Record sur le marché - page 3

 
Реter Konow:

Ne cherchez pas par code, mais par auteur. )

Je connais des professionnels locaux. Il aide à la recherche. (Je n'ai jamais cherché quoi que ce soit dans kodobase, cependant).

Sur le marché, je ne regarde que les sommets.

À propos des tops ... comment dire... en général, l'intérieur n'est pas tout ce qu'il paraît sur la fenêtre. Il y a des exceptions, bien sûr. Je suppose. Mais j'ai vu un peu de ce qu'il y a à l'intérieur.

 
Реter Konow:
Sur le marché, je ne regarde que les sommets.

Contredisez vous.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Record sur le marché

Retag Konow, 2018.08.21 21:37

Plus de produits signifie plus de concurrence. La concurrence favorise la croissance de la qualité.


Dans la vie réelle, et pas toujours. Je fais du shopping depuis 10 ans et je travaille dans le commerce de détail depuis 3 ans. La concurrence augmente, mais pas la qualité. La qualité accuse un retard d'un ordre de grandeur.

 
Vadim Zotov:

Et au sommet des nouveaux venus, il y aura maintenant toutes sortes de produits semi-finis mélangés à des codes professionnels. Les anciens professionnels quitteront cet irrespect, et vous en chercherez de nouveaux, en essayant un grand nombre de produits bruts.

L'inconvénient de trouver de nouveaux produits de qualité se posera probablement à un moment donné. Je ne suis pas en désaccord. Mais je pense que vous exagérez un peu. Ce n'est pas grave. Tout s'arrangera sur le marché. En outre, les nouveaux arrivants doivent également donner une chance de figurer parmi les meilleurs. Là encore, il s'agit d'une incitation à la croissance.

 
Evgeny Belyaev:

Contredisez vous.


Dans la vie réelle, et pas toujours. Je fais du shopping depuis 10 ans et je travaille dans le commerce de détail depuis 3 ans. La concurrence augmente, mais pas la qualité. La qualité accuse un retard d'un ordre de grandeur.