Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1382

 
Vladimir Karputov #:

Vous utilisez une énumération ENUM_DEAL_REASON. Il ne faut pas comparer un élément d'énumération avec n'importe quel nombre, mais plutôt avec des éléments d'énumération. Voici un exemple, qui accède à l'historique des transactions (bien que dans OnTradeTransaction) et détecte le déclenchement du Stop Loss et du Take Profit :

Exemple : suivi du déclenchement d'un Stop Loss ou d'un Take Profit.

Merci beaucoup !
Il écrit réellement dans le journal quand l'arrêt a été déclenché. Je peux maintenant expérimenter à ma guise.
Merci.

 

J'essaie d'appeler une méthode virtuelle d'une classe dans le contexte d'une classe héritée, mais je reçois une erreur d'accès à un membre ou à une fonction non statique. C'est comme ça :

class CParentClass
{
 public:
 virtual bool MyMethod(void);
 
 void Init(void);

};

void CParentClass::Init(void)
{
 CChildClass::MyMethod();
}



class CChildClass : public CParentClass
{
 public:
 virtual bool MyMethod(void);
};
En général, est-ce que je peux le faire ?
 
leonerd #:

J'essaie d'appeler une méthode virtuelle d'une classe dans le contexte d'une classe héritée, mais je reçois une erreur d'accès à un membre ou à une fonction non statique. C'est à peu près tout :

En général, est-ce que je peux le faire ?

Tu ne peux pas.

 
Pourriez-vous me dire pourquoi chaque fois que je teste un EA sur des ticks réels (la période et le courtier sont les mêmes) le terminal mt5 télécharge les mêmes données du courtier à chaque fois ? Est-ce que mt5 n'est pas censé télécharger ces données une fois, puis les télécharger depuis mon ordinateur ?
 
aleksan2021 #:
Veuillez me dire pourquoi, dans chaque test (la période et le courtier sont les mêmes), l'EA sur les ticks réels du terminal mt5 télécharge les mêmes données du courtier à chaque fois ? Est-ce que mt5 n'est pas censé télécharger ces données une fois, puis les télécharger depuis mon ordinateur?

Comment en êtes-vous arrivé à affirmer que cela se produit à chaque fois ? Quel est le raisonnement derrière cela ?

En fait, les ticks sont chargés une fois, et dans les tests suivants, les ticks sont seulement vérifiés (synchronisés) - ce qui, soit dit en passant, est clairement visible si vous regardez dans le journal du testeur de stratégie.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2021.12.08 15:38

Comment en es-tu arrivé à la conclusion que ça arrive à chaque fois ? Quelle en est la raison ?

En fait, les ticks sont chargés une fois, et dans les tests suivants, les ticks sont seulement vérifiés (synchronisés) - ce qui, d'ailleurs, est clairement visible si vous regardez dans le journal du testeur de stratégie.


Il semble qu'en effet j'ai confondu la synchronisation avec le téléchargement de données depuis le courtier. Pouvez-vous me dire comment télécharger l'historique des tics du fichier vers mt5 ?

 
aleksan2021 #:

Il semble que j'ai vraiment confondu la synchronisation avec le téléchargement de données depuis le courtier. Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger l'historique des tics d'un fichier vers mt5 ?

POURQUOI ? Dès que vous vous connectez à un serveur commercial, vous avez accès à TOUT l'historique de ce serveur commercial. Oubliez l'anachronisme "télécharger l'histoire des tics".

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2021.12.08 16:54

POURQUOI ? Si vous vous connectez à un serveur commercial, vous avez accès à TOUT l'historique de ce serveur commercial. Oubliez l'anachronisme "télécharger l'historique des tics".

c'est juste qu'un courtier qui a un historique de tick ne supporte pas mt5
 
aleksan2021 #:
juste un courtier avec une histoire de tic-tac ne supporte pas mt5

Si quelqu'un ne prend pas en charge MetaTrader 5, fuyez-le aussi vite que possible !

 

Je ne vais pas travailler avec ce courtier, j'ai besoin de son historique !

Raison: