J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 5

 
kylinar2012:

Cher Rosh, s'il vous plaît, apprenez-moi comment "choisir un entrepreneur avec plus de soin", quelles questions poser, quels documents exiger, etc. Je ne suis pas un programmeur, d'ailleurs, je ne le comprends pas. En conséquence, j'ai écrit dans TOR ce que je veux voir. Le contractant n'a pas eu de questions sur les termes de référence.

Avez-vous lu les articles "Quelques conseils pour les nouveaux clients", "Comment commander la préparation d'uneEE et obtenir le résultat souhaité?Guide du commerçant" ?
Советник на заказ. Инструкция для трейдера. - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Советник на заказ. Инструкция для трейдера. - Статьи по MQL4: особенности автоматических торговых стратегий
 

Notez mon commentaire précédent.

Malheureusement, beaucoup de personnes dans le service freelance abusent maintenant de l'arbitrage et courent vers l'arbitrage lorsque quelque chose ne va pas. En conséquence, toutes les personnes concernées perdent du temps et des ressources. L'analyse d'arbitrage n'est pas une activité gratuite. Les deux participants perdent leur classement et le client se voit infliger une amende.

 
kylinar2012:
Et pourquoi ne pas avoir cité tout le travail, mais seulement 2 lignes, alors qu'il y avait aussi un code pour plusieurs pages, ce n'était pas sympa.
Seulement parce que je n'ai pas le droit de mettre des détails dont seules les deux parties de l'accord et l'administration ont connaissance. Vous pouvez venir ici et l'exposer, c'est votre travail.
 
sergeev:

Je vous demanderais aussi - à quel moment avez-vous gelé les fonds sur votre compte ?

Lorsque l'entrepreneur n'a plus eu de questions et a procédé à la mise en œuvre ?

Ou vous a-t-il forcé à préciser et à geler le montant ?

Le cahier des charges ne peut être accepté sans geler les fonds. La première étape est de geler l'argent et ensuite tout le reste, vérifier si vous êtes intéressé.
 
sanyooooook: