Filtres FIR - page 18

 

Eh, les gars, le problème avec tous les filtres est qu'ils sont basés sur des données passées. Les filtres numériques ont également essayé de s'appliquer aux MTS - jusqu'à présent, rien n'est sorti, sauf des plumitifs (peut-être que je n'ai pas de chance, ou que les exigences sont trop élevées - si seulement une fois Kolya Morge est venu : pour moi, c'est de la merde). Voici un tour de cartes simple avec 21 cartes qui m'a toujours étonné en termes de filtrage. Qui ne le sait pas - l'astuce est la suivante :
1. Vous accrochez les cartes, n'oubliez aucun.
alors ne pas accrocher :
2. Plier en trois piles
3. Pile, dans laquelle la carte, mis entre les deux autres
4. répéter Sec. 2, 3 deux fois de plus.
5. la carte déroutée est exactement au milieu !
Il s'agit d'un filtre - il implémente le caractère aléatoire dans un modèle à 100%.

En fait, le prix peut aller n'importe où (Ben Laden a décidé de gagner de l'argent supplémentaire sur le Forex, et a battu Gemini, en même temps et le service de sécurité américain a réchauffé le flux de fonds du Sénat - de telles choses : et nous sommes - filtre leur bazar)
Désolé, pas sur le thème du filtre FIR. Je partage juste mes pensées...

 
PPC >>:

Эх, мужики, вся проблемма любых фильтров состоит в их базировании на прошлых данных.
По факту цена может двинуть резко куда угодно


Est-il possible de se baser sur des données futures ?
Il suffit de ne pas se curer le nez avec des filtres et de ne pas savoir ce que l'on retire.
utilisez-les pour l'usage auquel ils sont destinés et vous serez bien.
 
bank писал(а) >>

Est-il possible de se baser sur des données futures ?
Il suffit de ne pas se curer le nez avec des filtres et de ne pas savoir ce que l'on retire.
Utilisez-les pour l'usage auquel ils sont destinés et tout ira bien.

Si j'avais su mieux, j'aurais vécu à Sotchi...
mais l'exemple de la carte 21 est une variante du résultat futur attendu à 100%, basé sur le passé - la commande de la carte.
 
PPC >>:

а вот пример с 21 картой - это вариант будущего 100%-ного ожидаемого результата, сбазированного на прошлом - заказе карты.

C'est un exemple d'adressage, et non de filtrage. Vous pouvez également le faire avec vingt-sept (3*3*3 = 27).

Construisons une analogie avec 36 cartes.

Devinez une "carte" (un nombre compris entre 1 et 36).

Sélectionnez maintenant le numéro de cellule de votre numéro(a):


1 2 3
4 5 6
7 8 9

10 11 12
13 14 15
16 17 18
19 20 21
22 23 24
25 26 27
28 29 30
31 32 33
34 35 36
.
OK, maintenant ici(b):
.
1 2 3
10 11 12
19 20 21
28 29 30
4 5 6
13 14 15
22 23 24
31 32 33
7 8 9
16 17 18
25 26 27
34 35 36
.
Et enfin ici(c):
.
1 4 7
10 13 16
19 22 25
28 31 34
2 5 8
11 14 17
20 23 26
29 32 35
3 6 9
12 15 18
21 24 27
30 33 36
.
Votre nombre ==(a-1)*9 +(b-1)*3 + c

Pas de filtrage mystique. Juste de l'arithmétique d'adresse. :)
 
Quelqu'un a-t-il réalisé un filtre adaptatif en utilisant l'algorithme de Hertzel, même posté en mql sur le forum (ci-joint), sur sa base il semble possible de réaliser une harmonique adaptative (filtre adaptatif) sans utiliser un générateur de filtre numérique.
 
voici la pièce jointe
Dossiers :
 
Bien que je sois désolé, j'ai peut-être écrit dans le mauvais fil.
 
banque
je n'arrive pas à obtenir un filtre avec une période de coupure plus grande dans le générateur de Behemoth (ED_Filter_Tester). j'ai essayé tous les paramètres, mais sans succès (quand je change les paramètres, la ligne du filtre dans la fenêtre de l'indicateur devrait aussi s'élargir ou se rétrécir). Dans le générateur ED_Kaiser_LPF.mq4 vous pouvez changer différemment la barre d'arrêt et les bandes d'arrêt et la ligne devient plus longue et plus lisse (ou plus serrée et incurvée), mais il n'y a que des LPF, mais je veux que 1>LPF, 2>HPF, 3>BPF, 4>BRF soient comme dans ED_Filter_Tester
 
Quelqu'un sait-il si sub1uk traîne encore sur ce forum ?
 
eura:
Quelqu'un sait-il si sub1uk traîne encore sur ce forum ?
Il n'est plus là.
Raison: