanvas, même par rapport à Labels. Et si cette limitation est appliquée aux étiquettes, un tel affichage ne vole pas du tout. Les résultats des mesures sont indiqués ci-dessus. De plus, je l'ai déjà mentionné. Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair pour vous ou, ce qui ne va pas avec vous... ?

 
Nikolai Semko:
Renat Fatkhullin:

Comment puis-je limiter manuellement le taux de rafraîchissement des kanvas dans le visualiseur ?

De sorte qu'à vitesse lente, l'image est rafraîchie en temps réel, et qu'à vitesse rapide, le test n'est pas ralenti ?

Actuellement, le canevas (s'il est mis à jour à chaque tick) ralentit vraiment toute la visualisation (le profilage montre 80-90% du temps de rendu). Je me suis entortillé avec la pause configurable en secondes, mais c'est une béquille, limitant la fonctionnalité (les mises à jour d'images sont rares, même à vitesse lente).

À quoi se lier pour qu'il ne se rafraîchisse pas trop souvent ? GetMicroseconds ?

Quelles sont les fonctions à ignorer ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Comment puis-je limiter le taux de rafraîchissement des kanvas dans le visualiseur de manière humaine ?

De sorte qu'à faible vitesse, l'image est mise à jour en temps réel et qu'à vitesse élevée, le test n'est pas ralenti ?

Actuellement, le canevas (s'il est mis à jour à chaque tick) ralentit vraiment toute la visualisation (le profilage montre 80-90% du temps de rendu). Je me suis entortillé avec la pause configurable en secondes, mais c'est une béquille, limitant la fonctionnalité (les mises à jour d'images sont rares, même à vitesse lente).

À quoi se lier pour qu'il ne se rafraîchisse pas trop souvent ? GetMicroseconds ?

Quelles sont les fonctions à sauter ?

Dans le testeur MT5, la minuterie fonctionne, vous pouvez la régler sur 60 secondes et elle se mettra à jour une fois par minute selon l'heure du testeur).

 
Mihail Matkovskij:

Il s'agit d'une limitation de la mise à jour. Il est fait en sorte que les mises à jour de l'affichage ne dépassent pas la fréquence de rafraîchissement minimale acceptable pour l'œil humain. D'où le gain de performance de Canvas, même par rapport à Labels. Et si cette limitation est appliquée aux étiquettes, un tel affichage ne vole pas du tout. Les résultats des mesures sont indiqués ci-dessus. De plus, je l'ai déjà mentionné. Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair pour vous ou, ce qui ne va pas avec vous... ?

J'ai demandé ce que c'était ?

 
J'ai trouvé les bons fichiers. On ne sait pas très bien où, quand et comment regarder les chiffres, mais même sans cela, il est évident à l'œil nu que la toile est nettement plus lente, avec non seulement une toile au lieu d'une lebla, mais une toile au lieu d'un tas d'étiquettes.
Raison: