Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 17

 
-Aleks-:

Vous êtes un bon exemple de la façon dont une pensée limitée empêche de changer sa vision du monde.


Avez-vous vérifié ma vision du monde ?

La connerie n'est pas une extension, c'est juste une connerie.

Ça me rappelle :



Ce type était foutu, et il essayait si fort de développer le monde.

Et c'est là que le monde s'est étendu :


 
Dmitry Fedoseev:


Avez-vous vérifié ma vision du monde ?

La connerie n'est pas une extension, c'est juste une connerie.

Ça me rappelle :



Le gars s'est fait arnaquer et il essayait tellement de développer le monde.

Et c'est là que le monde s'est étendu :

Pourquoi devrais-je vérifier votre vision du monde ? Je pars du fait qu'au lieu de comprendre ce que vous ne comprenez pas, et la tâche de clarifier les questions, vous déclarez immédiatement que la personne fait des erreurs logiques, ainsi vous vous limitez dans la perception des informations de cette personne. Je pense qu'il est inapproprié de discuter de la raison de cela en public. Je suggère de ne pas inonder, et s'il y a un besoin de dialogue écrivez-moi un message personnel et là de prouver, que je me contredis toujours et, probablement, je suis dans un état limite....

 
-Aleks-:

Pourquoi devrais-je vérifier votre vision du monde ? Je pars du fait qu'au lieu de comprendre ce que vous ne comprenez pas, et la tâche de clarifier les questions, vous déclarez immédiatement que la personne fait des erreurs logiques, vous limitant ainsi dans la perception des informations de cette personne. Je pense qu'il est inapproprié de discuter de la raison de cela en public. Je suggère de ne pas faire de gaffe, et s'il y a un besoin de communication, écrivez-moi un message personnel et là de prouver, que je me contredis toujours et, probablement, je suis dans un état limite....


L'évidence n'a pas besoin d'être prouvée, il suffit d'y prêter attention.
 
-Aleks-:

Correct - cela dépend de l'échelle, mais vous devez comprendre que l'échelle est une constante qui doit être trouvée.

Donnez-moi un exemple.

Je n'ai jamais vu l'échelle être une "constante à trouver". Chacun fixe l'échelle comme il l'entend, et la notion d'adéquation est différente pour chacun.

C'est pourquoi la pente de la ligne de tendance doit être mesurée en prix par unité de temps, et non en degrés. A cela, si le point par lequel elle est censée passer est précisé, la ligne est définie sans ambiguïté.

La ligne de pente 0,0001 par heure passant par le point 1,1170 à 8h00 le 22.05.17 sera tracée par moi ou vous, ou n'importe quel participant du forum de la même manière. Mais une ligne tracée "à un angle de 10 degrés passant par le même point" sera tracée différemment par chacun.

Disons, quel point sera traversé par la ligne dans exactement 24 heures ? Ma ligne passera très clairement par le point 1.1194 à 8:00 le 22.05.17.

Et par quel point votre ligne passera-t-elle en 24 heures, et pourquoi ?

 
Dmitry Fedoseev:

L'évidence n'a pas besoin d'être prouvée, il suffit d'être attentif.

Dimitri, écoutons l'homme.

Je me demande ce qu'est cette "échelle à trouver", pourquoi elle est constante et comment elle se manifeste.

 
Dmitry Fedoseev:


Avez-vous vérifié ma vision du monde ?

La connerie n'est pas une extension, c'est juste une connerie.

Ça me rappelle :



Le gars s'est fait avoir et il essayait si fort de développer le monde.

C'est là que vous pouvez développer le monde :



Et puis il y a celle où l'un d'eux trébuche sur le seuil et où tous les autres tombent :)
 
George Merts:

Donnez-moi un exemple.

Je n'ai jamais vu l'échelle être une "constante à trouver". Chacun fixe l'échelle comme il l'entend, et la notion d'adéquation est différente pour chacun.

Elle relève du domaine de la psychologie cognitive - c'est-à-dire qu'elle est causée par des facteurs physiologiques humains. Oui, il peut y avoir des déviations, comme partout, mais nous parlons d'une image visuellement confortable. Par conséquent, pour une raison ou une autre, une personne ne changera d'échelle (" constante ", c'est-à-dire par unité de temps d'évaluation de la situation) qu'en cas d'entrée dans la zone d'inconfort. Quelle est cette zone (et), il faut l'identifier, par exemple, je change l'échelle en cas de fort mouvement de tendance et le graphique se repose visuellement en haut ou en bas de l'écran, et vous personnellement, quand changez-vous l'échelle de l'image ?

Et, je ne dis pas que l'idée fonctionne à 100%, je développe simplement mon idée et je suis prêt à l'abandonner, si l'hypothèse est réfutée expérimentalement.


 
Renat Akhtyamov:

Non, plus haut.

Je répète.

Le prix ne peut que baisser ou augmenter selon le même angle.

La balance n'a rien à voir avec cela.


Je me souviens de Nestradamus - ses angles de Gann ont également baissé à cause du week-end sur le forex Que puis-je dire...
 
-Aleks-:

Quel est l'intérêt ? Le but est d'obtenir le dessin de la manière dont la plupart des gens le voient.


Appuyez sur F8 - Général - Échelle fixe 1:1 dans le terminal.
Cette échelle sera visible pour les "hommes d'argent" et tous les coins seront les mêmes, et le calcul sera le même pour tous sur cette échelle.

ps. ou vous pouvez définir votre "échelle fixe" et elle sera également la même pour tout le monde (j'ai un exemple dans mes produits)

 
Taras Slobodyanik:


Appuyez sur F8 dans le terminal - Général - Échelle fixe 1:1
Cette échelle sera visible par la "majorité éprise d'argent" et les angles seront les mêmes pour tous, et le calcul sera le même pour tous sur cette échelle.

ps. ou vous pouvez définir votre "échelle fixe" et elle sera également la même pour tous (exemple dans mes produits)


Il ne sera pas visible, mais il pourrait l'être, la seule question est de savoir qui l'utilisera. Peut-être devons-nous retourner aux origines et trouver comment mettre à l'échelle le graphique lorsqu'il est appliqué manuellement ou lorsqu'il est imprimé sur papier - peut-être que le fait de prendre ces normes peut produire un résultat intéressant.
Raison: