Mineur de bitcoin - page 118

 
GhostMan:

n'y a-t-il pas une alternative àNiceHash ??? pour creuser Bitcoin.

Il y a

https://www.miningrigrentals.com/

mais il n'y a aucun moyen de s'y connecter... :(

Mining Rig Rentals | Home
Mining Rig Rentals | Home
  • www.miningrigrentals.com
MiningRigRentals.com focuses on providing a top level mining rig rental service. The focus is to unite renters and rig owners for the purpose of exchanging Crypto-currency for mining time. A secure, safe, better alternative to similar services online.
 
prostotrader:

Vérifiez

https://www.miningrigrentals.com/

mais je n'arrive pas encore à m'y mettre... :(

Je ne sais pas où vous pouvez vous inscrire pour échanger des crypto, connaissez-vous ? ??? pas une maison de courtage, mais un échange normal avec un grand ensemble.

 
GhostMan:

N'y a-t-il pas une alternative àNiceHash ?

extraction de bitcoins

- monopolisé

- Ils ne paient même pas l'électricité qu'ils dépensent pour les cartes vidéo.

Je peux demander où je peux m'inscrire pour négocier des crypto-monnaies, pas dans une maison de courtage ou une bourse avec un grand nombre d'entre elles.

GhostMan:

Je ne sais pas où l'on peut s'inscrire pour négocier des crypto-monnaies, c'est-à-dire pas une maison de courtage, mais une bourse normale avec un grand ensemble.

https://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/
 
GhostMan:

J'ai peut-être une question hors sujet, mais savez-vous où l'on peut s'inscrire pour échanger des crypto-monnaies ?????.

Très bon échange BITTREX, mais ils ont une acceptation limitée des personnes physiques.

J'utilise WEX, EXMO et YoBit. YoBit a un choix assez large d'instruments, mais

Très gros pourcentage de retrait. Et sur WEX et EXMO, je retire gratuitement (en monnaie fiduciaire) par codes.

 

Puisque les larbins sont passés à un autre fil, je vais commencer à partager mon expérience technique en matière d'exploitation minière.

L'une des parties les plus importantes du minage GPU est le réglage de la carte vidéo(PAS LE RUNNING !).

Je vais vousexpliquer comment faire en utilisant ma carte graphique Gigabyte 1070 Ti comme exemple.

Le réglage a été fait pour le minage de ZCash (algorithme Equihash) sur flypool.org avec EWBF ZCash CUDA miner v 0.3.4b

Exécutez le mineur avec les paramètres :

miner.exe --server eu1-zcash.flypool.org --user <ВАШ КОШЕЛЬ>.1070 ti --pass x --port 3333 --pec --templimit 80 --fee 0

Le paramètre "-pec" construit un tableau de la consommation d'énergie et de l'efficacité de la carte vidéo.

Avec les réglages d'origine, vous aurez une température des cartes vidéo de l'ordre de 70-72 gr, avec une consommation d'énergie de 180 W par carte.

Les outils dont vous aurez besoin pour rendre votre carte vidéo opérationnelle pour le minage (sans overclocking) :

1.MSI Afterburner

2.inspecteur de profil NVidia 2.1.3.7

3.nVidia Inspector 1.9.7.8

Très peu d'entre vous savent que la mémoire vidéo a une fréquence de 10% inférieure (mode P2) à celle de la mémoire vidéo avec les paramètres par défaut (MSI Afterburner).

fréquence (mode P2) et le mode d'overclocking STATE est appelé" P0" et doivent

définis par vous-même (dans les jeux, c'est le jeu lui-même qui s'en charge).

Pour définir ce mode (d'usine), nous avons besoin de l'inspecteur NVidia Profile ,

et vérifiez que le mode est défini dansNVidia Inspector.

Exécutez l'inspecteur deprofil NVidia , allez à la section 5 et changez l'état CUDA - Force P2

sur"off", vérifiez que P-State dans NVidia Inspector est"P0".

Après l'overclocking d'usine, nous irons sur MSI Afterburner pour ajuster la tension et la fréquence du GPU.

Lancez MSI Afterburner, allez dans ses paramètres principaux et vérifiez les coches comme indiqué dans la capture d'écran.



Allez ensuite dans le signet Afterburner et réglez la courbe du refroidisseur (voir la capture d'écran).


Après avoir appliqué les paramètres, Afterburner va redémarrer.


Déverrouiller la limite de puissance et Temp.Limite en cliquant sur l'icône (voir la capture d'écran).

Réglez la limite de puissance à 90 et Temp.Limite - 75.

Ensuite, en cliquant sur l'icône, connectez le mode du refroidisseur par le programme que nous avons créé plus tôt dans les paramètres.

Ensuite, sélectionnez le GPU pour les paramètres de tension et de fréquence.

Et pour afficher un graphique de la dépendance de la fréquence par rapport à la tension, cliquez sur l'icône à gauche.

de Core Clock. Un graphique s'ouvrira (voir capture d'écran)


Et ici, vous devez lire TRÈS attentivement.

La tension du GPU change de façon discrète, pas de façon régulière, il y a donc des transitoires.

ce qui aura un impact négatif sur la carte vidéo, nous devons donc

fixer la tension MINIMALE du GPU, à la fréquence MAXIMALE possible pour

fonctionnement stable et durable de la carte vidéo. Dans ce cas, le taux de hachage augmenterait de 3-5% et

La consommation d'énergie diminuerait de 15 à 20 %, les refroidisseurs fonctionneraient plus lentement, et la température du GPU

de GPU diminuera de manière significative. Donc :

Lorsque vous ouvrez le graphique, vous constatez que le réticule saute de gauche à droite et de haut en bas.

Observez le réticule pendant 2 à 3 minutes et notez le point de tension minimale (à gauche).

et la fréquence maximale (en haut). Après avoir enregistré ces paramètres, passez au réglage (voir écran).


En cliquant sur le carré du mouvement minimum du réticule sur le

(axe des x), nous le déplaçons jusqu'à la fréquence que vous avez marquée, puis égalisons

(avec les flèches de la souris ou du clavier) les carrés à droite de cette tension.

Après le réglage, cliquez sur la case à cocher pour appliquer dans la fenêtre MSI Afterburner elle-même.

Il est possible que les réglages soient perdus (c'est normal) et que vous deviez les refaire.

Lorsque vous effectuez ces réglages, vous devez garder un œil sur le mineur pour éviter qu'il ne "plante" ou

crashes. Si, à la tension et à la fréquence que vous avez choisies, tout fonctionne bien, alors

vous devrez faire un autre ajustement en diminuant un peu la fréquence. Cela devrait être fait,

pour qu'il y ait une petite marge.

Ce travail est minutieux et fastidieux, mais ne doit être effectué qu'une seule fois pour chaque algorithme.

Voici ce que vous devriez obtenir. La "queue" du tout dernier carré doit être plus haute.

le reste de la ligne droite, ce qui signifie que vous n'avez pas choisi la fréquence maximale possible.

et c'est vrai, parce qu'il devrait y avoir une petite marge.


J'ai un tel graphique, vous pouvez en avoir un autre, cela dépend de votre carte vidéo.

Voici le résultat de la configuration (NOT RUN) de la carte graphique. La consommation d'énergie de ma carte graphique a diminué de 50W tandis que la température de la carte vidéo a baissé de 10g !

Dans le même temps, le hashrate a augmenté de 6,1 %.


Et voici le résultat d'un réglage correct sur le pool, nous pouvons voir que la propagation du hashrate actuel est minimale.

par rapport au taux de hachage moyen.

 
prostotrader:

Il a été mis en place pour miner ZCash (algorithme Equihash) sur flypool.org avec EWBF ZCash CUDA miner v 0.3.4b

Pourquoi EWBF, l'excavateur donne moins de sel ?

J'aimerais que vous puissiez me dire comment le faire avec Linux.

 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi l'EWBF, l'excavateur produit-il moins de sel ?

J'aimerais que vous puissiez me dire comment le faire avec Linux.

Bonjour Serge !

Excavator (dans CUDA 9.1 version 1.44a) a un bug (il se plante lors du changement d'algorithme).

EWBF extrait ZCash parfaitement (pas pire que Excavator), mais n'a qu'un seul algorithme Equihash.

Malheureusement, je n'ai pas "vu Linux" de mes "yeux" :(

Ajouté

Et qu'est-ce qui vous empêche de faire la configuration avec EWBF (très pratique avec lui - vous pouvez voir les changements dans la table immédiatement), et ensuite utiliser Excavator ?

 
prostotrader:

Bonjour Serge !

Excavator (dans CUDA 9.1 version 1.44a) a un bug (il se plante lors du changement d'algorithme).

EWBF extrait ZCash parfaitement (pas pire que Excavator), mais n'a qu'un seul algorithme Equihash.

Malheureusement, je n'ai pas "vu Linux" de mes "yeux" :(

Ajouté

Et qu'est-ce qui vous empêche de faire une configuration avec EWBF (très pratique avec lui - vous pouvez voir les changements dans la table immédiatement) et ensuite utiliser Excavator ?

EWBF Je sais, je suis juste intéressé par l'excavateur,

Si EWBF n'est pas pire, alors je ne m'embêterai pas avec excavator, surtout qu'il n'est pas disponible pour Linux.

Je n'ai pas encore compris"l'overclocking" sousLinux.

 
Sergey Chalyshev:

EWBF Je sais, je suis juste intéressé par l'excavateur,

Si EWBF est aussi bon que cela, je ne m'embêterai pas avec excavator, d'autant plus qu'il n'est pas disponible pour Linux.

Je n'ai pas encore compris"l'overclocking" sousLinux.

Je t'ai dit que je ne pouvais pas t'aider avec Linux.

Vous pouvez très bien voir la différence.

Votre température est de 66g. La mienne est de 59g.

Vous avez un rendement de 2,54 sol/w, j'ai 3,6 sol/w.

Vous avez une consommation d'énergie de 178w, j'ai 129w.

Et vous avez une 1070 et moi une 170 Ti.

Switch to Win :)

 
Sergey Shashkov:
Qu'en est-il du cloud mining ? Location de capacité.
Une arnaque.
Raison: