Record sur le marché - page 3

 
Реter Konow:

Ne cherchez pas par code, mais par auteur. )

Je connais des professionnels locaux. Il aide à la recherche. (Je n'ai jamais cherché quoi que ce soit dans kodobase, cependant).

Sur le marché, je ne regarde que les sommets.

À propos des tops ... comment dire... en général, l'intérieur n'est pas tout ce qu'il paraît sur la fenêtre. Il y a des exceptions, bien sûr. Je suppose. Mais j'ai vu un peu de ce qu'il y a à l'intérieur.

 
Реter Konow:
Sur le marché, je ne regarde que les sommets.

Contredisez vous.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Record sur le marché

Retag Konow, 2018.08.21 21:37

Plus de produits signifie plus de concurrence. La concurrence favorise la croissance de la qualité.


Dans la vie réelle, et pas toujours. Je fais du shopping depuis 10 ans et je travaille dans le commerce de détail depuis 3 ans. La concurrence augmente, mais pas la qualité. La qualité accuse un retard d'un ordre de grandeur.

 
Vadim Zotov:

Et au sommet des nouveaux venus, il y aura maintenant toutes sortes de produits semi-finis mélangés à des codes professionnels. Les anciens professionnels quitteront cet irrespect, et vous en chercherez de nouveaux, en essayant un grand nombre de produits bruts.

L'inconvénient de trouver de nouveaux produits de qualité se posera probablement à un moment donné. Je ne suis pas en désaccord. Mais je pense que vous exagérez un peu. Ce n'est pas grave. Tout s'arrangera sur le marché. En outre, les nouveaux arrivants doivent également donner une chance de figurer parmi les meilleurs. Là encore, il s'agit d'une incitation à la croissance.

 
Evgeny Belyaev:

Contredisez vous.


Dans la vie réelle, et pas toujours. Je fais du shopping depuis 10 ans et je travaille dans le commerce de détail depuis 3 ans. La concurrence augmente, mais pas la qualité. La qualité accuse un retard d'un ordre de grandeur.

Eh bien, ça veut dire qu'il y a une sorte de compétition, la mauvaise sorte. Je ne sais pas...

Au fait, quelle est la contradiction avec vous-même ?

 
Реter Konow:

Les nouveaux arrivants devraient également avoir une chance d'être au sommet. Là encore, il s'agit d'une incitation à la croissance.

Ils n'y arriveront pas, et s'ils y arrivent, ils n'y resteront pas longtemps.

 
Evgeny Belyaev:

Ils ne seront pas là, et s'ils le sont, ils ne le seront pas longtemps.

Quel est le danger alors ? S'ils n'y restent pas longtemps ? Eh bien, ils se montrent et puis ils sont partis. Ils se retrouveront sur la dixième page du marché. Mais ce sera leur heure de gloire.

 
Il semble toujours nécessaire de fixer une limite pour la publication de nouveaux produits d'un compte à l'autre. Peut-être une autre figure. Avec les mises à jour de produits, une limite n'est bien sûr pas nécessaire. Cela mettrait les spammeurs sous pression.
 
Реter Konow:

Je pense que la facilité de publication des produits aidera le marché. Autrement dit, plus il est facile de publier un produit, plus il est intéressant pour les développeurs. D'un point de vue commercial.

Plus de produits - plus de concurrence. La concurrence stimule la croissance de la qualité. Diminution de la difficulté de publication - il s'agit très probablement d'une incitation pour les développeurs de MQL. Pour qu'ils soient compétitifs et fassent plus et mieux.

imho.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

 
Vasiliy Sokolov:
...

Un prix minimum de 30 dollars protège l'écosystème du marché contre le dumping. Les ordures ne se vendront jamais à 30 $. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de la baisse des ventes.

Il semble que le prix minimum ne soit plus de 30 $. Si vous ouvrez "Market -> MetaTrader 5 -> New", il y a des produits à 15 $.

 
Artyom Trishkin:

A propos du sommet ... comment dire... en somme, tout n'est pas comme il apparaît sur la vitrine. Il y a des exceptions, bien sûr. Probablement. Mais j'ai vu un peu de ce qu'il y a à l'intérieur.

Peut-être. Pas d'argument là-dessus. La qualité des programmes MQL est loin d'avoir atteint son apogée. Pour qu'elle atteigne son apogée, elle a besoin de la concurrence.

Raison: