Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 11

 
C'est très beau, mais vous utilisez le concept classique d'un degré comme 1/360e d'un cercle complet. Et vos adversaires ont leur propre définition spéciale de ces degrés, et elle ne correspond pas à la vôtre.
 
George Merts:
C'est très beau, mais vous utilisez le concept classique d'un degré comme 1/360e d'un cercle complet. Vos adversaires ont leur propre définition spéciale de ces degrés, et elle ne correspond pas à la vôtre.
Bien sûr, vous pouvez y ajouter des coefficients ou des fonctions, ou simplement le calculer de manière incorrecte. Dans ce cas, le cercle ne sera pas 1/360 mais un autre, mais pourquoi avez-vous besoin d'une telle perversion ?)
 
Daniil Kurmyshev:
Un diplôme est un diplôme en Afrique).

Pas du tout.

Regardez les captures d'écran des pages précédentes - et dites ensuite qu'"un diplôme est un diplôme".

Regardez, par exemple, la sixième page - là, à mon avis, l'angle ne dépasse pas 10 degrés. Et l'auteur dit qu'il fait jusqu'à 55 degrés.

Donc un diplôme n'est pas un diplôme.

Je soupçonne que le goûter du Nouvel An vole la vedette !

 
George Merts:

Pas du tout.

Regardez les captures d'écran des pages précédentes - et dites ensuite qu'"un diplôme est un diplôme".

Regardez, par exemple, la sixième page - là, à mon avis, l'angle ne dépasse pas 10 degrés. Et l'auteur dit qu'il fait jusqu'à 55 degrés.

Donc un diplôme n'est pas un diplôme.

Je soupçonne que le goûter du Nouvel An vole la vedette !

:DDD
 
George Merts:

Pas du tout.

Regardez les captures d'écran des pages précédentes - et dites ensuite qu'"un diplôme est un diplôme".

Regardez, par exemple, la sixième page - là, à mon avis, l'angle ne dépasse pas 10 degrés. Et l'auteur dit qu'il fait jusqu'à 55 degrés.

Donc un diplôme n'est pas un diplôme.

Je soupçonne que le goûter du Nouvel An vole la vedette !

La nouvelle génération a grandi et ce n'est pas comme ça. L'USE fait des ravages, ou le nihilisme dans toute sa gloire...

 
Daniil Kurmyshev:
Bien sûr, vous pouvez y ajouter des coefficients ou des fonctions, ou simplement le calculer de manière incorrecte, et alors le cercle ne sera pas de 1/360, mais pourquoi cela devrait-il être aussi bizarre ?)
Si c'était un cercle, ce serait une ellipse.
 
Dmitry Fedoseev:
Si c'était un cercle, ce serait une ellipse.
C'est une question de besoins)
 
Artyom Trishkin:

Une nouvelle génération a grandi - ce n'est pas comme ça pour eux. L'USE fait des ravages, ou le nihilisme dans toute sa gloire...

L'USE n'a rien à voir avec cela. Mon fils est en train d'étudier pour son USE, et je l'aide un peu. L'USE est un test assez sain. Il diffère de l'examen "classique" avec tickets dans la mesure où l'USE fait moins appel au hasard. Pour l'examen "classique", il suffit de connaître une partie des billets, et vous pouvez obtenir un score très élevé, mais vous pouvez aussi échouer si vous n'avez pas de chance. À l'USE, vous devez avoir des connaissances dans tous les domaines, mais vous ne pouvez que "tout maîtriser". Un score élevé est facilement obtenu en appliquant une logique simple.

Lequel est le meilleur ? Je ne sais pas.

Il s'agit plutôt d'un véritable nihilisme - "mais nous avons tous les nôtres, car avant nous il n'y avait que des imbéciles, nous avons nos propres diplômes avec le blackjack et les putes.

Oh, eh bien... "Celui qui n'a pas été un révolutionnaire dans sa jeunesse n'a pas de cœur. Et celui qui n'est pas devenu un conservateur dans sa vieillesse n'a pas de cervelle" (C)

 
George Merts:

L'USE n'a rien à voir avec cela. Mon fils est en train d'étudier pour son USE, et je l'aide un peu. L'USE est un test assez sain. Il se différencie de l'examen "classique" avec tickets par le fait que dans l'USE, le hasard joue un rôle moins important. Pour l'examen "classique", il suffit de connaître une partie des billets, et vous pouvez obtenir un score très élevé, mais vous pouvez aussi échouer si vous n'avez pas de chance. À l'USE, vous devez avoir des connaissances dans tous les domaines, mais vous ne pouvez que "tout maîtriser". Un score élevé est facilement obtenu en appliquant une logique simple.

Lequel est le meilleur ? Je ne sais pas.

Il s'agit plutôt d'un véritable nihilisme - "mais nous avons tous les nôtres, car avant nous il n'y avait que des imbéciles, nous avons nos propres diplômes avec le blackjack et les putes.

Oh, eh bien... "Celui qui n'a pas été un révolutionnaire dans sa jeunesse n'a pas de cœur. Et celui qui n'est pas conservateur dans sa vieillesse n'a pas de cervelle".

Nous savons comment les grades supérieurs sont notés là-bas... Il y a des points supplémentaires pour le service communautaire.

Prenez un excellent élève, qui n'a pas le temps de courir partout avec toutes sortes de flash mobs scolaires - il broie du noir sur le granit de la science - il ne sait pas quel côté est plus facile à mordre - il n'a de points que pour la connaissance. Mais sans équivoque la connaissance, et sans équivoque la sienne.

Prenons le cas d'un fainéant qui n'a aucune envie d'étudier : il obtient à peine la note C, mais parvient à participer à toutes les activités sociales, marquant facilement des points supplémentaires, qui s'additionnent pour donnerplus de"connaissances" que celui qui étudie réellement.

C'est toute l'histoire de l'éducation d'aujourd'hui - "l'Occident est notre tout" (c)

 
Artyom Trishkin:

Nous savons comment les meilleurs scores sont marqués là-bas... Il y a des points supplémentaires pour les activités sociales.

Eh bien, voilà - je suis d'accord.

Je parlais de la différence entre l'examen "classique" avec tickets, comme je l'ai eu, et l'USE actuel, comme mon fils l'aura.

Mais cela ne me dérange pas que, dans les deux cas, il soit possible de "truquer" les résultats, de "tromper le système", et bien plus encore.

Raison: