Et si ça marche ? - page 2

 
Yuriy Asaulenko:
Je n'utilise pas de TA, FA, etc. Tant de temps est libéré. Je me lève de mon ordinateur et je suis libre).

Cela ne me dérange pas :)
 
Алексей Тарабанов:

Cela ne me dérange pas :)
qui n'y verrait pas d'inconvénient). Il n'est pas nécessaire de nous le demander). C'est le choix de chacun.
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'utilise pas TA, FA etc, je m'en fiche. Tant de temps est libéré. Lève-toi de l'ordinateur, et tu es libre).

Qu'utilisez-vous, si ce n'est pas un secret ? Le marc de café, l'astrologie, la lecture des cartes Toro, la chiromancie, le troisième œil ? Je veux aussi repousser les limites étroites de ma vision de l'analyse des prix.

Peut-être de la sorcellerie blanche ou même noire ?

Pourquoi la Bataille des médiums ne propose-t-elle pas aux candidats de l'émission de s'essayer à un tableau des prix ? Que leur conseilleraient les prévisionnistes, surtout avec le Brexit qui se profile à l'horizon et le pouvoir toujours plus grand de Marie qui Pan en France ?

 
Roman Vashchilin:
Je suis intéressé par l'opinion de la plupart des traders. Quelle est une véritable stratégie de trading basée uniquement sur l'analyse technique ? (Bien sûr, sans les conseillers experts et sans s'y adonner).


Salut !

J'ai vu sur YouTube, un type qui négocie sans diagramme du tout. Il n'y a pas de graphiques sur son terminal, mais il a une stratégie commerciale particulière.

Il dit qu'il est sûr de faire un bénéfice à la fin de la semaine.


IMHO.

 
Алексей Тарабанов:


Quel est le rapport avec la théorie des probabilités ?

Il ne faut pas jouer sur le marché, il faut y travailler, et la vie s'améliorera :)


C'est exactement ce que ça dit.
 
Roman Vashchilin:
Je suis intéressé par l'opinion de la plupart des traders. Pensez-vous qu'il soit réaliste d'utiliser uniquement l'analyse technique dans le trading ? (Bien sûr sans Expert Advisors, à la main, pour ainsi dire, et avec des indulateurs)

Pourquoi à l'aide d'un stylo ? Manquez-vous d'émotions ? Un conseiller expert peut examiner les indices et prendre une décision...
 
Alexander Ivanov:


Salut !

J'ai vu sur YouTube, un type qui négocie sans diagramme du tout. Il n'y a pas de graphiques sur son terminal, mais il a une stratégie commerciale particulière.

Il dit qu'il est sûr de faire un bénéfice à la fin de la semaine.


IMHO.


Pas de tableau du tout ? J'en doute fortement car il est difficile d'opérer sans voir le corps du patient. Il en va de même pour Forex - comment s'orienterait-il sans carte ? Si ce n'est que sur les nouvelles, celles-ci n'ont pas toujours une forte influence. Et je peux même dire que le graphique tient compte de tout ce qui concerne l'actualité, et non l'inverse.
 
Yury Kirillov:

Pourquoi avec vos mains ? Pas assez d'émotion ou autre chose ? Un conseiller peut également examiner les indices et prendre une décision...

Les émotions ne sont pas la chose la plus utile sur le marché.
 
Roman Vashchilin:

Je n'ai pas de carte du tout ? J'en doute fortement car il est difficile d'opérer sans voir le corps du patient. Il en va de même pour le Forex. S'il est purement basé sur les nouvelles, alors les nouvelles n'ont pas toujours une forte influence. Je peux également dire que le graphique tient compte de toutes les nouvelles, et non l'inverse.


Il suffit de deux paires, soit synchrones, soit asynchrones.

Et il bat le mandat. Pas de nouvelles du tout. Il a juste dit d'ouvrir à partir de zéro)).

Mais je ne l'ai pas encore essayé))

Il ouvre deux ordres avec 20 pips et un stop loss de 40 pips. Il ouvre deux ordres ouverts à 20p et des stops-loss à 40p.

Puis il revient et ouvre à nouveau ....


Je vais chercher la vidéo sur YouTube.

 
Alexander Ivanov:


Il suffit de prendre deux paires de quelque chose de synchrone ou d'asynchrone.

Et il bat le mandat. Je n'ai rien dit du tout. Il a juste dit d'ouvrir à partir de zéro)).

Mais je ne l'ai pas encore essayé))

Il ouvre deux ordres avec 20 pips et un stop loss de 40 pips. Il ouvre deux ordres à 20p et des stops-loss à 40p.

Puis il revient et ouvre à nouveau ....


Je vais chercher la vidéo sur YouTube...


Eh bien, la théorie des probabilités dit qu'il peut gagner un certain temps, et gagner de manière constante, s'il ouvre, disons, 6-8 paires de devises avec un lot de 0,01, de manière complètement aléatoire.
Raison: