Vous devez décrire la procédure algorithmique de la stratégie de contre-ordre (quelque chose comme une stratégie de Martingale, mais pas tout à fait). - page 2

 
geratdc:

Pourquoi travaillez-vous tous sur ce sujet un par un ? Est-il vraiment difficile pour vous, programmeurs, de vous réunir et de décrire une stratégie plus ou moins fonctionnelle ? Veuillez décrire l'algorithme, si c'est facile. Je ne sais pas quand j'arriverai à ce niveau pour le faire moi-même. Je vais l'étudier petit à petit. Avez-vous de bonnes références sur la programmation MT5 pour les nuls ?

La chose la plus désagréable pour moi, c'est quand les gens se disent théière. Ne pas savoir quelque chose est parfaitement acceptable et cela ne signifie pas que votre tête est aussi vide qu'une bouilloire qui fuit.

Oh, allez. Chacun est son propre évaluateur.

Quel est l'intérêt de s'unir ? Pour faire du désordre comme à la Douma d'État ? Chacun exprime son opinion et n'entend pas les arguments de son adversaire... C'est reparti... Je n'en dirai pas plus.

Probablement parce que personne ne croit que vous pouvez gagner assez pour l'équipe, et pour vous-même, l'amour, autant qu'il y en a et tellement assez.

La meilleure littérature se trouve dans chaque méta-éditeur F1 et sur le site "Documentation".

Décrire un algorithme qui n'existe pas ? Comment faire ? Ouvrir un poste n'est pas difficile. L'astuce est de savoir comment gérer les pertes et les lots. Et je n'ai pas cet algorithme, tout cela a été immédiatement oublié après vérification. C'est comme ça.

 
Alexey Viktorov:

La meilleure littérature se trouve dans chaque méta-éditeur de F1 et sur le site web de la Documentation.

Décrire un algorithme qui n'existe pas ? Comment faire ? Ouvrir un poste n'est pas difficile. Le truc, c'est de savoir comment répartir les pertes et les lots. Et je n'ai pas cet algorithme ; j'ai tout oublié juste après l'avoir vérifié. C'est comme ça.

Mais d'une manière ou d'une autre, j'arrive à faire 500 pourcents ou plus. D'après ce que j'ai compris, vous êtes l'un de ceux qui ne copient pas les activités des traders, mais vous êtes celui qui les pense et les teste. Vous pouvez écrire un code pour un algorithme simple et demander quel peut être le résultat. Cela ne vous prendra que quelques jours. Il me faudra des mois pour maîtriser la programmation.

 
geratdc:

Mais d'une manière ou d'une autre, ils gagnent 500 % et plus. Je comprends que vous êtes de ceux qui ne copient pas les actions des autres traders et que vous êtes celui qui réfléchit et les teste. Vous pouvez écrire un code pour un algorithme simple et vous demander ce qui peut s'avérer être vraiment nul. Cela ne vous prendra que quelques jours. Il me faudra des mois pour me mettre à la programmation.

Donc quelques jours ne valent rien ? Et qu'en quelques jours, 8 ou 9 autres années n'ont servi à rien ? C'est un raisonnement étrange, c'est le moins qu'on puisse dire.

500 % ou plus sont le fruit du hasard. Je me souviens d'un fil de discussion sur le forum A... s'intitulait "Expérience". Sur 3.000, nous faisons 150.000", quelque chose comme ça. En conséquence, a fait 150.000 et il semble même avoir reçu l'argent. C'est vrai, en partie, mais cela n'a pas d'importance. Je ne l'ai pas suivi de près depuis lors, je ne sais pas. Mais il n'y a aucun moyen de le répéter. D'une manière ou d'une autre, la personne a correctement identifié la chute longue du GBPUSD et c'est tout.

Je ne sais pas, beaucoup de programmeurs écrivent à partir de classes et de fonctions toutes faites, souvent à partir de celles de quelqu'un d'autre. Mais pour une raison quelconque, ça ne marche pas comme ça pour moi. A moins que je n'ouvre que des positions et que je les ferme. Toutes les conditions et vérifications sont de toute façon distinctes pour chaque stratégie. Et en permanence, de nouvelles idées apparaissent concernant la meilleure façon d'écrire un certain fragment de code. On se retrouve donc avec une réécriture éternelle...

 
Alexey Viktorov:

Donc quelques jours ne valent rien ? Et que quelques jours, c'était huit ou neuf ans de plus sans valeur ? C'est un raisonnement étrange, c'est le moins qu'on puisse dire.

500 % ou plus sont le fruit du hasard. Je me souviens d'un fil de discussion sur le forum A... s'intitulait "Expérience". Sur 3.000, nous faisons 150.000", quelque chose comme ça. En conséquence, a fait 150.000 et il semble même avoir reçu l'argent. C'est vrai, en partie, mais cela n'a pas d'importance. Je ne l'ai pas suivi de près depuis lors, je ne sais pas. Mais il n'y a aucun moyen de le répéter. D'une manière ou d'une autre, la personne a correctement identifié la chute longue du GBPUSD et c'est tout.

Je ne sais pas, beaucoup de programmeurs écrivent à partir de classes et de fonctions toutes faites, souvent à partir de celles de quelqu'un d'autre. Mais pour une raison quelconque, ça ne marche pas comme ça pour moi. A moins que je n'ouvre que des positions et que je les ferme. Toutes les conditions et vérifications sont de toute façon distinctes pour chaque stratégie. Et en permanence, de nouvelles idées apparaissent concernant la meilleure façon d'écrire un certain fragment de code. On se retrouve donc avec une réécriture éternelle...

Ainsi, les classes prêtes à l'emploi ou un ensemble de vos propres classes sont destinées à des opérations standard. Mais pour une stratégie, bien sûr, il faut souvent la rédiger à partir de zéro.

Le"ça vous prendra quelquesjours" est drôle. Je comprends que l'homme ne travaille pas, la tâche principale - comment tuer le temps du matin au soir. Pour lui, quelques jours, ce n'est vraiment rien... Et pour moi, chaque heure compte.

 
geratdc:

Ça vous prendra quelques jours. Il me faudrait des mois pour me familiariser avec la programmation.

Êtes-vous prêt à payer pour quelques jours ? Je fais payer 7 dollars de l'heure.
 
Alexey Volchanskiy:

"Ça neteprendra que quelques jours" est drôle.

En général, ils écrivent pendant 5 minutes, je ne sais pas d'où ils viennent, même s'ils sont 0 en programmation.
 
Alexey Viktorov:

Donc quelques jours ne valent rien ? Et qu'en quelques jours, huit ou neuf ans de plus ne valent rien ? C'est un raisonnement étrange, c'est le moins qu'on puisse dire.

500 % ou plus sont le fruit du hasard. Je me souviens d'un fil de discussion sur le forum A... s'intitulait "Expérience". Sur 3.000, nous faisons 150.000", quelque chose comme ça. En conséquence, a fait 150.000 et il semble même avoir reçu l'argent. C'est vrai, en partie, mais cela n'a pas d'importance. Je ne l'ai pas suivi de près depuis lors, je ne sais pas. Mais il n'y a aucun moyen de le répéter. D'une manière ou d'une autre, l'homme a correctement identifié la chute longue du GBPUSD et c'est tout.

Je ne sais pas, beaucoup de programmeurs écrivent à partir de classes et de fonctions toutes faites, souvent à partir de celles de quelqu'un d'autre. Mais pour une raison quelconque, ça ne marche pas comme ça pour moi. A moins que je n'ouvre que des positions et que je les ferme. Toutes les conditions et vérifications sont de toute façon distinctes pour chaque stratégie. Et en permanence, de nouvelles idées apparaissent concernant la meilleure façon d'écrire un certain fragment de code. Donc on se retrouve avec une réécriture éternelle...


Je suis d'accord qu'il est ennuyeux de copier le travail d'un autre trader, même si cela peut être rentable, c'est pourquoi il est important pour les programmeurs créatifs d'être satisfaits des résultats obtenus, aussi modestes soient-ils. La plupart du temps oui les histoires de hausses éphémères sont des choses fortuites, des millions sur le forex, mais récemment on a gagné quelques millions pendant la nuit, ou l'homme s'est endormi ou autre, en général il a fermé en panique, il y a eu un demi-tour et la même hausse instantanée. Le lendemain, c'était partout dans les médias du monde.

Et à propos de 8 ou 9 ans, cela signifie-t-il que vous êtes un programmeur de profession ?

 
Evgeny Belyaev:
Êtes-vous prêt à payer pour quelques jours ? Je fais payer 7 dollars de l'heure.
Je pourrais demander plus, mais personne ne me le donnera :-))))
 
Evgeny Belyaev:
Êtes-vous prêt à payer pour quelques jours ? Je fais payer 7 dollars de l'heure.

Je n'ai pas d'argent, je cherche moi-même un emploi. Je me demande comment, avec votre connaissance de la programmation du MTQ5, vous êtes si pauvre que vous demandez de l'argent. Je suis un économiste qui a perdu son temps à s'occuper de quelque chose de nouveau. Je travaille depuis longtemps sur quelque chose de nouveau, j'ai donc décidé de m'y intéresser et de voir ce que l'avenir me réserve). Le sujet est bien sûr un chaos imprévisible qui ne peut être systématisé, mais des solutions programmatiques pour automatiser le fonctionnement de la plateforme dans le cadre de l'optimisation des pertes et profits, c'est toujours bienvenu. L'essentiel est de ne pas oublier ce qui est réel et ce qui existe simplement de manière isolée pour chacun de nous individuellement, en tant que forex, mais qui est inséparable de nous en tant que totalité, car cette totalité est le forex lui-même. Vous le sentez ? C'est-à-dire que le forex ne dépend pas de moi et de vous, mais le forex lui-même est nous tous. Maintenant, nous devons mettre cela dans un algorithme, dans un programme et le tester))).
 

Cheburashka avec un bogeyman.

Cherchez "cheburashka" et "stop-over".

Raison: