Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 12

 
Daniil Kurmyshev:

........

J'aimerais également trouver quelqu'un qui pourrait faire un test intéressant sur le changement d'angle d'inclinaison, .............

C'est là que tout devient clair - comment dessiner les cercles correctement...

)

Si le cotier touche le plafond ou le bas du graphique terminal, il s'agira d'un mauvais degré.

Je comprends quand l'échelle est basée sur une image originale, mais quand on fait l'inverse et qu'on modifie les proportions X:Y, c'est là que le casse-tête commence, car l'original est alors perdu...

La seule véritable option est donc de croire non pas les yeux, mais le même chiffre égal à l'angle d'inclinaison de la même ligne de tendance.

 
Renat Akhtyamov:

Je comprends quand l'échelle est fixée à n'importe quelle image de l'original, de l'original qui est, mais quand l'inverse est vrai, et même sans observer la proportion X:Y, ici commence un puzzle ...

L'angle réel est celui que nous voyons maintenant, à l'échelle actuelle, l'angle que vous voulez voir, à partir de la soi-disant "image originale", j'ai écrit ce code quelques messages plus tôt, il y a juste calculé l'échelle par les prix, et le temps, calculé %, et ce pourcentage a été corrélé entre X et Y, donc nous obtenons une sorte d'image réelle, Mais dans ce cas, les degrés ne seront pas visibles, mais pour l'indicateur, ils seront visibles dans un cercle de 360 degrés mais selon une échelle calculée - ce n'est pas la bonne approche car les pourcentages ne sont pas réels contrairement au dernier indicateur que j'ai envoyé.

Renat Akhtyamov:

C'est le seul moyen de déterminer la bonne direction pour entrer sur le marché.

Si vous ne savez pas quoi faire et que vous ne voulez pas changer l'indicateur, vous pouvez l'utiliser comme indicateur, vous n'aurez jamais de problèmes de ce genre.

 
Daniil Kurmyshev:

L'angle réel est celui que nous voyons maintenant, à l'échelle actuelle, l'angle que vous voulez voir, à partir de la soi-disant "image originale", j'ai écrit ce code quelques messages plus tôt, il y a juste calculé l'échelle par les prix, et le temps, calculé %, et ce pourcentage a été corrélé entre X et Y, donc nous obtenons une sorte d'image réelle, Mais dans ce cas, les degrés ne seront pas visibles, mais pour l'indicateur, ils seront visibles dans un cercle de 360 degrés, mais selon une échelle calculée - ce n'est pas la bonne approche car les pourcentages ne sont pas réels, contrairement au dernier indicateur que j'ai envoyé.

Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui vous empêche de mettre une échelle délibérément réduite pour voir autant que possible, et de construire un conseiller ou des indicateurs avec une précision maximale, et de tels problèmes ne se posera jamais, et le graphique se déplace vers la droite, l'expansion ou le rétrécissement de la gamme de prix, le temps est toujours constant (sauf pour la transition de Fri à Fri), et ces changements dans ce cas la dernière méthode, aucun effet sur le degré de la ligne d'indicateur de pente, que si le changement REAL dans l'angle ou le point d'ancrage dans un autre endroit, tous résolus, la chose principale correctement p

J'ai tout et je l'utilise depuis longtemps.

Vous en êtes au stade de l'expérimentation, c'est pourquoi je le dis.

 
Renat Akhtyamov:

C'est là que tout devient clair - comment dessiner les cercles correctement...

)

Si vous touchez le plafond ou le bas du graphique terminal, il s'agira également d'un mauvais degré.

Je comprends quand l'échelle est basée sur une image originale, mais quand on fait l'inverse et qu'on change les proportions X:Y, c'est là que le casse-tête commence, car l'original est perdu à jamais...

La seule véritable option est donc de croire non pas les yeux, mais le même chiffre égal à l'angle de pente de la même ligne de tendance.

C'est rude...)) pointant vers le plafond... au sol...

La ligne de tendance n'a un angle que lorsqu'elle est affichée à l'écran.

 
Dmitry Fedoseev:

(Quel tinny)) le plafond... au sol...

La ligne de tendance n'a d'angle que lorsqu'elle est affichée à l'écran.

Aucun argument, vous avez raison en ce sens que si la ligne de tendance était à l'écran, lorsque vous changez d'échelle, elle restera également à l'écran)))). Ce faisant, l'angle visible va changer.

On recalcule ? <<<<

Dmitry, vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit dans ce post. Par conséquent, vos commentaires sont hors sujet.

Lisez attentivement - je vous ai parlé d'autre chose.

Sinon, je vous conseille de ne pas lire mes posts, car vous ne les comprendrez pas.

 
Renat Akhtyamov:

...

Pas d'arguments, vous avez raison dans la mesure où si la tendance était à l'écran, lorsque vous changez l'échelle, elle restera également à l'écran)))).

...

Je n'ai pas dit ça et vous avez tort.
 

Messieurs, en baisse ou en hausse et où est votre angle, combien de degrés et comment dessinez-vous la ligne de tendance ?

))))))))))

 
Renat Akhtyamov:

Messieurs, en baisse ou en hausse et où est votre angle ?

))))))))))

C'est exactement là qu'intervient votre idée fausse. L'angle de la ligne de tendance en degrés dépend de l'échelle du graphique - c'est ce qu'ils essaient de vous dire.

Vous parlez probablement de la position relative de la ligne de tendance. Mais certainement pas sur l'angle en degrés.

 
Artyom Trishkin:

C'est exactement là qu'intervient votre idée fausse. L'angle de la ligne de tendance en degrés dépend de l'échelle du graphique - c'est ce qu'ils essaient de vous dire.

Vous parlez très probablement de la position relative de la ligne de tendance. Mais certainement pas son angle en degrés.

Eh bien, c'est ce que j'ai montré - un angle de zéro degré.

Ça ne vaut pas la peine d'échanger ça, n'est-ce pas ?

Ne confondez pas les gens.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est ce que j'ai montré - un angle de zéro degré.

Ça ne vaut pas la peine d'échanger ça, n'est-ce pas ?

Ne jouez pas avec la tête des gens.

Raison: