Vous devez décrire la procédure algorithmique de la stratégie de contre-ordre (quelque chose comme une stratégie de Martingale, mais pas tout à fait). - page 3

 
geratdc:


Je suis d'accord, copier le travail d'un autre trader est ennuyeux, même si cela peut être rentable, donc pour les personnes créatives, il est tout aussi important d'être satisfait des résultats obtenus, même s'ils sont modestes. La plupart du temps oui les histoires de hausses éphémères sont des choses fortuites, des millions sur le forex, mais récemment on a gagné quelques millions pendant la nuit, soit l'homme s'est endormi ou autre, en général il a fermé en panique, il y a eu un demi-tour et la même hausse instantanée. Le lendemain, tous les médias du monde ont écrit sur lui.

Et depuis 8 ou 9 ans, vous êtes programmeur de profession ?

Pas exactement. Mon principe de vie, formulé accidentellement il y a environ 40 ans, est le suivant : "J'écouterai tous les conseils, mais je le ferai à ma façon. Je me fiche que ça soit pire, mais je n'aurai personne à blâmer. Et ce n'est pas une question de créativité ou de satisfaction du résultat. Imaginez ce que vous ressentiriez si vous copiez le signal et perdiez votre dépôt en même temps que le fournisseur du signal... et comparez-la à ce que vous ressentiriez si vous perdiez la même somme d'argent.

Je suis un programmeur par vocation. Quand j'aurais pu être un programmeur, il n'y avait même pas de calculatrices. Recherchez la machine à calculer de Felix sur Internet. J'avais l'habitude de le filer de mes propres mains. Je dis simplement que si vous voulez apprendre à programmer dans n'importe quel langage, vous pouvez le faire uniquement à partir de la documentation.

 
Dmitry Fedoseev:

Cheburashka avec un bogeyman.

Cherchez "cheburashka" et "stop-over".


Ces robots logiciels sont-ils déjà disponibles ? Sont-ils GRATUITS ?
 
Alexey Viktorov:

si vous voulez apprendre à programmer dans n'importe quel langage, vous pouvez le faire uniquement à partir de la documentation.


OK
 
geratdc:

Existe-t-il déjà de tels logiciels robots ? Sont-ils GRATUITS ?

Il est très probable qu'il en existe même des gratuits.
 
Essayez de chercher avec les phrases suivantes : cheburashka, stop reverse, stop reverse, stop reverse
 
Alexey Viktorov:

Pas vraiment. Mon principe de vie, formulé accidentellement il y a une quarantaine d'années, est le suivant : "J'écouterai tous les conseils, mais je le ferai à ma façon. Je peux aggraver la situation, mais je n'aurai personne à blâmer. Et ce n'est pas une question de créativité ou de satisfaction. Imaginez ce que vous ressentiriez si vous copiiez le signal et perdiez votre dépôt en même temps que le fournisseur du signal... ...et comparez-le avec ce que vous ressentiriez si vous perdiez la même somme d'argent.

Je suis un programmeur par vocation. Je suis un programmeur par vocation. Lorsque je pouvais être programmeur, il n'y avait pas de calculatrices. Cherchez la machine à calculer de Felix sur le web. J'avais l'habitude de le filer de mes propres mains. Je dis simplement que si vous voulez apprendre à programmer dans n'importe quel langage, vous pouvez le faire uniquement à partir de la documentation.


Ma mère a 79 ans et a conçu presque tous les grands ponts de l'Union soviétique. Je me souviens que quand j'étais enfant, je venais travailler avec elle, en faisant tourner cette machine. C'était tellement drôle.)
 
Dmitry Fedoseev:
Essayez de chercher : cheburashka, stop reverse, stop reverse, stop reverse, stop reverse

J'ai trouvé Cheburashka, merci. On va continuer à creuser.
 

Je comprends queMetaEditorest un programme pour programmer des EAs, des indicateurs, etc. en langage MQL5 (c'est presque du C++ comme ils disent).J'ai un tutoriel de programmation (manuel) etun court manuelcopiédu site web deMetaEditor(bien que les images ne soient pas téléchargées pour une raison quelconque), mais le programmelui-même estabsent.


Pouvez-vous me suggérer où trouver MetaEditor ? Et de préférence le manuel complet deMetaEditor en format pdf...Ou au moins Word.

Je me demande combien ceMetaEditor pèse et mange sur le système.Mon PC à simple cœur avec 512 Mo de RAM peut-il tenir le coup ?

 
geratdc:

Je comprends queMetaEditorest un programme pour programmer des EAs, indicateurs, etc. en langage MQL5 (c'est presque du C++ comme ils disent).J'ai un tutoriel de programmation (manuel) etun court manuelcopiédu site web deMetaEditor(bien que les images ne soient pas téléchargées pour une raison quelconque), mais le programmelui-même estabsent.


Pouvez-vous me suggérer où trouver MetaEditor ? Et de préférence le manuel complet deMetaEditor en format pdf...Ou au moins Word.

Je me demande combien ceMetaEditor pèse et mange sur le système.Peut-il supporter mon PC à un seul cœur avec 512 Mo de RAM ?


Dans le menu du terminal, il y a un bouton avec le numéro 5 et un livre oblique, appuyez dessus, l'éditeur s'ouvrira.

Ce serait ennuyeux sur le 512. Quel système d'exploitation ? XP-32 ?

Ils vont bientôt arrêter le support 32 bits.

 
Alexey Volchanskiy:


Il y a un bouton dans le menu du terminal avec le chiffre 5 et un livre oblique.

512 serait ennuyeux de toute façon. Quel est le système d'exploitation ? XP-32 ?

Ils vont bientôt arrêter le support 32 bits.

OK. J'y ai trouvéle MetaEditor et le manuel.

Merci pour le soutien.OK, je vais au métro, je vais essayer de programmer.

Raison: