Et si ça marche ? - page 9

 
Yuriy Asaulenko:
... Je comprends que vous ne pouvez pas le faire non plus).

Et bien, je n'ai pas étudié trois semestres de thermique
 
Dmitry Fedoseev:


Oui ? Mais quand même, quelqu'un est très impressionnant :

Vos connaissances sont également claires.
 
Yuriy Asaulenko:
Vos connaissances sont également claires.

Oui, c'est clair comme de l'eau de roche, tout comme la dissertation est claire après trois semestres.
 
Dmitry Fedoseev:

Ouais, c'est aussi clair pour toi que ça l'est pour TermeX après trois semestres.
Pourquoi es-tu si nerveux ?
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi es-tu si nerveux ?

Pourquoi devrais-je être nerveux ? Je ne suis pas un expert des thermiques et je ne suis pas un nageur de fond.
 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi devrais-je être nerveux ? Je ne suis pas un expert en matière de thermiques et je ne pratique pas la natation de longue distance.

Oui, mais tellement d'émotions. Pourquoi ça ?

D'ailleurs, je ne suis pas non plus un expert en termech). Surtout ici.)

 
Алексей Тарабанов:
Pas encore, ou il n'y en a pas et il n'y en aura pas ?

S'il y en a une, elle portera sur un sujet très spécifique qui n'a rien à voir avec le commerce).

Dmitry Fedoseev:
Ce n'est pas un corps en chute libre. La force motrice est dirigée tangentiellement.
) Au final, vous résoudrez le diptyque et obtiendrez ma réponse, qui m'a pris environ 10 secondes, en tenant compte de la lecture de la question.
 

La géométrie est généralement très efficace dans l'analyse du marché.

Il y a eu tellement de discussions et de débats sur la façon de déterminer le moment où le taux de variation des prix commence à baisser ou à augmenter. Des tonnes de tiques ont été collectées et analysées. Le résultat est zéro.

Et il n'y a qu'une seule chose à faire : tracer une tangente à partir du point de déplacement initial. Le moment de la tangente est le point à atteindre.

 
Roman Vashchilin:
Je suis curieux de connaître l'opinion de la plupart des traders, dans quelle mesure pensez-vous qu'il soit réaliste d'utiliser une analyse purement technique dans le trading ? (Bien sûr, sans conseillers experts, avec des poignées et des induits pour ainsi dire).

Dans l'analyse, l'élaboration d'une stratégie rentable repose sur de bons indicateurs. Si un trader conçoit un bon indicateur pour lui-même, ce problème sera résolu automatiquement.

Le meilleur indicateur est le Zig-Zag, mais malheureusement il ne fonctionne que sur l'HISTOIRE. Il peut être utilisé pour mettre en place votre propre indicateur, qui devrait :

1. comme le Zig-Zag pour montrer les renversements de tendance,

2. être continu dans son fonctionnement,

3. être lisse, afin qu'il ne réagisse pas aux pics et aux requêtes.

Toute approximation de ces propriétés augmentera considérablement les résultats d'une stratégie basée sur un tel indicateur.

 
Serqey Nikitin:

Dans l'analyse, l'élaboration d'une stratégie rentable repose sur de bons indicateurs. Si un trader conçoit un bon indicateur pour lui-même, ce problème sera résolu automatiquement.

Le meilleur indicateur est le Zig-Zag, mais malheureusement il ne fonctionne que sur l'HISTOIRE. Il peut être utilisé pour mettre en place votre propre indicateur, qui devrait :

1. comme le Zig-Zag pour montrer les renversements de tendance,

2. être continu dans son fonctionnement,

3. être lisse, afin qu'il ne réagisse pas aux pics et aux requêtes.

Toute approximation des propriétés spécifiées augmentera considérablement les résultats d'une stratégie construite sur un tel indicateur.


Il ne doit pas non plus avoir d'entrée ni de paramètres internes. Je parle de Zig-Zag.
Raison: