FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1836

 
Daniil Stolnikov:
lire ci-dessus - le pendule - oscillations et ondes
Ce n'est pas moi qui ai besoin de lire maintenant, c'est toi. Beaucoup de lecture et de comptage. ;)
 
Anatoli Kazharski:

Vous avez dessiné des absurdités. Et vous n'avez pas encore compris le principe du pendule. Ce ne sont pas vos dessins qui font bouger le pendule, c'est l'argent. ;)

Personne ne le conteste - l'argent gouverne tout ))) sauf que tout est reflété sur le graphique des prix et obéit à certaines lois.
 
Anatoli Kazharski:
Ce n'est pas moi qui ai besoin de lire maintenant, c'est toi. Beaucoup de lecture et de comptage. ;)
tout peut arriver.
 

Daniil Stolnikov:
ну так никто и не спорит - всем правят деньги )) только вот это все отражается на графике цены и подчиняется некоторым законам.

tout est possible.

Je ne vais pas vous faire changer d'avis. C'est votre façon de faire. Profitez-en. ;)

Mauvais est le cordonnier qui n'a pas de bottes. )

 
Anatoli Kazharski:

Je ne vais pas vous faire changer d'avis. C'est votre façon de faire. Profitez-en. ;)

Mauvais est le cordonnier qui n'a pas de bottes. )

Mec, il y a 2 pages tu devinais où le prix allait aller, et maintenant tu parles de début mai (post factum), comme si tout était décidé à l'avance. Décidez et ne jouez pas aux devinettes avec les options ;))
 
Daniil Stolnikov:
Mec, il y a 2 pages tu devinais où le prix allait aller, et maintenant tu parles de début mai (ex post factum), que tout a été décidé à l'avance. Décidez et ne jouez pas aux devinettes avec les options).

Je ne devinais rien du tout. Lisez-le attentivement. Vous comprenez mal ce que j'ai écrit. Ce n'est pas une surprise, car tu ne vois pas ce que je vois. ))

En disposant des données nécessaires à l'analyse, vous n'avez pas besoin de deviner. ;)

 
Daniil Stolnikov:
lire ci-dessus - le pendule - vibrations et ondes

Dans les toilettes ?

Je me souviens que lorsque j'étais jeune professeur, je parlais d'eux...

 
Anatoli Kazharski:

Je ne devinais rien du tout. Lisez-le attentivement. Vous comprenez mal ce que j'ai écrit. Ce n'est pas une surprise, car tu ne vois pas ce que je vois. ))

En disposant des données nécessaires à l'analyse, vous n'avez pas besoin de deviner. ;)

tu ne peux pas le retirer de ta propre bouche).
 
stranger:

Dans les toilettes ?

Je me souviens que lorsque j'étais jeune professeur, je parlais d'eux...

vous choisissez le conteneur))

Le professeur a dû me dire beaucoup de choses intéressantes J'aurais aimé être là ;))
 
Daniil Stolnikov:
Vous choisissez votre propre tare)).

Le professeur semble avoir dit beaucoup de choses intéressantes, dommage que je n'étais pas là ;))
le professeur semble avoir un adepte.......
Raison: