Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 26

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi même ? Integer a une idée assez claire de la décomposition : but, objectifs, méthodes connues, approches pratiques, approche appliquée, résultat, évaluation des performances.

Il y a quelque chose de nerveux dans tout ça.
 
Valeriy Yastremskiy:
Nerveux de quelque chose.

Il doit y avoir une raison)

 
Алексей Тарабанов:

L'algorithme n'a pas besoin d'être moulé. Vous devez entrer dans le processus et le décrire.

C'est une étape que j'ai dépassée. J'étais un résolveur de problèmes après l'université))). Un algorithme est moulé. En dehors des parties logiques)
En les décrivant)



 
Valeriy Yastremskiy:
C'est une étape qui a été franchie. Après l'institut, j'étais un résolveur de problèmes))). L'algorithme est moulé. De parties logiques).
En les décrivant).



Vous étiez un piètre résolveur de problèmes si vous regardiez d'abord ce que vous pouviez calculer.

C'est pourquoi j'étais autrefois un résolveur de problèmes insolubles : d'abord la définition du problème, puis l'algorithme de solution, puis le programme, et enfin les instructions. Ma scène est l'algorithme. Et puis il y a les étapes suivantes.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je vous recommande d'utiliser R et, par exemple, le paquet trend qu'il contient. C'est un moyen facile de voir comment les tests disponibles traitent vos données et votre tâche. Si quelque chose vous semble intéressant, vous pouvez trouver des références à la littérature dans la description du paquet et l'utiliser pour faire ce dont vous avez besoin.

Le décalage est toujours inévitable dans de tels tests - plus il diminue, plus la probabilité d'identifier par erreur un changement de tendance augmente. Il s'agittoujours de trouver le meilleur compromis.

"L'inventer seulement à partir de votre tête" est une auto-illusion évidente. Nous nous appuyons toujours sur les idées de quelqu'un d'autre, à commencer par l'utilisation des chiffres, des mots, etc. C'est juste qu'avec le temps, toute idée maîtrisée commence à nous sembler "propre".

 
Алексей Тарабанов:

Vous étiez un piètre résolveur de problèmes si vous regardiez d'abord ce que vous pouviez calculer.

C'est pourquoi j'étais autrefois un résolveur de problèmes insolubles : d'abord la définition du problème, puis l'algorithme de solution, puis le programme, et enfin les instructions. Ma scène est l'algorithme. Et puis les étapes suivantes.

Chacun a sa propre façon de faire. Mais je ne comprends pas, bien sûr, on peut d'abord créer un algorithme, et ensuite voir si on peut tout résoudre, et si non, alors changer l'algorithme. Je regarde d'abord ce qui est disponible, puis je construis une solution. Bien que si votre étape est un algorithme, alors la recherche des données, leur disponibilité et la difficulté de les obtenir est au stade de la définition du problème bien sûr. Vous devez avoir eu de bons formulateurs, si vous n'avez eu aucun problème dans les algorithmes.

 
Aleksey Nikolayev:

Je vous recommande d'utiliser R et, par exemple, le paquet trend qu'il contient. C'est un moyen facile de voir comment les tests disponibles traitent vos données et votre tâche. Si quelque chose vous semble intéressant, vous pouvez trouver des références à la littérature dans la description du paquet et l'utiliser pour faire ce dont vous avez besoin.

Le décalage est toujours inévitable dans de tels tests - plus il diminue, plus la probabilité d'identifier par erreur un changement de tendance augmente. Il s'agittoujours de trouver le meilleur compromis.

"L'inventer seulement à partir de votre tête" est une auto-illusion évidente. Nous nous appuyons toujours sur les idées de quelqu'un d'autre, à commencer par l'utilisation des chiffres, des mots, etc. C'est juste qu'avec le temps, toute idée maîtrisée commence à nous sembler "propre".

Apparemment, nous allons devoir apprendre le R également. Jusqu'à présent, j'ai limité la tâche à une fenêtre de 3 ou 5 extrema. Je peux au moins calculer les moyennes manuellement. J'ai 132 barres et j'obtiens en moyenne 40 à 60 extrema du premier ordre, 7 à 15 du second et soit aucun soit 7 du troisième dans la classification de Williams. Les glissements sont simples mais lorsqu'ils passent à l'horizontale il faut le détecter, sur une tendance horizontale (enfin disons) tous les niveaux sont distants de 10, 20% et bien sûr il est possible de les vérifier par rapport au spread, mais c'est une solution boguée et peu informative. Les fenêtres sont plus informatives et le décalage sur la fenêtre sera, eh bien, il sera toujours.

 

Oui et R aussi. N'importe quoi au lieu de vos propres cerveaux.

Bientôt, vous ne serez plus capable de faire des opérations arithmétiques comme le plus et le moins sans une formule qui fait autorité.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui et R aussi. N'importe quoi au lieu de vos propres cerveaux.

Bientôt, vous ne serez plus capable de faire des opérations arithmétiques comme le plus et le moins sans une formule qui fait autorité.

Pourquoi pas) d'abord le but, puis les objectifs, puis les données, puis les algorithmes, puis le code, puis le test et ensuite voir où aller ensuite. Et si la boîte à outils d'aujourd'hui peut vous aider de quelque manière que ce soit, alors pourquoi pas. Bien sûr, je ne veux pas enseigner la MOSHKA (m) mais si vous la comprenez et savez comment la cuisiner, vous pouvez même obtenir de bons résultats. Les tâches sont tout de même compliquées.

 

Le temps suit son cours, certains idiots sont remplacés par d'autres. Autrefois, il y avait des ombres fières qui se promenaient, battant leur coulpe et déclarant qu'elles n'utilisaient pas de testeur...

Voici maintenant l'ère des aigles fiers qui ne comptent pas la moyenne.

La moyenne est la base de toute analyse de données, et il est impossible d'échapper au calcul de la moyenne. Bien sûr, vous pouvez aussi l'appeler autrement et ne pas le voir...

Raison: