Intéressant et Humour - page 3152

 
Le responsable des opérations dechange mondiales de HSBC Holdings Plc, Mark Johnson, a été arrêté par les autorités américaines pour manipulation du marché des devises, rapporte le Wall Street Journal. Cette information a été rapportée parVesti.Ekonomika.

Selon la source de la publication, Johnson a été arrêté à l'aéroport John F. Kennedy de New York.

Le bureau du procureur fédéral américain accuse Mark Johnson et Stuart Scott, l'ancien chef de la division européenne des opérations de change de HSBC, d'avoir conspiré pour manipuler les taux de change, a indiqué la source. Il s'agissait notamment d'un cas où les gestionnaires "jouaient en avance" pour générer des revenus, sachant que l'un des clients de la banque prévoyait d'acheter 3,4 milliards de dollars de livres sterling.

Le ministère américain de la Justice enquête depuis trois ans sur les manipulations du marché des changes. L'arrestation de Johnson était la première fois qu'un individu était poursuivi dans cette affaire.

En novembre 2014. HSBC a versé aux régulateurs américains et britanniques un total de 618 millions de dollars pour régler une affaire de manipulation dedevises.
 

Trouvez le vampire !


 
Alexey Busygin:

Trouvez le vampire !


J'ai vu cette photo sur Facebook, avec le nom de famille de l'homme et le fait que sa fille (qui ne se reflète pas dans le miroir) est un vampire.
Mais je ne suis pas un connaisseur de la publicité américaine, alors d'une certaine manière, je ne m'en suis pas soucié ...
 
Sergey Golubev:
J'ai vu cette photo sur Facebook, avec le nom de famille de l'homme et le fait que sa fille (qui ne se reflète pas dans le miroir) est un vampire.
Mais je ne suis pas un connaisseur de la publicité américaine, alors d'une certaine manière, je ne m'en suis pas soucié ...
Photomontage et rien de plus ! Toute la "civilisation" du milliard d'or est constituée de vils vampires. Et comme si de rien n'était, vous pouvez voir tout le monde dans le miroir !
 
Nikolay Kositsin:
Un photomontage et rien de plus ! Toute la "civilisation" du milliard d'or est constituée de vils vampires. Et comme si de rien n'était, vous pouvez voir tout le monde dans le miroir !
Il y a une chose amusante - elle est cachée derrière l'épaule de papa (du miroir), et on dirait qu'elle n'est pas dans le miroir ... Le miroir n'est pas tout à fait droit, et la photo a aussi été prise obliquement... Je veux dire, elle est là, derrière papa.
Et l'homme est un Américain célèbre (je ne les connais pas).
 

Trouvé - c'est Michael Pence - de wikipedia:

"La convention du Parti républicain, qui s'est tenue du 18 au 21 juillet 2016, a confirmé Donald Trump comme candidat officiel à la présidence des États-Unis, et Michael Pence a été confirmé par la convention comme candidat républicain officiel à la vice-présidence des États-Unis."

Et on dit que sa fille (qui est assise à côté de lui sur la photo) est un vampire :)
Et la RP a tellement fait le tour du monde que même moi j'ai vu cette photo sur Facebook.

 
Дмитрий:

ta-taaaaaaammmmm !!!! (sinistrement, à voix basse)

Pas d'argent pour la téléportation.........

L'argent a été téléporté à l'étranger. Et il n'y a pas assez d'argent pour le papier et l'encre, il y a une crise à l'horizon.
 
Sergey Golubev:
Il y a une chose amusante à ce sujet - il est caché derrière l'épaule de papa (du miroir) et on dirait qu'il n'est pas dans le miroir ... le miroir n'est pas exactement droit, et la photo a été prise dans un angle... Je veux dire, elle est là, derrière papa.
Et l'homme est un Américain célèbre (je ne les connais pas).
La famille du gouverneur américain de l'Illinois, Mike Pence, avec sa fille Charlotte.
 
Sergey Golubev:

Je l'ai trouvé - c'est Michael Pence - de wikipedia:

"La convention du Parti républicain, qui s'est tenue du 18 au 21 juillet 2016, a approuvé Donald Trump comme candidat officiel à la présidence des États-Unis, et Michael Pence a été approuvé par la convention comme candidat républicain officiel à la vice-présidence des États-Unis."

Et on dit que sa fille (qui est assise à côté de lui sur la photo) est un vampire :)
Et le PR a tellement fait le tour du monde que même moi j'ai vu cette photo sur Facebook.

Voici un extrait de la RP

Regardez le reflet dans le miroir. Pence lui-même et sa femme y figurent, mais pas leur fille. Même en supposant qu'elle soit cachée par la silhouette de son père (Charlotte est petite), ses boucles devraient quand même ressortir au moins un peu. Mais ce n'est pas le cas.
Peut-être que ça a été photoshoppé. Mais pourquoi le gouverneur aurait-il photoshopé sa propre photo de famille ?