Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 159

 
Bonjour, j'ai un indicateur dans mql4, je ne me souviens plus d'où je l'ai eu, mais je l'ai réécrit et ajusté à ce dont j'avais besoin moi-même. Je dois le traduire en mql5. J'ai essayé de le traduire moi-même, mais je me suis rendu compte que cela prendrait trop de temps, car beaucoup de choses ici fonctionnent différemment et je dois repartir de zéro. Je ne sais pas si quelqu'un a le temps et la volonté d'aider. L'indicateur est simple comme deux kopecks, il trace des lignes ATR à partir du maximum/minimum du jour précédent.
Dossiers :
 
Bonjour, j'ai besoin d'un EA basé sur l'indicateur Aroon https://www.mql5.com/ru/code/388?utm_campaign=codebase.list&utm_medium=special&utm_source=mt5terminal&utm_source=bcsmarkets.com , le robot est disponible en C# , le test sur Mosbirch h/avec Quik donne de bons résultats. Le conseiller expert est nécessaire pour l'optimisation dans MT5. Si je suis intéressé, j'ajouterai le code source et les termes de référence.
Aroon
Aroon
  • www.mql5.com
Индикатор Aroon Тушара Ченде помогает трейдерам и инвесторам определить, заканчивается ли долгосрочный тренд или просто делает паузу перед другим движением.
 
ovkaz #:
Bonjour, j'ai besoin d'un EA basé sur l'indicateur Aroon https://www.mql5.com/ru/code/388?utm_campaign=codebase.list&utm_medium=special&utm_source=mt5terminal&utm_source=bcsmarkets.com , le robot est disponible en C# , le test sur Mosbirch h/avec Quik donne de bons résultats. Le conseiller expert est nécessaire pour l'optimisation dans MT5. Si je suis intéressé, j'ajouterai le code source et les termes de référence.

Voici l'indicateur Aroon pour MetaTrader 5

Aroon
Aroon
  • www.mql5.com
Индикатор Aroon Тушара Ченде помогает трейдерам и инвесторам определить, заканчивается ли долгосрочный тренд или просто делает паузу перед другим движением.
 
Vladimir Karputov #:

Voici l'indicateur Aroon pour MetaTrader 5

Vladimir, bonjour. J'ai besoin d'un EA basé sur celui-ci à des fins d'optimisation ch\z mt5, il existe un tel robot en C#, je le teste sur Mosbirzha, c'est encourageant.

 
ovkaz #:

Vladimir, bonjour. J'ai besoin d'un EA basé sur celui-ci à des fins d'optimisation ch\z mt5, il existe un tel robot en C#, je le teste sur Mosbirzha, c'est encourageant.

Je ne le teste pas en bourse.

 
Bonjour, qui peut aider un conseiller, un simple. Payé. Basé sur les commandes en cours
 
Mehroj1234 #:
Bonjour, qui peut aider un conseiller, c'est simple. En contrepartie d'une redevance. Basé sur les commandes en cours

Bonjour ! Si c'est pour des honoraires, vous feriez mieux d'aller sur Freelance.

Salutations, Vladimir.

 

Bonjour, il y a un indicateur avec un prix à la fin.

Je l'ai installé dans le terminal. Je l'ai mis à jour. Tout va bien.

J'ai décidé de corriger la période EMA dans le code. Je l'ai compilé

C'est là que tout a commencé :

- Je l'ai placé sur la carte - c'était bon .

- Un nouveau devis est arrivé et le prix s'est transformé en une ligne verticale .

- Je change de cadre temporel et tout va bien, mais dès que la cotation arrive, le prix est à nouveau absent avec seulement la ligne verticale .

La compilation fait quelque chose de mal.

Je n'ai pas la moindre idée de la programmation.

Je suis un débutant, je suis très désemparé et ne sais pas comment l'utiliser.

 
Kedrov #:

Bonjour, il y a un indicateur avec un prix à la fin.

Je l'ai installé dans le terminal. Je l'ai mis à jour. Tout va bien.

J'ai décidé de corriger la période EMA dans le code. Je l'ai compilé

C'est là que tout a commencé :

- Je l'ai placé sur la carte - c'était bon .

- Un nouveau devis est arrivé et le prix s'est transformé en une ligne verticale .

- Je change de cadre temporel et tout va bien, mais dès que la cotation arrive, le prix est à nouveau absent avec seulement la ligne verticale .

La compilation fait quelque chose de mal.

Je n'ai pas la moindre idée de la programmation.

S'il vous plaît, aidez-moi.

La raison en est que vous avez remplacé le paramètre per par 2 pour une raison quelconque. Mais elle est beaucoup plus grande puisqu'elle est construite "à partir du passé". Cela n'a rien à voir avec la compilation.

 
Maksim Sovenko #:

La raison en est que vous avez remplacé le paramètre per par 2 pour une raison quelconque. Et il est beaucoup plus grand, car la construction vient "du passé". La compilation n'a rien à voir avec cela.

Merci pour la réponse !

J'ai essayé par c 2 et soit j'ai enlevé 2, soit je l'ai changé en 1. Rien n'a fonctionné.

Ensuite, j'ai pris la version NON OPCOMPILÉE, je l'ai installée, je l'ai vérifiée et tout allait bien.

Puis il l'a simplement RECOMMANDE, sans entrer dans le code du tout. Et tout est revenu. La ligne verticale est revenue. C'était donc la compilation qui était à blâmer, ou pas ?

Raison: