Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 8

 
Renat Akhtyamov:


Votre angle ne ressemble pas à -55 degrés. Il fait environ 15 degrés là-bas. Dessinez un rectangle, son angle est de 90 degrés, divisé par 45 degrés. L'angle de -55 degrés doit se situer en dessous de la ligne blanche.

 
Renat Akhtyamov:

angle en degrés

Où sont les 50 degrés là-dedans ?

Un degré correspond à 1/360e d'un cercle complet. 1/90e d'un angle droit.

Et 50 degrés, c'est un peu plus de la moitié d'un angle droit.

Vous prétendez que vos captures d'écran montrent "un peu plus de la moitié d'un angle droit" ? ??

 
Vitalii Ananev:

Votre angle ne ressemble pas à -55 degrés. Il fait environ 15 degrés là-bas. Dessinez un rectangle, son angle est de 90 degrés, divisé par 45 degrés. L'angle de -55 degrés doit se situer en dessous de la ligne blanche.

J'ai ma propre formule et elle compte correctement.

Je suis sûr à 100% que Dimitri va écrire la même chose maintenant et le confirmer.

 
Renat Akhtyamov:
J'ai ma propre formule et elle compte correctement

:) Laisse-la faire le calcul, je ne discute pas.

 
Vitalii Ananev:

:) Laisse-le croire que je ne discute pas.

Peu importe.

MAIS !

n'oubliez pas l'échelle automatiquement redimensionnée

Mettez la poupée sur le côté et tout ira bien.

 
Renat Akhtyamov:
à volonté
Pouvez-vous partager la formule ou est-ce un secret ?
 
Vitalii Ananev:
Je ne sais pas si vous allez partager la formule ou le secret ?
 
Comment calculer l'angle de la ligne en degrés si vous avez le prix sur l'axe Y et le temps sur l'axe X ? :)
 
Renat Akhtyamov:
Non. C'est un produit commercial.

Je l'ai.

On se sépare, les gars, on va se défoncer.

Mon adversaire a ses propres diplômes, pas les diplômes conventionnels. Et vous pouvez mesurer n'importe quoi dans ces degrés. Sauf que ces "degrés" ont autant à voir avec les degrés angulaires qu'avec les "degrés d'alcool". Qu'il se mesure à eux.

 
DMITRY BOBROV:
Comment calculer l'angle de la ligne en degrés si vous avez le prix sur l'axe Y et le temps sur l'axe X ? :)
Vous ne comprenez rien :) L'homme a une formule astucieuse : il a pu dériver une nouvelle équation de ligne droite où il a combiné le prix avec le temps.
Raison: