J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 5

 
kylinar2012:

Cher Rosh, s'il vous plaît, apprenez-moi comment "choisir un entrepreneur avec plus de soin", quelles questions poser, quels documents exiger, etc. Je ne suis pas un programmeur, d'ailleurs, je ne le comprends pas. En conséquence, j'ai écrit dans TOR ce que je veux voir. Le contractant n'a pas eu de questions sur les termes de référence.

Avez-vous lu les articles "Quelques conseils pour les nouveaux clients", "Comment commander la préparation d'uneEE et obtenir le résultat souhaité?Guide du commerçant" ?
Советник на заказ. Инструкция для трейдера. - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Советник на заказ. Инструкция для трейдера. - Статьи по MQL4: особенности автоматических торговых стратегий
 

Notez mon commentaire précédent.

Malheureusement, beaucoup de personnes dans le service freelance abusent maintenant de l'arbitrage et courent vers l'arbitrage lorsque quelque chose ne va pas. En conséquence, toutes les personnes concernées perdent du temps et des ressources. L'analyse d'arbitrage n'est pas une activité gratuite. Les deux participants perdent leur classement et le client se voit infliger une amende.

 
kylinar2012:
Et pourquoi ne pas avoir cité tout le travail, mais seulement 2 lignes, alors qu'il y avait aussi un code pour plusieurs pages, ce n'était pas sympa.
Seulement parce que je n'ai pas le droit de mettre des détails dont seules les deux parties de l'accord et l'administration ont connaissance. Vous pouvez venir ici et l'exposer, c'est votre travail.
 
sergeev:

Je vous demanderais aussi - à quel moment avez-vous gelé les fonds sur votre compte ?

Lorsque l'entrepreneur n'a plus eu de questions et a procédé à la mise en œuvre ?

Ou vous a-t-il forcé à préciser et à geler le montant ?

Le cahier des charges ne peut être accepté sans geler les fonds. La première étape est de geler l'argent et ensuite tout le reste, vérifier si vous êtes intéressé.
 
sanyooooook:

faire un bouton pour résilier l'accord par accord des parties,

avec un remboursement des fonds bloqués sur le compte du client

C'est l'option la plus raisonnable, mais elle ne profite pas à l'Arbitrage, qui dans ce cas ne remplit pas une fonction de régulation, mais une fonction parasitaire.
 
Rosh:
Seulement parce que je ne suis pas autorisé à publier des détails qui ne sont disponibles que pour les deux parties au contrat et l'administration. Vous pouvez l'afficher vous-même ici, c'est votre travail.
Alors il n'est pas éthique de poster deux lignes.
 
Renat:

Notez mon commentaire précédent.

Malheureusement, de nombreuses personnes dans le secteur des services indépendants abusent aujourd'hui de l'arbitrage et dès que quelque chose ne va pas, elles courent vers l'arbitrage. En conséquence, toutes les personnes concernées perdent du temps et des ressources. L'analyse d'arbitrage n'est pas une activité gratuite. Les deux participants perdent leur classement et le client se voit infliger une amende.

Je ne suis pas allé en arbitrage et si l'entrepreneur dit qu'il n'a pas calculé sa force et qu'il ne peut pas faire le travail, cela arrive, alors nous mettons fin à la relation, mais vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne sait pas faire.

La question était de savoir pourquoi je devais payer pour cela.

D'une manière ou d'une autre, il n'y a toujours pas de réponse claire.

 
MLR:
C'est l'option la plus raisonnable, mais elle ne profite pas au tribunal d'arbitrage, qui a dans ce cas une fonction parasitaire plutôt que régulatrice.

Si vous réfléchissez aux conséquences de vos conseils, il est facile de constater que 80 % des tâches se terminent par une "dissolution à l'amiable".

Car "personne n'a pitié de personne", "pourquoi payer quand on peut ne rien payer" et "je paierai à côté".

 

Cher administrateur, veuillez me dire si j'ai bien compris.

Par exemple, je commande un EA pour l'intersection de 2 MA.

Je dis que je suis prêt à payer 100 unités et que je veux le résultat dans les 24 heures.

un des développeurs est d'accord.

24 heures passent et je ne reçois pas mon EA. OU 12 heures passent et le développeur dit qu'il ne comprend pas bien comment le mettre en œuvre.

Dans un cas comme dans l'autre, je décide que le développeur ne convient pas (il est difficile d'être sûr des qualifications en se basant uniquement sur l'évaluation).

Est-ce que je comprends bien que j'ai toujours une pénalité de 5 %, même si c'est uniquement la faute du développeur ?

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Armen:

Ai-je raison de supposer que j'obtiendrai quand même une pénalité de 5 %, même si c'est uniquement la faute du promoteur ?
Oui. Plus une perte de classement/pénalité pour les deux participants.
Raison: