Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 3

 
Stanislav Dray:
Si vous n'avez pas besoin d'une carte qui peut être utilisée pour payer partout et retirer de l'argent à n'importe quel distributeur, alors pourquoi vous plaignez-vous ?

Considérons une situation fréquente : Vous m'achetez 3 kilos de pommes de terre pour 50 UAH via l'expédition, je n'ai qu'une carte PrivatBank, qui, cependant, de 10 Ukrainiens 9 l'ont.

Que faites-vous de vosEpayments ?

Avec webmani tout est simple, nous jetons de l'argent sur webmani, et de là déjà avec min.commission sur Privat24 et payons en totalité tout et partout avec une commission de 0.5%.

 
Vitaly Muzichenko:

Que faites-vous de vosEpayments ?

Avec webmoney c'est simple, nous mettons l'argent dans webmoney, et de là nous payons avec une commission min.à Privat24 et payons en totalité pour tout et partout avec une commission de 0,5%.

Payez directement avec la carte ePayments

 

Oui, pour les pays de la CEI, Webmoney est le moyen le plus "adéquat" de gagner, retirer et dépenser leurs revenus.

De nombreux sites Internet acceptent WebMoney, ce qui est très pratique. Vous obtenez WebMoney, vous achetez pour WebMoney.


Je pense qu'il n'est pas nécessaire de "grenouiller" du tout. Il faut accepter le problème et essayer de le résoudre.

Si MetaQuotes a décidé de fermer WebMoney dans ses méthodes d'entrée et de sortie, cela signifie que ce n'est pas rentable pour eux.


Pouvons-nous influencer quoi que ce soit ? Non ! Nous sommes de petits "youjprogrammeurs" qui sont liés au marché, au freelancing, aux articles ......

Toute ma vie, douleur et déception, bonheur et joie, tout passe par le service MQL5.


Vous pouvez supprimer vos produits, ne pas les soutenir, alors qui allez-vous offenser ? MetaQuotes ? Non !

Vous allez offenser vos clients, et nous le faisons tous pour les clients !


Je suis étonné par les gens qui ne mettent pas à jour leurs produits. Laissons tomber la réponse "Ce qui fonctionne bien n'a pas besoin d'être mis à jour" !


Enregistré avec ePayments, demandé pour vérification. En attente. Faisons un essai.

 
Rashid Umarov:

Payez directement avec la carte ePayments

C'est vrai, mais alors tu dois passer 20% de ton temps à travailler sur des commissions. Nous ne sommes pas si riches.

 
Vladislav Andruschenko:

Oui, pour les pays de la CEI, Webmoney est le moyen le plus "adéquat" de gagner, retirer et dépenser leurs revenus.

De nombreux sites Internet acceptent WebMoney, ce qui est très pratique. Vous obtenez WebMoney, vous achetez pour WebMoney.

...

Je suis étonné par les personnes qui ne mettent pas à jour leurs produits. Laissons tomber la réponse "Ce qui fonctionne bien n'a pas besoin d'être mis à jour".


Enregistré avec ePayments, demandé pour vérification. En attente. Faisons un essai.

Je l'ai fait il y a 7 mois. Pas du tout impressionné ! Cela me rappelle le milieu des années 2000, lorsque nous disposions déjà d'un service de téléphonie mobile, mais qu'une minute de conversation coûtait 50 cents.

 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai fait il y a sept mois. Pas du tout impressionné !

Malheureusement, je ne fais que "tester" le système, ou plutôt je viens de m'inscrire :-)

commencer déjà à "ronger mes ongles" et à réfléchir à l'endroit où trouver de l'argent pour rembourser les prêts ? :-(

 
Vitaly Muzichenko:

C'est vrai, mais alors tu dois passer 20% de ton temps à travailler sur des commissions. Nous ne sommes pas si riches.

Je ne comprends pas.

 
Rashid Umarov:

D'une manière générale, l'entreprise a fait de grands progrès ces derniers temps, et les services ont été un peu nettoyés aussi.

Par exemple, la section sur le freelancing et les signaux a été mise à jour. Mais vous devez comprendre que ces sections sont directement liées à l'argent et que pour les utiliser, vous devez recharger votre compte sur le site.

Question : Pourquoi faire tout cela et passer du temps si vous entrez ensuite des restrictions sur l'entrée / sortie ? Comme ici vous avez de si bons services, mais vous ne pouvez pas les utiliser tous, et puis nous allons supprimer un peu plus de paiement, et laisser tous les services à eux-mêmes pour un usage personnel.

Logiquement, si quelque chose est étendu et complété, il faut créer les conditions maximales d'utilisation.

Veuillez ajouter quelques systèmes électroniques, il y en a beaucoup maintenant avec de bonnes conditions.

Merci !

 
Vladislav Andruschenko:

Malheureusement, je ne fais que "tester" le système, ou plutôt je viens de m'inscrire :-)

commencer déjà à "se ronger les ongles" et à réfléchir à l'endroit où trouver l'argent pour rembourser les prêts ? :-(

Vous serez bien, vous aimerez. Vous payerez avec votre carte directement partout, aucune transaction supplémentaire ne sera nécessaire.

Et il y a une commission fixe de 2,6 % sur le paiement. Conversion au taux de la carte Mastercard

 
Rashid Umarov:

Tu seras bien, tu vas adorer. Vous pourrez payer directement avec votre carte et vous n'aurez pas à effectuer de transactions supplémentaires.

Et des frais fixes de 2,6 % sur le paiement. Conversion au taux de change Mastercard


J'ai abandonné depuis longtemps l'intérêt. C'était, c'est et ce sera.

L'essentiel est de s'assurer que vos revenus couvrent toutes vos dépenses et les intérêts.

Mais la règle s'applique : "Peu importe combien tu gagnes, ce ne sera pas assez !", alors l'appétit grandit aussi.

Faisons un essai.

Raison: