[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 844

 
alsu:
))))))))))) Ce n'est pas une conjonction.

Dans mon cas, la règle est la suivante : "Séparer NOT dans les noms, adjectifs et adverbes s'il y a ou est censé y avoir une contradiction" http://www.rusyaz.ru/pr/od07.html - "faire" - n'est PAS orthographié correctement - le mot correct est " faire" (le mot mis en évidence est une contradiction, précédée d'un trait d'union)
 
abolk:
ps. "do" n'est PAS orthographié correctement - c'est "do".

mais ça ne marche pas quand je récupère les données, donc j'ai besoin que ça se réinitialise et ne bloque pas la réouverture ! !!
 
FoxUA:

mais cela ne fonctionne pas lors de la ré-acquisition des données, j'ai besoin qu'il se réinitialise et ne bloque pas la ré-ouverture ! !!

Comment "réinitialiser" la réouverture ? Expliquer ce que vous voulez faire ?
 
abolk:

Comment peut-on "réinitialiser" la réouverture ? Ce que vous voulez faire n'est pas clair ?

J'ai besoin de fermer un ordre avec un certain lot et d'en ouvrir un autre de 1pc, et mes ordres s'ouvrent à chaque tick, mais quand je ferme à nouveau un ordre avec ce lot, il doit ouvrir un ordre.
 
FoxUA:

J'ai besoin de fermer un ordre avec un certain lot pour ouvrir un autre 1pc, et j'ai des ordres ouverts sur chaque tick, mais quand vous fermez un ordre avec ce lot à nouveau il doit ouvrir 1 ordre.

La totalité. J'ai besoin d'un algorithme plus détaillé pour les ordres d'ouverture/fermeture.
 
abolk:

Une affaire entière. J'ai besoin d'un algorithme plus détaillé pour les ordres d'ouverture/fermeture.

j'ai besoin de fermer un ordre avec le lot X pour ouvrir un nouvel ordre et c'est tout ce que j'ai à leur faire ouvrir lorsque l'ordre avec le lot X est fermé, c'est-à-dire qu'ils s'ouvrent à chaque tick mais j'ai besoin qu'ils s'ouvrent à nouveau lorsque l'ordre avec le lot X est à nouveau fermé
 

Si vous avez besoin d'aide, lorsque l'ordre avec le lot X est fermé, un nouvel ordre s'ouvre et lorsque vous fermez un nouvel ordre avec le lot X, il s'ouvre à nouveau, mais je l'ai ouvert à chaque tick, je vais coller le code en un seul morceau.

Dossiers :
 

Ce n'est pas très clair - ce que vous voulez.

Essayez de remplacer votre fonction Start par celle-ci.

Dans l'insertion des paramètres externes : extern double X_ = 0.1 ; //La taille d'un lot de l'outil


void start() {
  

  if (ExistPositions(NULL,OP_BUY, -1)==0) { 
  OpenPosition(NULL, OP_BUY, X_, pa-40*po,pa+40*po);
                                      }
  if (ExistPositions(NULL,OP_SELL, -1)==0) {
  OpenPosition(NULL, OP_SELL, X_, pb+40*po,pb-40*po);
                                       }
  
return; }

La taille de la position sera toujours = X_, - comme vous le souhaitiez.....

 
FoxUA:

Si vous avez besoin d'aide, lorsque l'ordre avec le lot X est fermé, un nouvel ordre s'ouvre et lorsque vous fermez un nouvel ordre avec le lot X, il s'ouvre à nouveau, mais je l'ai sur chaque tick, je vais poster le code en un seul morceau.

Vous utilisez les fonctions de Kim. Regardez sa fonction ExistPositions().
Et faites une vérification avant d'ouvrir une nouvelle position juste après la fermeture de la précédente :
si (!ExistPositions(NULL, OP_BUY, Magic)) {Code d'ouverture d'une nouvelle position Acheter}
si (!ExistPositions(NULL, OP_SELL, Magic)) {Ouverture du code pour une nouvelle position de vente}

C'est ça... :)
 
Si quelqu'un a un code loca écrit, envoyez-le moi, je vous en serai reconnaissant !
Raison: