Et si ça marche ? - page 7

 
Au fait, au cas où quelqu'un se poserait la question, la correction a commencé. Si l'on en croit TA, bien sûr :)
 
Алексей Тарабанов:
Au fait, au cas où quelqu'un se poserait la question, la correction a commencé. Si l'on en croit le TA, bien sûr :)
Long-moyen terme ou autre ?
 
Yuriy Asaulenko:
Long-moyen terme ou autre ?


Yuri, les termes et définitions d'abord, les timbres après.

 
Алексей Тарабанов:


Yuri, les termes et définitions d'abord, les timbres après.

Quels termes, définitions et clichés ? Je demande comment vous jouez : à long terme, à moyen terme, à court terme ? Si c'est un secret, ne répondez pas.
 
Yuriy Asaulenko:
Quels termes, définitions et clichés ? Je demande comment vous jouez - à long terme, à moyen terme, à court terme ? Si c'est un secret, ne répondez pas.

Y a-t-il de tels termes dans votre MA ?))

 
Yuriy Asaulenko:
Quels sont les termes, définitions et cachets ? Je demande comment vous jouez - à long terme, à moyen terme, à court terme ? Si c'est un secret, ne répondez pas.


Je ne joue pas.

Au cas où quelqu'un se demande, il y avait un signal pour un demi-tour il y a environ 15 minutes.

 
Dmitry Fedoseev:

Merci... termehawks ! Calculez rapidement la vitesse de contact avec l'eau du plongeur le plus haut :

sqrt(2gh), pas sérieux.

Yuriy Asaulenko:
Quels termes, définitions et clichés ? Je voudrais vous demander comment vous tradez, à long, moyen ou court terme ? Si c'est un secret, ne répondez pas.

Vous avez déjà été sur le point de quitter le forum plusieurs fois. Quand attendrons-nous enfin ?

 
Комбинатор:

sqrt(2gh), pas sérieux.

Vous alliez quitter le forum plusieurs fois déjà.


Est-ce que quelqu'un d'autre vous dérange ?

Andrei, c'est bon de te voir.

 
Алексей Тарабанов:

Y a-t-il quelqu'un d'autre sur votre chemin ?

En fait, oui, mais ce n'est pas mon forum.

Andrei, c'est bon de te voir.

De même,
 
Комбинатор:

En fait, oui, mais ce n'est pas mon forum.

De même,


Lequel est le vôtre, je me le demande ? Je passerais.

D'un autre côté, personne ne vous empêche de chatter ici non plus...

Raison: