Vous devez décrire la procédure algorithmique de la stratégie de contre-ordre (quelque chose comme une stratégie de Martingale, mais pas tout à fait). - page 6

 

Les amis, conseillez un indicateur plus simple :) - Je dois améliorer le point d'entrée et le résultat de l'algorithme sera encore meilleur. Peut-être un parabolique ? Et un indicateur de volatilité pour éviter le plat.


Mise à jour ! BLACKJACK&HOOKERS TrailX

Une tentative de trailing stop mais ce n'était pas si facile ;)


J'attends des commentaires ou des idées sur la manière de le mettre en œuvre (stop suiveur) dans un schéma d'ordre stop flip.

BLACKJACK&HOOKERS.rar
BLACKJACK&HOOKERS.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 

Le problème principal est résolu - le Conseiller Expert exclut le trading sur le marché plat, grâce à la nouvelle variable Valeur de type int.

Nous n'avons pas eu à développer et à "brancher" séparément de l'indicateur MA grâce aux réserves cachées découvertes de l'indicateur MA.


Le principe actuel d'entrée dans le métier :

Si le prix actuel de l'Ask est en dessous de la ligne de l'indicateur MA par une valeur ou plus, alors l'EA ouvrira un ordre d'achat - et ce n'est pas une erreur :) car il est supposé être survendu pour une période donnée de l'indicateur MA selon les tests à l'heure actuelle ;

Si le cours acheteur actuel est supérieur à la ligne de la MA par une valeur ou plus, alors l'EA ouvrira un ordre de vente, parce que l'instrument est censé être suracheté pour une période donnée de l'indicateur MA, selon les tests à l'heure actuelle.


Le conseiller expert ne commence à négocier que si la volatilité est égale ou supérieure à la valeur définie par l'utilisateur, par exemple :

Pour le GBPUSD, la valeur est de 30 (300 pips), tandis que la période de l'indicateur МА est égale à 10 (10 dernières barres) ;

Pour EURUSD, Value=50 (500 pips), en même temps la période de MAC est de 50 (50 dernières barres).


Si vous n'avez pas eu de chance en entrant dans la transaction, un algorithme de contre-ordre non original, ainsi que des paramètres corrects (mis à jour) sont tout simplement obligatoires pour régler la situation :)

Il est recommandé de surveiller l'EA quotidiennement, parce qu'il n'a pas de système de stop loss de limites de risque, donc sur les positions sans espoir vous devrez prendre une décision vous-même si augmenter le risque en continuant l'EA avec la position ou reconnaître le niveau actuel de perte, donc connaître l'analyse technique pour prendre de telles décisions sera utile.

N'oubliez pas que l'EA ne fait pas de prédictions et optimise uniquement l'ouverture et la fermeture des positions en fonction de l'algorithme, ce qui vous libère du temps, mais cela ne signifie pas que vous pouvez cesser de contrôler son travail.

Pour des paramètres de test plus précis, voir le cahier "Paramètres de test BJH".

Notez également le BLACKJACK&HOOKERS TrailX, certains outils de cette EA fonctionnent beaucoup plus facilement et certainement plus rapidement.

Il est recommandé d'enregistrer séparément le conseiller avec les paramètres réglés pour un dépôt et un instrument de négociation particuliers. En outre, vous devez vérifier périodiquement l'exactitude des paramètres du conseiller en relation avec la mise à jour de l'historique des cotations.


Expert Advisor offre un rendement de 150 à 300 % par an.

L'imprévisibilité du marché Forex permet une faillite à 100%.


Des mises à jour ? Eh bien, sous cette forme, le conseiller expert a mis en œuvre tout ce que j'avais prévu.

C'est tout ce qu'il y a à faire. Merci à tous pour votre attention. Je vous souhaite de réussir vos transactions !


Ce sujet se trouve dans le forum MQL :

https://www.mql5.com/ru/forum/189485

Vous pouvez toujours trouver les fichiers sources d'Expert Advisor sur Yandex Disk à l'adresse suivante :

https://yadi.sk/d/CKt7Feq33HP4cb

 

Le conseiller expert est en train d'optimiser/affiner le code.

Dès que possible - comme on dit)))


L'aperçu est toujours disponible ici https://yadi.sk/i/YdMmYOCJ3JAaha

Un aperçu de l'exemple de l'épargne des dépôts est disponible ici https://yadi.sk/d/6r-2Nrgc3JB2ss.

La mise à jour des fichiers sources de l'Expert Advisor sur YandexDisk ne sera disponible qu'après l'optimisation / la finalisation du code !
README BJ&H RUS.pptx
README BJ&H RUS.pptx
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 

La mise à jour est prête !

https://yadi.sk/d/MyYzRSja3JQVWK


Ensuite, nous prévoyons d'ajouter des alertes par e-mail sur les points clés de l'EA, après quoi vous pourrez configurer des notifications par SMS via votre opérateur e-mail avec le texte des messages des alertes envoyées par l'EA.

Mais tout ça, c'est pour l'avenir !


Malgré le fait que le code a déjà été optimisé, j'ai déjà réussi à faire quelques ajouts mineurs à l'EA.

Alors ne grondez pas le pianiste))))

22/05/2017 22:00

Ceux qui ont déjà eu le temps de télécharger - veuillez recharger - ajout de paramètres pour le mode de trading OneOrderTraiding+PipsTraiding

BLACKJACK&HOOKERS.rar
BLACKJACK&HOOKERS.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
geratdc:


Je n'y comprends rien. Quelle est la différence entre un conseiller expert, un indicateur et un robot ? Si vous pouvez expliquer ce qui se passe, nous allons essayer.


En général j'ai fermé mes contre-ordres car je suis en train de vider. Il reste 700 dollars sur le compte eedmo sur 3000. Et hier matin, il y en avait 7 100 ! !! Les pertes se sont accumulées et le système me les a fermées de force car il n'y avait pas assez de marge libre lzk pour payer le transfert de positions (swaps).


)))))
Le conseiller expert négocie, l'indicateur montre, le script effectue généralement une seule opération.
 

Aleksey, bonjour. C'est bien que vous soyez ici, je me suis souvenu que je devais définir l'heure de la session de trading pour mon EA - il doit donc commencer à trader à 12:00 AM sur IPA et le terminer à 18:00 PM sur Friar !

Si vous avez le temps, regardez s'il n'y a pas d'erreurs critiques dans le code, parce que je pourrais avoir foiré quelque chose après l'optimisation. Je l'ai testé en quelque sorte. Tout fonctionne. Je n'ai pas trouvé de bogues.

 
geratdc:

Les amis, conseillez un indicateur plus simple :) - Je dois améliorer le point d'entrée et le résultat de l'algorithme sera encore meilleur. Peut-être un parabolique ? Et un indicateur de volatilité pour éviter le plat.


Mise à jour ! BLACKJACK&HOOKERS TrailX

J'ai essayé le trailing stop mais ce n'était pas si facile ;)


J'attends des commentaires ou des idées sur la façon de l'implémenter (trailing stop) dans le schéma d'ordre stop-turn.

Avez-vous vu le canal Hodrick-Prescott https://www.mql5.com/ru/code/191 ?

Ma traduction pour MT4 se trouve également dans le KB.

Hodrick-Prescott Channel
Hodrick-Prescott Channel
  • votes : 21
  • 2010.09.22
  • Victor
  • www.mql5.com
Индикатор рисует ценовой канал, используя Hodrick-Prescott Filter.
 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous vu le canal Hodrick-Prescott https://www.mql5.com/ru/code/191 ?

Il y a aussi ma traduction pour MT4 dans le QB


J'ai oublié, entrez à l'achat depuis la bordure inférieure du canal, à la vente vice versa. Analyser le canal dans la gamme M1-M30
 
Alexey Volchanskiy:

J'oubliais, acheter en bas du canal et vendre à l'inverse. Analyser le canal dans la gamme M1-M30

Oui, ce sera certainement plus correct. J'ai dû examiner chaque graphique et sélectionner visuellement les paramètres, puis les corriger. Cependant, une semaine plus tard, le courtier a mis à jour les cotations et la moitié des paramètres sont devenus inutiles, le conseiller expert a commencé à trébucher. L'affaire n'est pas bonne dans le commerce réel. Je travaille avec mon courtier en devises depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser.
 
Petite mise à jour disponible - https://yadi.sk/d/MyYzRSja3JQVWK
BLACKJACK&HOOKERS.rar
BLACKJACK&HOOKERS.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
Raison: