Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1741

 

Je n'arrive pas à trouver comment calculer le prix du centre de la sous-fenêtre


  double max=ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,wndNum); // 0.117
  double min=ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN,wndNum); // -0.242
 // Print(max-min);
 
Artyom Trishkin #:

Une recharge ou une fermeture partielle et le ticket est différent. Vous devez déterminer quel ticket a été dérivé de quel ticket et écraser celui dont vous vous souvenez. Cependant, il n'est pas évident de savoir de quelle plateforme il s'agit. Les deux sont légèrement différentes, mais il faut tout de même garder une trace.

Oui, je parlais juste de la compensation MT5 - le ticket de l'ordre ne change pas jusqu'à ce qu'il soit mis à zéro, et ensuite l'ordre suivant s'ouvre avec un nouveau ticket. Ce n'est pas comme ça dans MT4 ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Je n'arrive pas à trouver comment calculer le prix central de la sous-fenêtre.


au minimum ajouter au maximum, diviser par 2) ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Je n'arrive pas à trouver comment calculer le prix central d'une sous-fenêtre


Simple somme de valeurs divisée en deux.

(0.177+(-0.242))/2 = 0.0625

Il n'y a pas d'autres formules. Je ne comprends pas comment vous avez obtenu 0,65.

 
Alexey Viktorov #:

Simple somme de valeurs divisée en deux.

(0.177+(-0.242))/2 = 0.0625

Il n'y a pas d'autres formules. Je ne comprends pas comment vous avez obtenu 0,65.

C'est vrai, merde :(

C'est ainsi que la somme a été obtenue : j'ai placé la croix en gros au centre.

Merci !

 

Plus :

Qu'est-ce qui peut être utilisé pour dessiner des objets avec une référence aux axes plutôt qu'au prix et au temps ? Le canevas n'est pas une option

 
JRandomTrader #:

Oui, je parle juste de la compensation MT5 - le ticket de position ne change pas jusqu'à ce qu'il soit mis à zéro, puis l'ordre suivant ouvre la position avec le nouveau ticket. Ce n'est pas comme ça dans MT4 ?

Dans MetaTrader 5, il existe un identifiant de position, qui correspond généralement et habituellement au ticket d'ordre d'ouverture, et il existe des tickets d'ordre qui génèrent des transactions qui modifient la position.

Dans MetaTrader 4, les tickets de position correspondent aux tickets d'ordre générant des transactions modifiant la position dans un compte de compensation MetaTrader 5.

Les comptes de couverture sont les mêmes.

 
Vitaly Muzichenko #:

Plus :

Que peut-on utiliser pour dessiner des objets en se référant à des axes plutôt qu'au prix et au temps ? La toile n'est pas une option.

Vous devez utiliser la marque de texte. La police est Wingdings, et le code pour le caractère que vous voulez est dans le fichier d'aide.

 
Artyom Trishkin #:

Donc, marque de texte. La police est Wingdings, et le code du caractère dont vous avez besoin se trouve dans le fichier d'aide.

Il y a un prix et un temps, et il faut un axe, une sorte de calcul, si je comprends bien.

Bien sûr, vous pouvez faire des calculs.

 
Fast235 #:

il y a un prix et un temps, et il faut un axe, une sorte de calcul, si je comprends bien.

Je veux dire, vous pourriez faire des calculs, bien sûr.

Mais qu'en est-il du contrôle ?

Raison: