Et si ça marche ? - page 6

 
Алексей Тарабанов:


Excusez-moi, qu'est-ce que votre expérience personnelle sur le marché vous apprend sur "l'analyse des séries temporelles sans aucune connaissance de l'AT" ? ?

Ne vous méprenez pas : je n'ai personnellement jamais fait de mécanique élémentaire. Ma spécialité est la cybernétique, hélas :(

L'expérience personnelle me dit que c'est bon.

Eh bien, vous auriez dû étudier la mécanique théorique à l'université, ou au moins un cours de physique). Donc vous et moi sommes presque collègues).

Je me souviens d'une histoire : Laplace a présenté à Napoléon une certaine théorie de l'univers. A la question de Napoléon, "Où est la place de Dieu dans votre système ?" - Laplace a répondu : "Il n'y a pas besoin d'une telle hypothèse".

 
Yuriy Asaulenko:

Salut ! Je le prends comme une blague)).

Le terme mathématiques est utilisé dans le sujet au sens large - méthodes mathématiques, analyse des séries chronologiques, traitement du signal, etc. Vous pouvez le voir dans les premiers messages.


Une démonstration claire de votre façon de penser.
 
Yuriy Asaulenko:

L'expérience personnelle dit que c'est bon.

Eh bien, vous auriez dû étudier la mécanique théorique à l'université, ou au moins un cours de physique). Donc vous et moi sommes presque collègues).

Je me souviens d'une histoire : Laplace a présenté à Napoléon une certaine théorie de l'univers. A la question de Napoléon, "Où est la place de Dieu dans votre système ?" - Laplace a répondu : "Il n'y a pas besoin d'une telle hypothèse".


Eh bien, que Dieu vous bénisse.

Il était le seul à avoir un automatique.

:)

 
Алексей Тарабанов:


Eh bien, que Dieu vous bénisse.

Dans la dissertation, j'étais le seul à avoir un "automatique".

:)

Comment ça, du crédit ?
 
Yuriy Asaulenko:
Un laissez-passer, vous voulez dire ?

Non, un examen de deux semestres. J'ai une bursa sérieuse :)
 

Merci... termehawks ! Calculez rapidement la vitesse de contact avec l'eau du plongeur le plus haut :


 
Алексей Тарабанов:

Non, c'est un examen sur deux semestres. J'ai une bursa sérieuse :)

La machine, l'examen ? C'est la première fois que j'en entends parler.

J'ai eu trois semestres de thermométrie. Il y a aussi la mécanique analytique et la théorie du gyroscope.

 
Dmitry Fedoseev:

Merci... termehawks ! Calculez la vitesse à laquelle le plongeur le plus haut peut entrer en contact avec l'eau :



Le numérique, ça fait presque 40 ans, c'est plus facile de se lancer et de le mesurer soi-même.
 
Алексей Тарабанов:

Le numérique, ça fait presque 40 ans, c'est plus facile de se lancer et de le mesurer soi-même.
Eh bien, ce n'est pas grave. Centre de masse au milieu. L'énergie est mgh/2. Se déplacer sur un arc de cercle. Mais je suis trop paresseux pour compter).
 
Yuriy Asaulenko:

La machine, l'examen ? C'est la première fois que j'en entends parler.

J'ai eu trois semestres de thermométrie. Il y a aussi la mécanique analytique et la théorie du gyroscope.


Peut-être trois, je ne me souviens pas.
Raison: