Vous devez décrire la procédure algorithmique de la stratégie de contre-ordre (quelque chose comme une stratégie de Martingale, mais pas tout à fait). - page 8

 
Remarques.
Le modèle mathématique du trading n'est pas naturel pour les marchés boursiers.
Tout cela parce que ce qui le différencie de toutes les analogies de toutes sortes de jeux, dont toutes ces idées sont issues, c'est qu'il n'y a pas de découplage linéaire de position sur les marchés, pas de découplage du tout.
Imaginez que vous ouvrez un cabinet, que vous engagez un comptable vraiment cool, et qu'il n'y a pas de revenu.
C'est un "marché", les prix que vous mettez sur vos produits importent peu, ce qui compte c'est comment vous les vendez, quand et à qui ?
L'analogie devrait en quelque sorte le suggérer.
Comment, quand et à qui vendre, peu importe à quels prix, peu importe ce que l'on attend : la physique du commerce.
 
profit.support:
Remarques.
Le modèle mathématique du trading n'est pas naturel pour les marchés boursiers.
Tout cela parce que ce qui le différencie de toutes les analogies de toutes sortes de jeux, dont toutes ces idées sont issues, c'est qu'il n'y a pas de découplage de position linéaire sur les marchés, il n'y a pas de découplage du tout.
Imaginez que vous ouvrez un cabinet, que vous engagez un comptable vraiment cool, et qu'il n'y a pas de revenu.
C'est un "marché", peu importe les prix que vous mettez sur vos marchandises, ce qui compte c'est comment vous les vendez, quand et à qui ?
L'analogie devrait en quelque sorte le suggérer.
Comment, quand et à qui vendre, peu importe les prix attendus : la physique du commerce.

Je suis tout à fait d'accord. Je pense que les bons EA sont ceux qui résolvent les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent ;)))

Cet EA est composé d'un ensemble de fonctions et de scripts basés sur les tutoriels vidéo du site TradeLikeAPro)))).

Je n'y aurais pas pensé moi-même - il y a trop de fonctions de paramètres et de règles de programmation différentes. J'essaie de traduire du code MQL5 en général, j'ai peur d'avoir des exemples abstraits et je ne suis pas les tutoriels officiels.

 

Dernière mise à jour mineure :

Correction d'un bug non critique dans la fonction Emergensy Closure

Ajout d'une option permettant de vérifier la conformité des valeurs de dépôt, d'effet de levier et de lots avec les exigences de négociation.

Mise en place d'une sélection automatique des lots pour une ouverture d'ordre d'urgence pendant les tirages.

Légère révision du manuel d'utilisation à cet égard.


Malgré tout, l'Expert Advisor a montré des rendements inférieurs de 60 à 210 p.a. selon les tests sur l'historique des cotations de mars à juin 2017.

Soyez prudent lorsque vous utilisez le conseiller en situation réelle de trading - lisez le manuel d'utilisation.

Il peut y avoir des changements dans le code dans le cadre de l'optimisation ou sur diverses petites choses, dans ce cas il y aura des informations supplémentaires.

Si vous trouvez une erreur, faites-le moi savoir.


10/07/2017 Correction d'une erreur dans le message de prise de bénéfices du conseiller.

Les fichiers EA sur Yandex Disk.

https://yadi.sk/d/MyYzRSja3JQVWK

BLACKJACK&HOOKERS.rar
BLACKJACK&HOOKERS.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 

24.01.2018Correction d'une erreur non critique dans l'envoi d'un courriel.

Veuillez mettre à jour l'EA pour ceux qui l'ont téléchargé.

Si quelqu'un le teste sur un compte de démonstration, veuillez nous informer si d'autres erreurs apparaissent.

 
geratdc:

24.01.2018Correction d'une erreur non critique dans l'envoi d'un courriel.

Veuillez mettre à jour l'EA pour ceux qui l'ont téléchargé.

Si quelqu'un teste sur un compte de démonstration, veuillez poster, peut-être que d'autres erreurs apparaîtront.

Je veux savoir si tu as été banni. J'ai regardé votre profil et il n'y a rien. Où puis-je me renseigner ?
J'ai découvert que je peux lire votre stratégie. Si vous cliquez dessus, il s'ouvre et Ctr+ peut être zoomé.

Considérons le cas où le prix décrit une sinusoïde d'une amplitude de +-50 p, c'est-à-dire le canal 100 p.
Le prix augmente et au milieu du canal, votre conseiller expert ordonne un achat. S'il atteint +60 points, il clôture en position positive. Mais le prix a augmenté de 50 points et a ensuite baissé.

Nous devons ici vous rappeler ce qu'est un seuil de rentabilité. Lorsque l'ordre atteint +, nous mettons un stop loss sur la ligne d'achat.
Ensuite, lorsque le prix évolue négativement, l'ordre se ferme à 0 sans faire de perte. Dans ce cas, votre achat aurait clôturé à 0, alors que vous l'avez fait passer à -.

Lorsque -30 p, votre algorithme ouvre un ordre de vente. Le prix a encore baissé de 20 p (depuis le début -50 p au total, déjà le fond du canal) et est monté.
Lorsque le prix arrive au point de départ, la première position est de 0 p et la deuxième position est de 30 p. La deuxième vente est de -30 p, la troisième est ouverte. Le prix est le même que le premier.
Ensuite, vous calculez la somme de trois positions. Mais le premier et le deuxième donnent idéalement -30 points. Il est donc plus facile de compter le troisième comme 30 points.
Maintenant le prix va vers la frontière supérieure du canal de 50 points. La valeur totale est de 50-30 = +20 points. Ou bien le premier +50, le deuxième +50, le troisième -80 et le total +20 points.
Mais s'il descend dans le canal, il sera de -80. Par conséquent, plus tôt, votre robot fermera à -60 points.
Vous avez également mentionné quelque chose à propos de la réserve pour fermer à zéro. Lorsque la réserve est utilisée, ce n'est pas très clair.

Et maintenant, pour améliorer 1) le seuil de rentabilité. Nous avons ouvert l'achat, le prix a augmenté et a baissé. Nous clôturons à 0. Et immédiatement - pourquoi attendre 30 pips - nous ouvrons une vente. Nous aurons 30 points de bénéfice en plus. Mais le prix a baissé et est revenu - nous clôturons à 0. Et de nouveau nous ouvrons l'achat. L'algorithme est devenu rentable.

Et maintenant 2) un bénéfice de 50%. Le prix a augmenté. Profit de 50 points et le prix a baissé. Lorsque le bénéfice est divisé par deux sur cet ordre et qu'il ne reste plus que 50%, nous le fermons.
Et vendre immédiatement. Et jusqu'au fond du canal - 75 points. Nous aurons nos +60 points.
Et depuis le fond de la chaîne - attendons le combat. Et quand le prix monte et dépasse 20 pips, nous achetons. Et vers les 80 pts supérieurs et nous aurons +60 pts de plus.

Et maintenant 3) attendre Si l'amplitude du canal est inférieure à 100 pts - attendre.

Et maintenant 4) la tendance est votre tendance. Si la vitesse du mouvement du prix est élevée - vous pouvez le voir par la pente de toutes les MAs - suivez la tendance + break-even + 50% + attendez.

Le forum est plein d'idées sur le niveau de soutien - c'est le bas du canal, et le niveau de résistance - c'est le haut du canal. Il y a beaucoup d'indicateurs de ces niveaux.

 
Mon testeur, pour une raison quelconque, n'ouvre qu'une seule commande et c'est tout.
 
NightTrader Mon testeur, pour une raison quelconque, une seule commande s'ouvre et c'est tout.
Avez-vous fait des profits ou des pertes ?
 
NightTrader:
Quant à moi, le testeur, pour une raison quelconque, n'ouvre qu'une seule commande et c'est tout.

Le problème est-il résolu ? Ou le problème est-il toujours là ? Aucun problème n'a été observé lors des tests dans MT4. Je n'ai pas d'informations sur les tests de démonstration, alors veuillez partager si vous avez des résultats de tests de démonstration ou de trading réel.

 
STARIJ:

Je conseille d'optimiser l'EA pour le moment - réduisez-le en utilisant des fonctions paramétrées. Supprimer l'envoi de messages à chaque occasion, pour le faire 2 fois par jour. Par exemple, à 11 et à 17. Plus le texte du conseiller expert est court, plus il est facile à refaire.

J'y ai ajouté et enlevé quelques broutilles. Par exemple, j'ai supprimé beaucoup de code sur la saisie en fonction de MaPeriod.

Pips fonctionne mal sur 100 $ avec 0,01 lot - c'est-à-dire que j'ai défini 10 pips (c'est-à-dire que j'ai spécifié 1 dans les paramètres) TakeProfit et en théorie le conseiller devrait l'augmenter 10 fois comme sur 5 chiffres, mais le conseiller ferme avec 1 pip. Je ne sais pas, peut-être que mon MT n'est plus supporté (c'est glitchy) ou que ce code devrait être tiré de OnInit vers Ontick. Mais quand je regarde les résultats, je vois que le TakeProfit est calculé correctement, c'est-à-dire que la multiplication se fait, mais les premiers trades ont été fermés avec Take sans multiplication... Et le deuxième problème est que je perds 10 pips dans un lot de 0.01 parce que la commission est facturée 0.05, soit 0.01 gagné, 0.05 payé et la perte résultante est de 0.04$, donc je dois mettre pas moins de 50 pips pour que l'EA piétine à zéro. C'est vrai ? Le Pips Trading est correct si j'utilise une taille de lot plus élevée. Cependant, je peux difficilement utiliser un dépôt de 100$ même avec un effet de levier de 1:500 - le Conseiller Expert vacille à cause des drawdowns. C'est tout ce que j'ai observé jusqu'à présent.


Qu'il y ait des messages, surtout celui-ci : "Le conseiller expert a pris des bénéfices etfermé des positions" )))) - Il s'agit de mini-vacances pour chaque commerçant. Et pour avertir de l'ouverture d'un lot d'urgence - alors laissez-le courir vers le PC, surveiller le thriller et prendre une décision. La seule chose pour laquelle ils n'ont pas de messages est l'ouverture d'une commande - en informer le public est, je pense, sacré. J'ai mis à jour le code hier, mais en principe tout est identique, j'ai vérifié que les chiffres sont les mêmes partout. J'essaie juste de comprendre la logique de l'utilisateur, c'est plus pratique avec des messages comme il semble...


Si je suis un débutant, mais que les vrais traders n'ont pas vraiment besoin de ces messages, peut-être que je suis juste un débutant et que je n'en ai pas vraiment besoin ?

Nous devons faire la version finale, signer le travail et oublier cette EA. Je m'ennuie et je commence à creuser dans le code de l'Expert Advisor, et à chaque fois je l'"améliore". C'est pourquoi la version finale doit être définie, mettez un label de qualité et tout cela partira en fumée.

 

Ajout d'une mise à jour du conseiller.

1. Ajout de l'autolot pour les preneurs de risques, y compris le trading de pips :)

2. Légère optimisation du code du programme en raison de ce qui s'est passé.

3. édité le manuel d'utilisation.

4. Nouveaux tests d'avril à avril pour l'année dernière (c'était dur)

5. La version précédente de l'Expert Advisor est enregistrée sous le nom de OLD VERSION.

6. Ajout de easyTrader - Conseiller expert facile pour le trading à 1 ordre sur MetaTrader 4 (basé sur BJH)

Vous pouvez toujours trouver les fichiers source / EA modifiés sur Yandex Disk à l'adresse suivante

https://yadi.sk/d/MyYzRSja3JQVWK


Ce conseiller expertn'a aucune expérience réelle du marché duForex!


N'oubliez pas que le marché est imprévisible et que les paramètres obtenus en testant sur l'historique des cotations ne peuvent pas promettre un bénéfice futur.


Nous remercions les utilisateurs du site de la CommunautéMQL5 pour leur participation active à la résolution des différents aspects du trading algorithmique. Bien que ce Conseiller Expert ait une stratégie primitive pour le trading sur le marchéForex, il peut toujours être utile grâce aux fonctionnalités acquises au fil du temps et au code open source.


Merci de votre attention! Nous vous souhaitons de réussir vos transactions avec ALGO_BLACKJACK&HOOKERS!




BLACKJACK&HOOKERS.rar
BLACKJACK&HOOKERS.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
Raison: