Vous devez décrire la procédure algorithmique de la stratégie de contre-ordre (quelque chose comme une stratégie de Martingale, mais pas tout à fait). - page 4

 
geratdc:

OK. J'ai trouvéle MetaEditor et le manuel là aussi .

Merci pour le soutien.OK, je vais au métro, je vais essayer de programmer.


Bonne chance, il y a un débogueur, vous le trouverez très utile, regardez dans l'aide. Commencez par un script, c'est plus facile comme ça.
 
geratdc:

OK. J'ai trouvéle MetaEditor et le manuel là aussi .

Merci pour le soutien.OK, je vais au métro, je vais essayer de programmer.

J'aime cette envie. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Alexey Volchanskiy:


Si je savais comment faire, je l'aurais fait depuis longtemps ;)). Mais pas par niveaux.

J'utilise le taux de variation du prix pour déterminer le montant d'une contre-commande. Mais ce n'est pas pour le trading manuel, et vous semblez l'avoir. Il y a beaucoup de comptage manuel ici. Le mien est pour un robot.


Je l'ai raté. Bien sûr, je devrais faire un robot complet qui négocierait tout seul. Pour l'instant, la seule idée de l'algorithme est sa signification générale, la description à choisir est libre de toute créativité. Actuellement, j'étudie la Cheburashka où il y a quelques éléments de code qui peuvent être utilisés et un thème intéressant en général.
 
Dmitry Fedoseev:
Essayez de rechercher les phrases : cheburashka, stop flip, stop reverse, stop reverse


Oui, voici un programme prêt à l'emploi. Il inverse la position après un événement de suivi, mais dans mon cas, il ne réagit qu'aux mouvements de prix. Je ne comprends pas bien ce principe de trailing.

De toute façon, la roue a déjà été inventée, ce qui est bien sûr prévisible, mais je dois quand même l'inventer...

Il n'y a rien de GRATUIT à donner.

Merci pour ce précieux conseil !

 
Alexey Volchanskiy:

Bonne chance, il y a un débogueur, vous le trouverez très utile, regardez dans l'aide. Commencez par un script, c'est plus facile comme ça.

Au début, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire, aujourd'hui il n'y avait que des scripts, juste quelque chose de similaire qui pourrait être utile pour implémenter mon algorithme dans le code. J'ai dû installer MT4 parce que MT5 n'est pas encore assez mature intellectuellement. J`ai décidé d`utiliser МТ5 (pour ceux qui ne le maîtrisent pas encore)) Bon, j`ai essayé de faire un pas à pas vers les séminaires mais je n`ai toujours pas compris beaucoup de choses - c`est normal pour un débutant, certaines idées me viennent à l`esprit mais je ne sais pas comment utiliser le codage (penser à l`algorithme et à la sortie de la séquence de description de l`algorithme) J`ai un code de mon professeur et je développe ma mémoire musculaire pour ainsi dire))) J`ai fait la moitié de la leçon et j`ai encore des leçons sur МТ5 :)))) J'ai essayé de l'apprendre moi-même mais je l'ai raté à cause de l'algorithme de programmation. D'après ce que je comprends, c'est comme en mathématiques : un même problème peut être résolu par différentes variantes. C'est pourquoi il est important de disposer d'une bibliothèque d'outils dans votre esprit. Sinon, il peut s'agir d'une fonction, mais vous ne le savez pas, et qui est à blâmer ? De cela et de la difficulté du travail indépendant, je ne suis pas pressé de coder mon propre blackjack. Je n'ai pas beaucoup de temps pour développer le mien, donc je ne me précipite pas pour faire mon propre blackjack. J'avais quelques idées sur les lots :)))) Il y a peut-être un sujet sur le forum concernant les chasseurs de pièges sous forme d'Expert Advisors avec des scripts spéciaux. Je vous ferai savoir quand il y aura du nouveau.
 

Cette TASK deviendra pertinente après queALGO_BLACKJACK&HOOKERS aura été décrite sous forme de base, d'abord dans MQL4, et si tout va bien, je commencerai à décrire la TASK dans MQL5.

Paramètres de transaction 1 lot Effet de levier 1:100 Dépôt 1000 USD.

Je ne sais pas, qu'il est possible d'opérer sur un compte réel sans effet de levier ?

Voici donc la tâche technique :

Trois indicateurs pour l'entrée dans la transaction (Moyenne mobile (100) + niveaux de Fibonacci (sur quelle échelle de temps s'appuyer, la question reste ouverte) + niveau de volatilité du marché (si pour la dernière heure, le graphique de l'instrument a augmenté de plus de 100 points, l'indicateur donne un signal). Le conseiller expert ouvre des ordres d'achat ou de vente si les trois signaux des indicateurs sont présents.

2. ALGO_BLACKJACK& HOOKERS est un algorithme automatique et logiquement fermé avec l'élément LockHunter du grid advisor, un trailing stop et la tactique de mise en place de contre-ordres lorsque le marché évolue contre une position ouverte. Un cycle complet de l'algorithme a 2 probabilités d'une perte fixe et 3 probabilités d'un profit conditionnellement illimité. Les contre-ordres sont ouverts sans augmenter la taille du lot.

Conseiller expert multidevises - la possibilité de travailler simultanément avec au moins 10 instruments volatils. Si l'utilisation simultanée de plusieurs instruments n'est pas possible - passez à un nouveau graphique par minute, analysez les indicateurs, analysez la disponibilité des ordres pour l'instrument ouvert, puis travaillez selon l'algorithme. Lorsque les positions clôturent en profit ou en perte, nous analysons à nouveau les indicateurs et si ce n'est pas le cas, nous déplaçons à nouveau les graphiques par minute et vérifions les indicateurs et s'il y a une entrée sur le marché, le Conseiller Expert travaillera avec l'instrument accompagnant la position ouverte. C'est comme ça.

4. Travailler 24 heures sur 24 sur un serveur distant, pour être totalement indépendant du PC domestique - payer un loyer.

5. Notification par SMS à la première erreur dans le journal de la journée, et par e-mail du journal et du rapport standard chaque jour de négociation.

*Trailing stop - invention géniale des programmeurs. insatiable en termes de taille de profit et tirant un stop loss par le pas donné en pips.

**LockHunter - une fonction intelligente du grid advisor, à savoir fermer les positions perdantes et rentables sur un instrument s'il y a suffisamment de bénéfices sur les positions rentables ouvertes pour couvrir le montant des pertes sur les positions perdantes de l'instrument, ainsi que les swaps et les commissions sur ces dernières à partir de chaque vendredi une heure avant que les swaps et les commissions ne soient facturés.

Si LockHunter ne se montre pas à la hauteur, il faut le marginaliser en le soumettant à un script impitoyable le vendredi - une heure avant les swaps et les commissions, il ferme complètement les positions suspendues pour libérer la marge et utiliser à 100% le dépôt pour une nouvelle transaction le lundi. Après l'exécution du script, le conseiller expert cesse de fonctionner jusqu'au lundi midi pour permettre au marché de se stabiliser après le réveil du week-end. Pendant le reste de la période, il y a du travail 24 heures sur 24. Si le fonctionnement simultané de tous les instruments est impossible, cela signifie que le script calcule la clôture des ordres perdants et "bloqués" une heure avant que les swaps et les commissions ne soient facturés le vendredi, après avoir basculé le graphique toutes les minutes et après analyse de la disponibilité des ordres pour un symbole. Si l'on tient compte du caractère fermé de l'algorithme, du nombre de résultats rentables, des stops suiveurs et de la marge libre pour ouvrir de nouvelles positions grâce au travail du Trap Hunter, cette politique peut se justifier.

Pour l'instant, c'est le résultat des informations que j'ai recueillies dans les tutoriels vidéo. La moitié du cours vidéo de MQL4 est maintenant derrière nous. Bien sûr, il y aura quelques changements, mais c'est l'idée jusqu'à présent.

J'attends vos commentaires. Ce qui est possible et ce qui est impossible.

Dossiers :
 

ALGO_BLACKJACK&HOOKERS est prêt !

La version de base est prête pour votre attention. À partir de là, vous pouvez le former vous-même. C'est une mécanique un peu risquée, mais avec un suivi quotidien, vous pouvez libérer de la marge en fermant de force les mauvaises positions et tout ira bien, je pense. LockHunter est déjà là (analogue de la fonction EA "Grid"). J'espère ajouter un profit de suivi. Voyons comment notre pirate l'apprécie.

Je l'ai testé un peu. Je n'ai guère trouvé de moyen de le configurer avec un petit dépôt de 2 000 $. Sinon il va tout perdre sur le forex. Dans l'ensemble, c'est un petit gars audacieux. S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous le trompez et le faites travailler avec des micropostes de 500 ou 1 000 dollars. C'est tout.

Donc, je suis maintenant un programmeur cool aussi, n'est-ce pas ?))) Merci à tous pour votre soutien.

Étudiez le nouveau.

BLACKJACK&HOOKERS.rar
BLACKJACK&HOOKERS.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 

J'ai mis le robot sur un compte de démonstration avec 25 000$, mais il y a des retards dans l'ouverture des ordres (type ECN) mais le robot ne veut pas trader. Des sortes d'alertes. Je ne sais pas ce que je rate.


Je lui ai donné pour mission de surveiller seulement trois commandes. Je ne sais pas pourquoi je suis encore là et je ne sais pas quoi faire d'eux. Et puis il les ouvre toutes en même temps. Peut-être aurions-nous dû faire quelque chose avec le compteur en boucle pour qu'il se calme et les surveille après 3 ordres au lieu d'acheter tout le marché)). Je pensais ne pas avoir à m'en préoccuper après le testeur, mais il s'est avéré que c'est ainsi)))). Je pense que tout ne fait que commencer.


Le spread de l'EURUSD sur mon compte de démonstration est d'environ 24 points. J'ai donné à mon robot un slippage de 30. J'ai même ouvert une commande pour lui)), mon robot n'y a pas prêté attention. :(


Il s'agit des alertes du robot mais cela ne semble pas être illégal.

Алерты.rar
Алерты.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 

Je me suis corrigé, je m'excuse - j'ai mélangé les noms de fichiers - je l'ai appelé un mini-maxi et un maxi-mini. C'est pourquoi le robot n'a pas ouvert d'ordres, le lot était petit en fonction des conditions de trading. J'ai à nouveau déplacé les fichiers. Mon robot est très actif dans le trading. J'espère que mes dépôts démo survivront jusqu'à demain matin)). Bonne chance.

J'aimerais vous demander de copier le robot pour vous-même. Il existe deux versions - l'une pour 1 lot et l'autre pour des comptes miniatures comme 2000 $, car j'ai un robot très actif et je ne pourrais pas l'enseigner sur 1000 $. Je ne serais pas capable d'apprendre à mon robot à fonctionner avec un tel code. J'ai fait une erreur quelque part. Comme d'habitude)))

 

J'ai oublié quelque chose d'autre - j'ai compris que le robot devait être configuré pour une paire de devises spécifique, comme je l'ai fait avec EURUSD pour le trading d'un lot et USDCHF pour la version mini - il trade avec un lot plus petit.

Cette version mini, ainsi que la version régulière, a une variable externe de type double Takeprofit - eh bien, parfois, en plus de la taille du lot takeprofit et du pas, j'ai dû changer le type de cette variable de double à int et cela a eu un effet. En plus de cette variable externe TakeProfit, il y a aussi une conversion vers des cotations à 3-5 chiffres - faites attention au même double TakeProfit - je pense que cette variable est "numérisée" dans la version mini et marquée par //. C'est donc aussi l'un des éléments délicats des réglages du robot - l'activation et la désactivation de la marque de commentaire //. Eh bien, si vous testez le robot "tel quel" et que vous essayez de configurer ces deux variables d'une manière si délicate, alors le robot fera mieux ou moins bien dans le test, vous le remarquerez immédiatement et vous comprendrez ce que je pense.

C'est tout. Je vous ai dit tout ce que je savais. Bien sûr, le code est très simple et j'ai déjà trouvé un défaut - le robot ne mène pas trois ordres mais achète le marché et prend des risques. Je ne peux pas le réparer immédiatement, mais gardez-le à l'esprit. Le robot devrait avoir une boucle avec compteur très probablement, mais je ne suis pas un programmeur comme vous pourtant))))) pour y faire face. En général, le robot est "tel quel" - testez, corrigez les bugs si vous n'êtes pas trop paresseux et complétez notre pirate :) Je vous serais reconnaissant si vous pouviez partager la nouvelle modification, au moins pour que le robot élabore un algorithme strict et n'ouvre pas d'autres ordres après trois ordres ouverts, sinon il ouvre des positions jusqu'à ce qu'il y ait assez de marge libre pour cela, et quand l'effondrement sur le graphique n'est pas suffisant et abandonne.... Il faut y ajouter le StopLoss... En général, je continuerai à penser lentement. J'ai également besoin d'un compteur ou d'une limitation du niveau de marge libre, par exemple 50 % - en cas de baisse du marché et même dans ce cas, si le dépôt est faible... Ça n'aidera pas, ça dépend du type de drawdown. J'ai vu un drawdown dans le marché (sur l'historique du testeur) de 18 000 points dans un certain graphique - et le pirate ne pouvait pas faire face à 2 000 $ de dépôt même lorsque j'ai activé les paramètres d'optimisation du testeur, ces paramètres n'existent pas dans le robot par défaut - c'est un outil simple qui fonctionne selon l'algorithme et gagne 2 000 $ dans le testeur pour des instruments rares.

Raison: