Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 17

 
Yuriy Asaulenko:

C'est ce qu'il semble. En ce qui concerne le code morse, les choses sont devenues soudainement adéquates).

Où est la réponse à la TROISIÈME question ?

Donnez-moi un exemple de commentaire à double barre oblique droite.

 
Zvezdochet:

Où est la réponse à la TROISIÈME question ?

Donnez un exemple de commentaire INCLUANT la barre oblique double droite.

Le message 156 montre un commentaire commençant par une double barre oblique (en lettres russes).

 
Zvezdochet:

Où est la réponse à la TROISIÈME question ?

Donnez un exemple de l'INSTRUCTION d'un commentaire double slash droit

Lisez un livre, n'importe quel livre, il dit tout. La langue est également une norme -ISO. Comme dans l'ABC, les questions du pourquoi ne sont pas posées. Parce que la norme.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est ce qu'il semble. En ce qui concerne le code morse, les choses sont devenues soudainement adéquates).

3. Un exemple de l'ACTION de la double barre oblique - a été donné dix fois. Où ? ??

Et pourtant, Yuri a donné une réponse tout à fait claire et normale. OU ? ??

A propos de l'ACTION de la double barre oblique de droite... La question était de donner un exemple d'ACTION sous la forme de débuts de commentaires ( eu ... ? ).

La double barre oblique de droite a-t-elle aussi d'autres actions ? Lesquelles ?

 

Voici également les commentaires)

soit /* gukgvjjkhjkh

hkvgkgkgkjhhl */

ou

// rpalpdrgdd


Zhorik Vartanov de SevKav TV est une star de YouTube, selon VOTRE raisonnement c'est le début du commentaire de SLASH ?

! ) Question : comment décrypter ces commentaires ?

2 ) Le manuel de la F1 est silencieux...

3 ) J'ai le SLASH (ni droite, ni gauche, ni double, ni triple, ce n'est pas précisé).

4 ) Que dois-je faire pour que SLASH double droite écrive ceci ?

 
Zvezdochet:

3. Un exemple de l'ACTION de la double barre oblique - a été donné dix fois. Où ? ??

Et pourtant, Yuri a donné une réponse tout à fait claire et normale. OU ? ??

A propos des ACTIONS de la double barre oblique droite... La question était de donner un exemple d'ACTIONS sous forme de débuts de commentaires ( eu ... ? )

La double barre oblique droite a-t-elle d'autres actions ? Lesquelles ?

N'oubliez pas que si vous voulez signer quelque chose en code pour vous-même, mettez // au début avant de signer quelque chose - tout ce qui suit sera un commentaire et ne sera pas compilé.

// Мой комментарий

Vous devez apprendre ce que sont les méthodes, les fonctions, les conditions, les boucles ... Ensuite, vous devez apprendre les classes, les Stukurs, etc... Ensuite, vous devez écrire... Si vous ne connaissez pas les bases de la programmation, vous ne serez pas en mesure d'écrire un bot.

 
Zvezdochet:

Où est la réponse à la TROISIÈME question ?

Donnez un exemple de commentaire INCLUANT la barre oblique double droite.

Abandonnez). La programmation n'est certainement pas votre truc. De plus, si vous l'étudiez, il y aura des choses plus compliquées, des concepts beaucoup plus compliqués que la dénomination des commentaires.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Laisse tomber.) La programmation n'est certainement pas votre truc. Plus loin, si vous l'étudiez, il y aura des choses plus compliquées, des concepts beaucoup plus compliqués que les commentaires de marquage.

Il joue avec nos têtes et s'amuse.

 
Andrey Azatskiy:

Vous êtes au mauvais endroit) ; les barres obliques ne sont que la partie émergée de l'iceberg) ; rappelez-vous que si vous voulez signer quelque chose dans le code pour vous-même, au début, avant de signer quelque chose, mettez // - tout cela sera alors un commentaire et ne compilera pas.

Vous devez apprendre les méthodes, les fonctions, les conditions, les boucles... Alors que sont les classes, les stuccurrences et ainsi de suite... Ensuite, vous devez écrire... Sans connaître les bases de la programmation, vous ne pouvez pas écrire un bot.

Je l'ai déjà écrit. Mais j'ai remarqué dans le code que le double slash de droite est suivi de toutes sortes d'absurdités.

La question est . Que se passera-t-il si nous ne mettons VARIEUSEMENT pas les doubles barres obliques à droite ?

 
Zvezdochet:

On m'a déjà écrit ça. Mais dans le code, j'ai remarqué que le double slash de droite est suivi de beaucoup de choses bizarres.

Ma question est la suivante . Que se passe-t-il si vous ne mettez pas du tout les doubles barres obliques de droite ?

Voici un exemple sur la capture d'écran. Je n'ai pas écrit de commentaires personnels.


Raison: