Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 64

 

Eh bien, pour ne pas continuer à discuter.
Andrei, êtes-vous en faveur de la disqualification d'un candidat qui a encore des postes ouverts pour le samedi ? Si non, suggérez alors, de manière spécifique, ce qu'il faut faire avec ce candidat.
Voter ici -

https://www.mql5.com/ru/forum/190694

Laissez la communauté voter, même les téléspectateurs.

Какой пункт в правилах Чемпионата "MetaQuotes Demo" касающийся открытых позиций вы бы оставили?
Какой пункт в правилах Чемпионата "MetaQuotes Demo" касающийся открытых позиций вы бы оставили?
  • www.mql5.com
Считать все открытые позиции закрытыми на момент закрытия торговой сессии последнего дня чемпионата Дисквалифицировать участника если у него остала...
 
Igor Volodin:

Et le fait que je ne fermerai pas sciemment des pertes sur des positions ouvertes, dans l'espoir de les "annuler" ? Le service de signal ne les prend pas en compte dans les indicateurs.

Je l'ai déjà dit :

Celle que j'ai mise en évidence en bleu est beaucoup plus proche de la vérité, mais elle ne permet toujours pas d'obtenir des statistiques complètes sur les décisions de trading des participants. Les statistiques complètes ne peuvent inclure que les positions fermées.

Votre suggestion de ne pas tenir compte des points positifs et de considérer les points négatifs peut encourager les participants à fermer les positions de leur propre chef, bien sûr. Mais ce n'est pas une solution à part entière, c'est un compromis misérable, malheureusement. En outre, le calcul des indicateurs posera des problèmes.

Je suggère aux participants de fermer eux-mêmes toutes leurs positions. Le samedi, toutes les positions des participants doivent être fermées. Tous les indicateurs de trading seront calculés correctement, les participants ayant des positions ouvertes le samedi devraient être disqualifiés. Il appartient aux participants de décider quand clôturer leurs positions - un jour avant la fin de la compétition, deux jours avant la fin de la compétition, ou à la dernière minute - pour autant que la dernière décision de trading appartienne aux participants et non à l'organisateur. Le concours financier doit être réalisé par les participants sans dettes, débits et crédits.

 

S'inscrire maintenant, s'inscrire maintenant !

DEUX GAGNANTS DANS DES CATÉGORIES DIFFÉRENTES RECEVRONT DES PRIX EN ESPÈCES RÉELS EN MAI.



Il y a une réelle suggestion que le concours serait stimulé par une prime en espèces, pour convenir d'un très petit montant d'entrée au championnat ,
Le montant du prix pour le CHAMPIONNAT DE MAI = 200 $.

http://mvs.hol.es/Monitoring/

Championnat de négociation Mai

RÈGLES : Il est nécessaire d'ouvrir un compte sur le serveur MetaQuotes-Demo , déposer 10000$ levier 100 , le commerce peut être sur la plate-forme mt5 ( hedge/netting) ou mt4. s'inscrire comme un signal, et de poster la demande dans ce fil.

Vous pouvez remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Mais vous pouvez le faire sous une forme plus libre. IMPORTANT, ne commencez pas à négocier avant le 01.05.2017.

L'utilisateur doit être vérifié pour exclure les surnoms en double. début 01.05.2017 - fin 02.06.2017

Il n'y a pas d'autres restrictions.

IL Y A DEUX NOMINATIONS !

1) Le gagnant est déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

2) Le gagnant est déterminé par la formule publiée https://www.mql5.com/ru/forum/189038/page33#comment_4847687.

Le prix est divisé en parts égales entre les deux gagnants dans les différentes catégories.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Championnat de trading anglais https://www.mql5.com/en/forum/188046

Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/293097Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/293100
3Evgeny BelyaevMetaTrader 4
4Alexey Volchanskiy
5

Denis Chugrin

6

Alexander Ivanov

7

Vladimir Zubov

MetaTrader 4
8

Serhii Shevchuk

9Vitaly MuzichenkoMetaTrader 4
10

Vladimir Gorbatchev

MetaTrader 4https://www.mql5.com/ru/signals/288688
11Vladislav Andruschenkohttps://www.mql5.com/ru/signals/293359
12Veniamin Skrepkov
13Renat Akhtyamov13ème place
14Igor VolodinMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/293105
15Andrey DikMetaTrader 5
16Alexandr SaprykinMetaTrader 4
17Vyacheslav KornevMetaTrader 4
18Sergey GritsayMetaTrader 5
19Mikhail GoryunovMetaTrader 4
20Alexey KozitsynMetaTrader 5
21Vladimir LekhovitserMetaTrader 4
22
Yury KirillovMetaTrader 5
23
Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
24Vladimir PastushakMetaTrader 4
25Igor RybakovMetaTrader 4
26Gennady SergienkoMetaTrader 4
27Uladzimir KirychenkaMetaTrader 4https://www.mql5.com/ru/signals/293718
28 Aleksey Vakhrushev
MetaTrader 4
29Ziheng Zhuang
MetaTrader 4
30Sergey Don
MetaTrader 4

31Alexander Laur
MetaTrader 5

32Natalya KostenkoMetaTrader 4
33Aleksey Vakhrushev?
34Oleg Tsarkov
MetaTrader5
https://www.mql5.com/ru/signals/288311
35Uladzimir KirychenkaMetaTrader 5 - prévu
36mmmoguschiy-new
37Renat AkhtyamovMetaTrader 4
38Roman Shiredchenko
39Andrey Sharov
MetaTrader 5
40
Alexander Laurà la demande de Sarah
41
Stanislav Korzhov,
Il y a une subtilité, il y a une lutte sérieuse pour l'entrée à la 13ème place.

Entrée pour la 13ème place
Nom
Note
1
Avril
Pas d'entrée
2
Mai Renat Akhtyamov
3
Prochain mois - non encore précisé : juin ?
Andrey Dik
4
pas encore spécifié mois de juillet ?
Roman Shiredchenko
5
pas encore affiné mois d'août
Retrig Konow
6le mois de septembre n'est pas encore clair ?
Yuliya Vinnitskaya
7
 
Andrey Dik:

Je vous soutiens pour plusieurs raisons :

1. Le participant doit clôturer toutes ses positions le vendredi, car sinon il introduit un élément de hasard important dans son trading en raison de l'écart du lundi. Je comprends qu'il y a eu des opinions exprimées par plusieurs personnes, que le concours se terminera le vendredi, et après cela - le déluge, etc. Mais... Nous essayons de le rendre aussi réaliste que possible, proche des transactions réelles... mais nous y reviendrons plus tard.

2. Force majeure. Il y en a toujours, partout, surtout dans le commerce. Il est étrange d'entendre de la part de personnes qui risquent leur argent qu'elles sont restées sans internet pendant plusieurs heures/jours et qu'elles n'ont rien pu faire. Ou sont sortis un vendredi soir chez un ami et celui-ci ne les a pas laissés rentrer chez eux ou autre. S'il y avait un risque de perdre de l'argent réel, tous les camarades harcelés pour la vie il y a longtemps auraient acheté un smartphone avec internet illimité (et même juste internet) et aucun vendredi ne les aurait arrêtés. Et si quelque chose de pire, comme des problèmes de santé soudains, encore une fois, c'est la vie, personne n'est à l'abri de toute force majeure. Soyez assez gentil pour prendre des risques.

3) Ceux qui disent que vous pouvez rembourser l'équité... Andrei a décrit correctement, je crois, le problème de cette façon de penser à plusieurs reprises. J'ajouterais qu'à partir du moment où vous avez une belle équité dans le terminal et que vous rêvez déjà d'acheter quelque chose, jusqu'à ce que le solde soit rétabli en équité (la position est fermée), une vie peut passer (ou s'écouler) et tous vos beaux rêves tomberont en poussière. Une fois la position fermée, vous pouvez discuter de l'achat de ce que vous voulez de votre belle équité qui ne changera pas ! Mais lorsque vous êtes sur le marché, vous semblez être sur le ring et pensez que vous êtes en train de gagner (les capitaux propres sont plus élevés que le solde), mais un seul coup peut entraîner un knock-out (arrêt).

En résumé : puisque nous avons deux nominations, deux camps, dont certains veulent prendre un risque et espérer une chance, tandis que d'autres veulent utiliser les techniques les plus proches de la vie réelle (qui ne s'arrêtent pas à la fin du concours), je voudrais proposer : ceux qui laisseront leurs positions ouvertes vendredi (dans l'espoir de gagner un peu d'argent supplémentaire) ne pourront gagner que dans la première catégorie où seul le solde maximum est calculé. Les personnes qui concourront pour la deuxième nomination devront clôturer toutes leurs positions avant la fermeture du marché le vendredi du dernier jour de négociation du concours.

Oui, s'il y a une personne qui gagnera dans les deux nominations (gagnera le solde maximum, ne dépassera pas le drawdown maximum et fermera toutes les transactions à temps (prendra l'entière responsabilité de ses transactions)). - Laissez-le prendre les deux prix. Je pense que ce serait juste.

 
<br / translate="no">.

Oui, s'il y a une personne qui gagne les deux nominations (gagne le solde maximum, ne dépasse pas le drawdown maximum et ferme toutes les transactions à temps (prend l'entière responsabilité de son trading)). - Laissez-le prendre les deux prix. Je pense que ce sera juste.


Cela ne me dérange pas, les deux prix dans une seule main - écrit ci-dessus, si le drawdown ne dépasse pas 10%.
 
Alexey Kozitsyn:

Je vous soutiens pour plusieurs raisons :

1. Le participant doit clôturer toutes ses positions le vendredi, sinon il introduit un élément de hasard important dans son trading en raison de l'écart du lundi. Je comprends qu'il y a eu des opinions exprimées par plusieurs personnes, que le concours se terminera le vendredi, et après cela - le déluge, etc. Mais... Nous essayons de le rendre aussi réaliste que possible, aussi proche du commerce réel que possible... mais nous y reviendrons plus tard.

2. Force majeure. Il y en a toujours, partout, surtout dans le commerce. Il est étrange d'entendre de la part de personnes qui risquent leur argent qu'elles sont restées sans internet pendant plusieurs heures/jours et qu'elles n'ont rien pu faire. Ou sont sortis un vendredi soir chez un ami et celui-ci ne les a pas laissés rentrer chez eux ou autre. S'il y avait un risque de perdre de l'argent réel, tous les camarades harcelés pour la vie il y a longtemps auraient acheté un smartphone avec internet illimité (et même juste internet) et aucun vendredi ne les aurait arrêtés. Et si quelque chose de pire, comme des problèmes de santé soudains, encore une fois, c'est la vie, personne n'est à l'abri de toute force majeure. Soyez assez gentil pour prendre des risques.

3) Ceux qui disent que vous pouvez rembourser l'équité... Andrei a décrit correctement, je crois, le problème de cette façon de penser à plusieurs reprises. J'ajouterais qu'à partir du moment où vous avez une belle équité dans le terminal et que vous rêvez déjà d'acheter quelque chose, jusqu'à ce que le solde soit rétabli en équité (la position est fermée), une vie peut passer (ou s'écouler) et tous vos beaux rêves tomberont en poussière. Une fois la position fermée, vous pouvez discuter de l'achat de ce que vous voulez de votre belle équité qui ne changera pas ! Mais lorsque vous êtes sur le marché, vous semblez être sur le ring et pensez que vous êtes en train de gagner (les capitaux propres sont plus élevés que le solde), mais un seul coup peut entraîner un knock-out (arrêt).

En résumé : puisque nous avons deux nominations, deux camps, dont certains veulent prendre un risque et espérer une chance, tandis que d'autres veulent utiliser les techniques les plus proches de la vie réelle (qui ne s'arrêtent pas à la fin du concours), je voudrais proposer : ceux qui laisseront leurs positions ouvertes vendredi (dans l'espoir de gagner un peu d'argent supplémentaire) ne pourront gagner que dans la première catégorie où seul le solde maximum est calculé. Les personnes qui concourront pour la deuxième nomination devront clôturer toutes leurs positions avant la fermeture du marché le vendredi du dernier jour de négociation du concours.

Oui, s'il y a une personne qui gagnera dans les deux nominations (gagnera le solde maximum, ne dépassera pas le drawdown maximum et fermera toutes les transactions à temps (prendra l'entière responsabilité de ses transactions)). - Laissez-le prendre les deux prix. Je pense que ce sera juste.

Merci !

C'est probablement la suggestion la plus raisonnable. Et prenez les statistiques du service de signaux qui est de toute façon calculé sur la base des positions fermées. Si les participants ont encore des postes ouverts - alors ils ne peuvent compter que sur la première nomination.

C'est tout ce que j'ai dit, mais avec une correction : pas la disqualification, mais la perte du droit de postuler pour la deuxième nomination.

 
Alexey Kozitsyn:

Je vous soutiens pour plusieurs raisons :

1. Le participant doit clôturer toutes ses positions le vendredi, sinon il introduit un élément de hasard important dans son trading en raison de l'écart du lundi. Je comprends qu'il y a eu des opinions exprimées par plusieurs personnes, que le concours se terminera le vendredi, et après cela - le déluge, etc. Mais... Nous essayons de le rendre aussi réaliste que possible, aussi proche du commerce réel que possible... mais nous y reviendrons plus tard.

2. Force majeure. Il y en a toujours, partout, surtout dans le commerce. Il est étrange d'entendre de la part de personnes qui risquent leur argent qu'elles sont restées sans internet pendant plusieurs heures/jours et qu'elles n'ont rien pu faire. Ou sont sortis un vendredi soir chez un ami et celui-ci ne les a pas laissés rentrer chez eux ou autre. S'il y avait un risque de perdre de l'argent réel, tous les camarades harcelés pour la vie il y a longtemps auraient acheté un smartphone avec internet illimité (et même juste internet) et aucun vendredi ne les aurait arrêtés. Et si quelque chose de pire se produit, comme des problèmes de santé soudains, encore une fois, c'est la vie, personne n'est à l'abri de toute force majeure. Soyez assez gentil pour prendre des risques.

3) Ceux qui disent que vous pouvez rembourser l'équité... Andrei a décrit correctement, je crois, le problème de cette façon de penser à plusieurs reprises. J'ajouterais qu'à partir du moment où vous avez une belle équité dans le terminal et que vous rêvez déjà d'acheter quelque chose, jusqu'à ce que le solde soit rétabli en équité (la position est fermée), une vie peut passer (ou s'écouler) et tous vos beaux rêves tomberont en poussière. Une fois la position fermée, vous pouvez discuter de l'achat de ce que vous voulez de votre belle équité qui ne changera pas ! Mais lorsque vous êtes sur le marché, vous semblez être sur le ring et pensez que vous êtes en train de gagner (les capitaux propres sont plus élevés que le solde), mais un coup peut entraîner un knock-out (arrêt).

En résumé : puisque nous avons deux nominations, deux camps, dont certains veulent prendre un risque et espérer une chance, tandis que d'autres veulent utiliser les techniques les plus proches de la vie réelle (qui ne s'arrêtent pas à la fin du concours), je voudrais proposer : ceux qui laisseront leurs positions ouvertes vendredi (dans l'espoir de gagner un peu d'argent supplémentaire) ne pourront gagner que dans la première catégorie où seul le solde maximum est calculé. Les personnes qui concourront pour la deuxième nomination devront clôturer toutes leurs positions avant la fermeture du marché le vendredi du dernier jour de négociation du concours.

Oui, s'il y a une personne qui gagnera dans les deux nominations (gagnera le solde maximum, ne dépassera pas le drawdown maximum et fermera toutes les transactions à temps (prendra l'entière responsabilité de son trading)). - Laissez-le prendre les deux prix. Je pense que ce serait juste.

Pourquoi ne pas vouloir fermer ? il y a un point de copier leurs propres bons métiers, et d'autres aussi - pourquoi casser un bon jeu, et peut-être il ya aussi des abonnés ...))
 

Puisqu'il y a un tel différend, j'ai une suggestion pour les futurs concours : utiliser les règles de calcul des gagnants et de la participation au concours sur l'exemple des règles des comptes réels d'une des sociétés de courtage. Quels sont les problèmes évités dans ce cas, l'ouverture permanente de nouveaux comptes, peut-être un certain nombre d'autres problèmes, je ne suis pas entré dans les détails. Voici des extraits du règlement.

1.8. la participation au concours peut se faire sur des comptes réels avec

la monnaie de dépôt :

USD (dollar américain) ;

E (euro) ;

RUR (rouble russe) ;

GLD (GOLD).

1.9 La valeur du dépôt minimum d'un compte d'appel d'offres, en fonction de sa devise, est :

100 USD ;

100 USD ; 100 EUR ;

7 500 RUR ;

100 OR.

1.10. Au début du tour suivant (00:00 à l'heure du terminal de trading MetaTrader, heure à laquelle le rapport quotidien sur les transactions de la journée est généré - Confirmation), tous les comptes enregistrés dans le concours sont vérifiés pour la valeur du dépôt minimum. Si l'avoir est supérieur ou égal au dépôt minimum au moment de la vérification, le compte vérifié est déplacé vers la liste des "comptes actifs" et est inclus dans le calcul de la notation. Les comptes qui ont passé le contrôle du dépôt minimum et qui figurent dans la liste des "Comptes actifs" ne sont pas soumis à un deuxième contrôle pendant le tour en cours. Par conséquent, un concurrent dont le compte figure dans la liste des "Comptes inactifs" peut effectuer un dépôt sur son compte pendant le tour en cours et, si le compte passe le contrôle du dépôt minimum, il a la possibilité de participer au concours.


3. Réaliser le tour suivant du concours et sélectionner les gagnants

3.1 La détermination des vainqueurs du tour suivant s'effectue comme suit :

3.1.1 Deux indicateurs sont introduits pour former le classement final :

Facteur de récupération (priorité A) ;

Niveau de marge minimum (priorité B).

Le facteur de récupération a la plus haute priorité, suivi par ordre décroissant de priorité par

suivie par le niveau de marge minimum. Le calcul des indicateurs est précis à

quatrième décimale.

Note : Les formules de calcul des indicateurs sont indiquées dans le commentaire du règlement du concours.

(Commentaire n°1).

3.1.2 Pour la formation de la notation grise, quatre indicateurs sont introduits :

Profits (priorité n°1) ;

Pourcentage de l'abaissement relatif maximal (priorité n°2) ;

Niveau de marge minimum (priorité n° 3) ;

L'indicateur Pourcentage de profit a la priorité la plus élevée, suivi par ordre décroissant de priorité par

suivi du pourcentage du tirage relatif maximum, du niveau de marge minimum. Le calcul de

des indicateurs doivent être précis jusqu'à la quatrième décimale.

Note : Les formules de calcul des indicateurs sont données dans les commentaires du règlement du concours.

(Commentaire n°1).

3.1.3 Le classement final d'un concurrent est calculé comme suit

a. Un classement gris est formé, qui inclut les participants ayant un résultat positif

de transactions, c'est-à-dire que le solde liquide actuel du compte est supérieur au dépôt initial.

(EquityBeginingTour). La notation grise est formée en fonction de la priorité des indicateurs (voir par.

п. 3.1.2). Si deux participants ou plus ont la même valeur du pourcentage de profit,

une position dans le classement Plus est déterminée sur la base du paramètre Pourcentage de prélèvement relatif maximal.

Le pourcentage de Drawdown relatif qui est une priorité n°2. Si les valeurs du pourcentage de profit et du pourcentage de retrait relatif maximal sont les mêmes.

Pourcentage de profit et pourcentage de prélèvement relatif maximum de deux ou

plus de participants, la position dans la cote est déterminée par le niveau de marge minimum (priorité n° 3).

marge (priorité n° 3). Si le pourcentage de profit,

Pourcentage du prélèvement relatif maximum et niveau de marge minimum pour deux ou

le participant ayant un plus petit numéro de login dans MetaTrader 4 prend une place plus élevée.

MetaTrader 4.

b. Le classement final est calculé pour chacun des 50 premiers participants au classement gris,

qui reçoivent des points de notation pour chacun des deux indicateurs énumérés à la clause 3.1.1 du Règlement.

3.1.1.

c. Le concurrent qui se classe premier dans le classement final pour le facteur de récupération.

facteur de récupération (c'est-à-dire qui a la valeur la plus élevée de cet indicateur) obtient 50 points,

le candidat arrivé en deuxième position obtient 49 points, etc. Enfin, le concurrent à la vingt-cinquième place reçoit 1

point. Si deux ou plusieurs concurrents ont la même valeur de facteur de récupération, le concurrent qui obtient la place la plus élevée.

Facteur de récupération, la place la plus élevée revient au concurrent le mieux classé dans le classement gris

classement.

d. Le concurrent qui se classe premier dans le classement pour le niveau de marge minimum (c'est-à-dire qui a la valeur maximale de cet indicateur).

(c'est-à-dire qui a la valeur maximale de cet indicateur) obtient 50 points, la deuxième place obtient 49 points, etc.

place - 49 points, et ainsi de suite. Enfin, le concurrent à la vingt-cinquième place reçoit 1 point. В

Si deux participants ou plus ont les mêmes valeurs du niveau de marge minimum

Les marges, le concurrent qui est le mieux classé dans le classement gris prend la place la plus élevée.

6

e. La somme des scores est la note finale (IR).

Note : un exemple de calcul de la note finale est décrit dans le commentaire du règlement du concours.

(commentaire n° 2).

3.1.4 Si deux ou plusieurs concurrents ont la même note finale, le concurrent le mieux placé sera celui qui a la meilleure IR.

est celui qui a la valeur la plus élevée de l'indicateur ayant la priorité la plus élevée (voir p. 3.1.1.

3.1.1). Par exemple, si deux ou plusieurs concurrents ont la même note finale, alors

la position de classement est déterminée par le facteur de récupération, qui a la priorité A.

A. Si le facteur de récupération est le même, la position de classement est déterminée par le minimum et la priorité A.

de la notation est déterminée par le niveau de marge minimum (priorité B). 3.2.

3.2 Dans les 96 heures suivant la fin d'une manche du concours, Alpari publiera les résultats préliminaires sur le site web de la société (sans qu'il soit nécessaire de publier les résultats).

3.2. dans les 96 heures suivant la fin d'un tour de concours, Alpari publie les résultats préliminaires (sans divulguer le registre des transactions) sur le site web de la Société.

3.3 Les résultats préliminaires peuvent faire l'objet d'un appel jusqu'à 144 heures après la fin de la manche du concours, après quoi les résultats du concours seront publiés sur le site Web d'Alpari.

3.3 Les résultats préliminaires sont susceptibles de faire l'objet d'un appel pendant 144 heures après la fin de la manche du concours, après quoi ils deviennent définitifs et ne sont pas susceptibles d'appel.

3.3 Les résultats préliminaires peuvent faire l'objet d'un appel dans les 144 heures suivant la fin de la manche du concours, après quoi ils deviennent définitifs et ne sont pas susceptibles d'appel.

3.4 Les demandes d'attribution de prix sont acceptées pendant 60 jours après la fin de l'événement.

3.4 Les demandes de prix seront acceptées dans les 60 jours suivant la fin du concours.

3.5 Le montant du prix sera crédité sur le compte du gagnant dans un délai de 60 jours après la fin du concours.


1 . Formules de calcul des chiffres

Facteur de récupération

Le facteur de recouvrement est le rapport entre le pourcentage de bénéfice actuel

au pourcentage du tirage relatif maximal.

Facteur de restitution = Pourcentage de profit / MaxRelativeDrawdown,

Pourcentage de profit - pourcentage de profit ;

MaxRelativeDrawdown - pourcentage du drawdown relatif maximum.

Pourcentage de profit (%)

Pourcentage de profit = (EquityDaily - - EquityBeginingTour - - (Deposit - - Withdrawal)) / (EquityBeginingTour + +

Dépôt) x 100 (%),

BeginingTour - dépôt initial (fonds propres au moment de l'établissement de la confirmation) ;

EquityDaily - fonds (Equity) au moment de la génération de la confirmation ;

Dépôt - fonds déposés sur le compte pendant la visite ;

Retrait - fonds retirés du compte pendant le tour (en valeur absolue) ;

valeur absolue) ;

- l'état actuel du compte ;

Fonds propres = solde + bénéfice flottant - perte flottante,

Profit/Perte flottant(e) - Profit/Perte flottant(e) (Profit/Perte non fixe sur

positions ouvertes aux taux de change actuels).

Remarque : le dépôt d'espèces aggrave le pourcentage de bénéfice.

Pourcentage du tirage relatif maximal (%)


Le rabattement est la différence entre l'un des extrema supérieurs locaux de l'indice des prix à la consommation.

EquityDaily changement et l'extrémité inférieure suivante.

11

Dra wDown = MaximalPeak - - NextMinimalPeak,

MaximalPeak - Extrémité maximale du graphique de l'évolution d'EquityDaily ;

NextMinimalPeak - l'extrémité inférieure qui suit l'extrémité maximale.

du graphique d'EquityDaily.

Un exemple de calcul du slippage pour le graphique d'EquityDaily est présenté dans l'image 1 :

1 1 1 12 80 43 2 2 2 036 34 502

3 3 3 404 590 14

DrawDown4 = H4 - L4 = 10 772 - 9 952 = 820

Remarque : le prélèvement réduit le pourcentage de prélèvement relatif maximal.

le rabattement.

MaxRelativeDrawdown (%) - le pourcentage du drawdown relatif maximal - détermine ce que l'on doit faire.

le pourcentage maximal de pertes enregistrées sur le compte.

La figure 1 montre les principales étapes de l'évolution du tirage relatif.

La valeur finale du drawdown relatif est un drawdown sous le chiffre "3".

MaxRelativeDrawdown (%) = Max de ( DrawDown / MaximalPeak x 100) (%),

Max of - "maximal de" ;

DrawDown - tirage au sort ;

Pic maximal - extrémité maximale de la courbe d'activité.

EquityDaily.

Un exemple de calcul du drawdown relatif pour le graphique EquityDaily présenté dans l'image 1 :

1 1 11 12 8012 4.31%

2 2 22 036 34036 5%

3 3 33 404 590404 82 PercentDrawDown4 = (H4 - L4) / H4 х 100 = (10 772 - 9 952) / 10 772 х 100 = 7,61 %.

Drawdown relatif = 7,82%.

Remarque : veuillez noter que dans cet exemple, le tirage relatif "3" a

valeur absolue plus faible que le tirage absolu "4", mais un pourcentage plus important

valeur.

Niveau de marge minimal - - représente le niveau de marge minimal au moment de l'ouverture des positions.

pour toute la période du concours.

Min Ma rginLevel = Min de ( Ma rginLevelDeal),

Min of - "minimum de" ;

MarginLevelDeal - le rapport en pourcentages de l'équité à la marge nécessaire au moment de l'ouverture de la position (immédiatement après l'ouverture de la position).

au moment de l'ouverture de la position (immédiatement après son ouverture) ou au moment du début du tour suivant ;

MarginLevelDeal = Capitaux propres / Marge x 100 (%) ;

- Balance des comptes courants ;

Fonds propres = solde + bénéfice flottant - perte flottante ;

Profit/perte flottant(e) - profit/perte flottant(e) (pas de profit/perte fixe)

Marge - marge cumulée actuelle.

 
2. Exemple de calcul de la note finale
N° Score Facteur Nick Facteur de récupération
(Points)
Niveau de marge minimum% (points)
(Points)
Final
évaluation
1 12345 Gatti 33,93 (18) 729 (21) 39
IR = RFp + MLp = 18 + 21 = 39,
IR est la note finale ;
RFp - le nombre de points marqués sur le facteur de récupération ;
MLp - nombre de points sur l'indicateur du niveau de marge minimum.
3. Exemple de calcul du prix en argent si les valeurs du classement final sont les mêmes que pour
du facteur de récupération, du niveau de marge minimum.
No. Nick Facteur de récupération
(B)
Niveau de marge minimum% (points)
(Points)
Final
évaluation
Prix
montant
1 Gatti1 - - 45 10 000 USD
2 Gatti2 - - 43 7 000 USD
3 Gatti3 - - 39 5 000 USD
4 Gatti4 - - 36 2 000 USD
5 Gatti5 - - 33 1 000 USD
6 Gatti6 - - 30 900 USD
7 Gatti7 - - 29 800 USD
8 Gatti8 - - 28 700 USD
9 Gatti9 - - 27 1 000 USD
10 Gatti10 - - - 26 500 USD
11 Gatti11 - - 25 450 USD
12 Gatti12 - - 24 400 USD
13 Gatti13 - - 23 350 USD
14 Gatti14 - - 22 300 USD
15 Gatti15 - - 21 250 USD
16 Gatti16 - - 20 200 USD
17 Gatti17 - - 19 150 USD
18 Gatti18 - - 18 100 USD
19 Gatti19 - 33.45 (9) 828.03 (3) 17 70 USD
13
20 Gatti20 33.45 (9) 828.03 (3) 16 50 USD
Dans cet exemple, les participants Gatti19 et Gatti20 ont le même classement final avec un classement absolu.
les deux indicateurs de trading sont absolument égaux. Par conséquent, l'ensemble de la cagnotte, qui donne droit à
à leur classement (19e et 20e) sera divisé à parts égales entre les deux participants.
Prix en argent = prix en argent / nombre de participants.
Dans cet exemple, le montant du prix pour chacun des deux participants serait de (70 + 50) / 2 = 60 USD.