Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 109

 
Vitaly Muzichenko:

Un peu à côté de la plaque, mais merci pour ça, Artem.

Il s'agit d'un fil de discussion sur le concours MQ, et il fait la promotion d'un autre courtier, sans rapport avec ce sujet. Il est probablement payé pour la publicité...

Eh bien, tant qu'il n'y a pas de discussion portant spécifiquement sur les conditions, les inconvénients ou les avantages d'un courtier de quelque manière que ce soit, je n'ai aucune raison de corriger les messages. Liens supprimés. Nous verrons ce qui se passe ensuite.

Mais tout est sur le point d'arriver, bien sûr.

 
Avec l'autorisation du serveur, je publie les statistiques avec ma participation.

 
mmmoguschiy-new:
Avec l'autorisation du serveur, je publie mes propres statistiques.


J'ai failli m'endormir :) Je suis allé directement à la table officielle.

Un A pour Photoshop.

 
Server Muradasilov:


Je me suis presque endormi :) Je suis allé directement à la feuille de calcul officielle.

Un A pour Photoshop.


ce n'est pas photoshop - codage web magistral

s.s. toutes les premières après moi
 
Quel est le problème avec votre classement, les gars ? Non seulement il ne met pas à jour les résultats, mais il y a un tiers des participants, dont Artem Fedotov, qui a réussi à gagner 80% et a déjà mis 16 lots en vente sur le juif On dirait que vous avez un nouveau leader.

Ajouté : hier suivi de la situation par des lags et en tant que tel n'ont pas remarqué ! !! Donc aujourd'hui en principe nous pouvons dire que les transactions sont menées honnêtement
 

Il n'y a aucune chance qu'ils m'ajoutent... :-(

https://www.mql5.com/ru/signals/297643

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring MT5 Hedge 5822063
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring MT5 Hedge 5822063
  • Yury Kirillov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Sparring MT5 Hedge 5822063 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Artyom Trishkin:

Eh bien, tant qu'il n'y a pas de discussion spécifique sur les conditions, les inconvénients ou les avantages des DT de quelque manière que ce soit, je n'ai aucune raison de corriger les messages. J'ai supprimé les liens. J'ai supprimé les liens et les ai effacés.

Mais tout est en jeu, c'est sûr.

Je ne paie pas encore, je ne suis pas encore client, c'est compliqué là-bas d'une certaine manière, je suis plutôt un homme robotique, j'ai trouvé ce site par hasard - j'ai pensé que leurs règles seraient utiles ici aussi... donc désolé si je les ai offensés...

Merci de votre compréhension... Mais vous pouvez aussi être banni si vous avez offensé... La loi est la loi...)

 
Existe-t-il une API pour le service de signal? Ou devez-vous analyser la page de signal de chaque participant ?
 
C'est le cas? Ou y a-t-il autre chose ?
 
mmmoguschiy-new:
C'est le cas? Ou y a-t-il autre chose ?

Le groupe de fonctionsGestion des signaux permet de travailler avec la base de signaux à l'intérieur du terminal. La base de signaux est différente pour chaque serveur de trading.
Raison: