Test de pratique, réflexion, discussion... - page 9

 
prikolnyjkent:


Non, c'est une martin, mais pas une flip...

Je cherche à savoir pourquoi il n'y a pas de gagnants parmi les joueurs MARTINGALE et ANTI-MARTINGALE. Après tout, si les martingales perdent ironiquement, alors les anti-martingales - doivent tout aussi ironiquement doubler ...


1. count spread, qui mange de l'anti-martingale sur le 6-7ème genou avec un lot initial de 0.01

2. un anti-martin pur ne peut être implémenté que dans un marché où les limiteurs fonctionnent correctement (limite d'achat sur Beer, et limite de vente sur Asc), ce marché doit être liquide (je veux dire que votre limite de n'importe quelle taille sera certainement achetée instantanément).

Non, il s'agit d'un Martin, mais pas d'un flip. 3. Lorsque vous vous déplacez d'un côté, votre système va lentement déplacer le spread, 10 cycles dans une direction et le système est à 20 pips de votre profit.

 
moskitman:

1. Vous ouvrez une transaction sur ASK et votre "partenaire miroir" sur BID. La fermeture est exactement le contraire. C'est déjà une différence de deux écarts...


Non, je veux dire l'ouverture et la fermeture par les mêmes valeurs de cotation pour l'offre et la demande.

Bien sûr, il y aura des échecs de commande.

Mais, comme les adversaires de certains TS prétendent qu'il est COMPLÈTEMENT DÉCOMPENSÉ, le "miroir" parviendra à remonter la moitié de ce montant en profit (les pertes dues au spread et aux différences entre courtiers ne sont pas si critiques).

 
moskitman:
Non. Et je ne le ferai pas.


Vous êtes les bienvenus ! :-)


La somme d'argenten jeu est déjà importante...

 
prikolnyjkent:


Vous auriez dû poster la déclaration quelque part, cela aurait été plus intéressant.
 
sanyooooook:
Vous auriez dû poster la déclaration quelque part, cela aurait été plus intéressant.

Il y aurait un tableau clair des accords sur l'expérience. Tout sera parfaitement visible...
 
sanyooooook:
Vous auriez dû publier la déclaration quelque part, cela aurait été plus intéressant.

+ En général, il serait possible de faire 2 comptes - par TS avant et arrière ("miroir") !

ETHAN IMHO ça ne sera pas intéressant... :-) Ce sera nul...


 
prikolnyjkent:

Il y aura un tableau clair des offres sur l'expérience ici. Tout sera parfaitement visible...

Devrez-vous suivre les déclencheurs d'ordres (critères de négociation) dans l'historique lui-même lors de la consultation du tableau ?

 
prikolnyjkent:

Il y aura un tableau clair des offres sur l'expérience. Tout sera parfaitement visible...

Quand le sera-t-il ?

Quand sera-t-il terminé et sera-t-il possible de corriger le résultat ? )))

 
sanyooooook:

Quand le sera-t-il ?

Quand cela sera-t-il terminé et sera-t-il possible de corriger les résultats ? )))


Quel est l'intérêt pour moi de corriger le résultat si :

- Tout d'abord, je ne prouve rien à personne ici, je vérifie simplement la validité de vos propres affirmations pour que tout le monde puisse les voir ;

- et deuxièmement, j'affiche les signaux POUR TOUJOURS. Et n'importe qui peut griffonner quelques chiffres sur un bout de papier, puis me le balancer au visage s'il remarque une fraude.

Alors c'est ça...

 
prikolnyjkent:


A quoi ça sert que je modifie le résultat si :

- Tout d'abord, je ne prouve rien à personne ici, je vérifie simplement la validité de vos propres affirmations pour que tout le monde puisse les voir ;

- et deuxièmement, j'affiche les signaux POUR TOUJOURS. Et n'importe qui peut griffonner quelques chiffres sur un bout de papier, puis me le balancer au visage s'il remarque une fraude.

C'est ça...


Ce n'est pas la bonne approche.

C'est tout ce qu'il y a à faire.

C'est tout, IMHO !

Raison: