Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 67

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, pourquoi as-tu mis un moniteur à cinq défilements ?

Je vous aidéjà dit pourquoi nous ne comptons pas par solde imaginaire.

Et je vous ai dit que le drawdown est inclus dans la formule pour calculer le score.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat MetaQuotes-Demo en mai

Vitaly Muzichenko, 2017.04.22 18:33

Bien sûr, c'est l'état réel du compte.

Et l'augmentation est comptée par l'équité, pas par la balance.

Ou alors il faut compter par solde, il y en a beaucoup, mais il n'en reste pas beaucoup pour arrêter.



Si vous n'acceptez aucun argument raisonnable, pourquoi demander ? Faites comme bon vous semble et que la force soit avec vous !
 
Andrey Dik:

Et comme je vous l'ai déjà dit, la formule de calcul du score prend en compte le drawdown.


Bien, et à ce drawdown nous ajoutons un gain inexistant de 38%, donc le score va augmenter. Et pourquoi devrait-elle croître, si sa croissance est de moins 40 %.

Réfléchissez-y, pourquoi voudriez-vous brouiller vos propres yeux ?

 
Vitaly Muzichenko:

Correct, et à ce drawdown nous ajoutons un gain inexistant de 38%, donc le score augmentera en conséquence. Et pourquoi devrait-il augmenter s'il y a un gain de moins 40 % ?

Réfléchissez-y, pourquoi voudriez-vous brouiller vos propres yeux ?

Montrez-moi ici le code que vous m'avez montré en privé, le code qui est maintenant utilisé pour calculer le score. Jetons un coup d'œil et discutons, car ce n'est pas tout à fait clair ce dont nous parlons.
 
Andrey Dik:
Montrez-moi ici le code que vous m'avez montré en privé, le code qui est maintenant utilisé pour calculer le score. Regardons et discutons, parce que ce n'est pas vraiment clair ce dont nous parlons.

Voici le code en forme lisible, la formule de Jura


 
Vitaly Muzichenko:

Voici le code en forme lisible, les formules de Jura


Vitaly, les formules d'Andrei !

Je voulais simplement dire que c'est l'équité qui doit être prise en compte.

 
Yuriy Zaytsev:

Vitaly, les formules d'Andrei !

Je voulais simplement dire que c'est l'équité qui doit être prise en compte.

Sérieusement pas le vôtre?
 
Vitaly Muzichenko:
Sérieusement pas le vôtre?

La formule d'évaluation de la sécurité du trading a été suggérée par Andrey !

Je viens de soutenir activement cette approche et de soutenir deux nominations : premièrement, ce serait plus intéressant !

Ne prenez pas pour vous le fait que je prends tout ce qu'il dit avec une pincée de sel,

Lorsque j'extrais quelque chose de raisonnable et d'approprié des profondeurs de n'importe quel cerveau, je suis tout à fait d'accord !

 
Yuriy Zaytsev:

La formule d'évaluation de la sécurité du trading a été suggérée par Andrey !

Je viens de soutenir activement cette approche et de soutenir deux nominations : premièrement, ce sera plus intéressant !

Ne prenez pas pour vous le fait que je prends tout ce qu'il dit avec une pincée de sel,

Lorsque l'on extrait des profondeurs de n'importe quel cerveau quelque chose de raisonnable et d'adéquat, je suis tout à fait pour !

Compris, alors attendez que d'autres membres du forum répondent, peut-être que quelqu'un améliorera quelque chose ;)
 
Vitaly Muzichenko:

Voici le code en forme lisible, les formules de Jura

Ce sont mes formules et à l'origine, c'était l'équilibre, pas l'équité. C'est la façon de Jura de dire que vous avez substitué l'équité.

Remplacez maintenant l'équité par l'équilibre et supprimez la ligne inférieure du calcul.

L'équité et la charge de dépôt sont des instantanés dynamiques qui ne montrent pas de données statistiques sur les positions fermées (vous ne pouvez juger le commerce que par les positions fermées).

La deuxième ligne est le drawdown historique maximum par équité, cette valeur ne peut qu'augmenter ou diminuer le score total, elle prend donc pleinement en compte les risques du trading.

La seule chose qui peut être ajoutée à la place de la "charge de dépôt" est le facteur de récupération (qui est calculé sur les positions fermées), cela ajouterait une signification de "survivabilité" à la formule, mais je ne vois pas un besoin à 100% pour cela. Si cela intéresse vraiment beaucoup de gens, vous pourriez l'ajouter au calcul du score.


Si vous faites ce que je vous ai dit, le score sera pertinent à tout moment et à la fin de la compétition y compris, car il évalue de manière adéquate l'efficacité du commerce strictement sur les transactions fermées.

 
Andrey Dik:

Ce sont mes formules et à l'origine il y avait un équilibre, pas une équité. C'est ce que Yura a dit, tu as mis des fonds propres.

Remplacez maintenant l'équité par l'équilibre et supprimez la ligne de fond des calculs.

L'équité et la charge du dépôt sont des instantanés dynamiques qui ne montrent pas de données statistiques sur les positions fermées (ce n'est que sur les positions fermées que nous pouvons juger de la transaction).

La deuxième ligne est le drawdown historique maximum par équité, cette valeur ne peut qu'augmenter ou diminuer le score total, elle prend donc pleinement en compte les risques du trading.

La seule chose qui peut être ajoutée à la place de la "charge de dépôt" est le facteur de récupération (qui est calculé sur les positions fermées), cela ajouterait une signification de "survivabilité" à la formule, mais je ne vois pas un besoin à 100% pour cela. S'il est vraiment intéressant pour beaucoup, alors il pourrait être ajouté au calcul de la note.

Alors c'est parti ! !! encore une fois

- Il semble que ce soit ma vocation de soigner vos cerveaux ! Bien que je doive admettre que ce n'est pas mon plaisir...

l'équité à la fin de la dernière citation de vendredi, nous l'assimilons au solde !

Qu'est-ce qui ne va pas ?