Et si ça marche ? - page 5

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne vois aucune spécificité de votre part non plus. Je ne fais que troller.

Quel genre de détails voulez-vous que je vous donne ?

Dans ce fil de discussion, vous avez déclaré : "Je n'utilise ni TA ni FA". Et je vous ai demandé ce que vous utilisez exactement. Vous avez répondu que MA. J'ai été très intéressé et je vous ai demandé de préciser pourquoi la méthode MA n'est pas une méthode TA. Où est le trolling ?

OK, si vous ne voulez pas répondre, ne le faites pas, je savais d'avance qu'il n'y aurait pas de réponse. Et j'ai déjà donné des précisions : tout traitement des données relatives aux prix et l'utilisation des résultats du traitement est TA. Peu importe la méthode appliquée, numérique ou graphique, dans tous les cas il y a une transformation des séries de prix, cette transformation des séries de prix est appelée TA.

Et la FA n'applique pas la conversion des séries de prix, la FA n'utilise pas du tout les données sur les prix. Il s'agit d'une analyse de l'externe au prix, qui est la différence entre TA et FA.

Il n'existe donc que deux méthodes d'analyse des prix : avec et sans conversion des prix (les prix n'interviennent pas dans l'analyse), TA et FA. Donc, quoi que vous disiez, vous utilisez l'AT pour trader parce que vous appliquez des méthodes numériques au traitement des séries de prix.

 
Roman Vashchilin:
Je suis intéressé par l'opinion de la plupart des traders, dans quelle mesure pensez-vous qu'il est réaliste d'utiliser une analyse purement technique dans le trading ? (Bien sûr, sans conseillers experts et en se livrant à un trading manuel, pour ainsi dire).


Le succès dans le commerce est une chose inconstante et peu fiable. Aujourd'hui c'est un bénéfice, demain c'est une perte. Le succès peut être long si vous entrez dans une tendance et traitez avec un risque sérieux (déplacez le stop loss d'un quart du dépôt, par exemple). Ainsi, il est possible de passer par toutes les corrections et avec une augmentation stable du lot pour augmenter réellement le capital. Le commerce doit se faire à long terme, mais l'essentiel est de pouvoir quitter le jeu à temps et de ne pas y revenir.

C'est là que le commerce fera l'affaire.

Sinon, quelle que soit la façon dont on le tourne, on finit par perdre.


En bref, la seule tâche vraiment sérieuse d'un trader professionnel est de saisir le début et la fin d'une tendance à long terme et d'en tirer le maximum avec un risque maximal et un trading agressif.

Tout le reste n'est que "bavardage dans un trou de glace". Je pense.
 
Yuriy Asaulenko:

Je ne vous comprends pas. Si l'AT n'a pas de terminologie, alors elle n'existe pas du tout en tant que domaine. Alors il n'y a rien à dire).

D'ailleurs, il n'y a pas non plus de niveaux de support/résistance en mathématiques.


Il n'existe pas non plus de concept de vitesse cosmique en mathématiques... A bas la mécanique céleste ! !!
 
Алексей Тарабанов:
Il n'existe pas non plus de concept de vitesse cosmique en mathématiques... A bas la mécanique céleste ! !!

Salut ! Je le prends comme une blague)).

Le terme mathématiques est utilisé dans le sujet au sens large - méthodes mathématiques, analyse des séries chronologiques, traitement du signal, etc. C'est dans les premiers posts.

 
Yuriy Asaulenko:

Salut ! Je le prends comme une blague)).

Le terme mathématiques est utilisé dans le sujet au sens large - méthodes mathématiques, analyse des séries chronologiques, traitement du signal, etc. Les premiers posts le contiennent.


Je parle des niveaux de soutien et de résistance. Ils sont présents en AT et absents en mathématiques.

Tout comme les valeurs (niveaux) des vitesses spatiales, un produit de la mécanique céleste, sont absentes des mathématiques.

Les mathématiques n'ont besoin ni d'appui ni de résistance, ni de vitesses spatiales. Mais c'est la mère de Dieu pour eux :)

 
Алексей Тарабанов:


Je parle des niveaux de soutien et de résistance. Ils sont présents en AT et absents en mathématiques.

De même que les valeurs (niveaux) des vitesses cosmiques, un produit de la mécanique céleste, sont totalement absentes des mathématiques.

Les mathématiques n'ont besoin ni d'appui ni de résistance, ni de vitesses spatiales. C'est une mère de sang pour eux :)

J'ai déjà tout dit sur l'AT. TA du terrain - n'attirez pas d'hypothèses inutiles. Vous pouvez faire une analyse des séries temporelles sans soupçonner du tout l'existence de l'AT.

Essayez maintenant de faire de la mécanique élémentaire par des méthodes mathématiques sans soupçonner l'existence de la mécanique).

 
Si le marché est assez prévisible, toute option de trading fera l'affaire - manuelle, automatique (indicateurs, niveaux, etc.). S'il y a des nouvelles sur le marché, ou une attente de retournement, alors c'est comme un doigt dans le ciel - les indicateurs sont en retard, il y a beaucoup de fausses ruptures de niveaux. Ces derniers temps, j'ai été assez bon dans le trading de modèles (en analysant généralement 3 à 5 chandeliers récents). Toutefois, ce niveau de négociation n'est pas exempt de faux signaux, mais le côté positif est qu'il n'y a pratiquement aucun décalage de signal. ConclusionAvec cette approche, seul le trading automatique (il sauvera vos cellules nerveuses) )))))
 
Yuriy Asaulenko:

À propos de l'AT, j'ai déjà tout dit. L'AT est dans le domaine du - n'apportez pas d'hypothèses supplémentaires. Vous pouvez faire de l'analyse de séries temporelles sans être du tout conscient de l'AT.

Essayez maintenant de faire de la mécanique élémentaire par des méthodes mathématiques sans être conscient de l'existence de la mécanique).


Désolé, qu'est-ce que votre expérience personnelle sur le marché vous apprend sur"l'analyse desséries temporelles sans aucun soupçon d'AT" ? ?

Ne vous méprenez pas : je n'ai personnellement jamais été impliqué dans la mécanique élémentaire. Ma spécialité est la cybernétique, hélas :(

 
Dire que certaines méthodes mathématiques ne sont pas TA, c'est précisément créer une entité inutile. Il existe deux entités - TA et FA. FA est l'utilisation d'indicateurs économiques et de nouvelles (tout ce qui n'est pas un graphique de prix). L'AT est l'utilisation de données graphiques. Quoi que vous fassiez avec les données du graphique, vous pouvez appliquer le théorème de Pythagore ou la deuxième loi de Boyle-Mariot, il s'agira toujours d'une analyse théorique.
 
Yuriy Asaulenko:

À propos de l'AT, j'ai déjà tout dit. L'AT est dans le domaine du - n'apportez pas d'hypothèses supplémentaires. Vous pouvez faire de l'analyse de séries temporelles sans être du tout conscient de l'AT.

Essayez maintenant de faire de la mécanique élémentaire en utilisant des méthodes mathématiques sans être conscient de l'existence de la mécanique).


Ouais. C'est un sacré paquet de bêtises. Trouvez et lisez quelque part la définition du terme "analyse".
Raison: