Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 11

 
Zvezdochet:

Je ne sais pas s'il y a des commentaires ! Je n'ai pas de commentaires ! ! Il y a des questions !

Que se passe-t-il si vous écrivez trois lignes à droite ? ou une à droite ? ou trois à gauche ? ou tout droit ? ou horizontalement ?

Il est donc clair que vous ne savez pas. Et "Sans commentaire" est l'idée que quelqu'un d'autre se fait des conneries. En dessous, vous écrivez - que se passe-t-il si vous écrivez trois lignes.

Ici, les deux premières - indiquent un commentaire, et ensuite - le texte du commentaire, comme la dernière troisième ligne. Vous l'avez écrit vous-même, puisque vous le demandez.

N'es-tu pas la pipelette ?

Toutes les autres options - après deux barres obliques peuvent être écrites, tout ceci sera perçu par l'ordinateur comme un commentaire - le texte, que vous avez écrit pour vous-même.

Pour quoi faire ? C'est votre texte, vous l'écrivez.

 
Renat Akhtyamov:

Bienvenue dans nos rangs ;).

Il ne va nulle part. Il n'a tout simplement rien à faire, mais, hélas, en programmation, comme en géométrie, il n'y a pas de voie royale. Et @Zvezdochet veut exactement "la voie royale".

Pas du tout.

 
Renat Akhtyamov:

Mais c'est l'armée qui doit travailler pour toujours ;)

Et sur le sujet en question.

===

Je vous conseille d'abord de comprendre les blocs de base du conseiller expert.

puis regardez les codes gratuits des Expert Advisors de la base de code

entrer dans les algorithmes, lire la documentation sur chaque fonction utilisée dans les EAs

puis faire un algorithme simple de l'Expert Advisor, l'écrire

и ....

C'est parti.

Bienvenue dans nos rangs ;)

encore une fois à propos des cODS ! !!! avant d'apprendre la LANGUE, il faut apprendre l'ALPHABET ! !! Et les slashs ne sont pas des commentaires ! !! Les commentaires sont des entrées de texte sous forme de mots . écrits par le programmeur . Par conséquent, la question est ouverte : QU'EST-CE QUE LE SLASH ? Eh bien, je suppose que c'est un caractère dans le langage alphabétique MQL. Qu'est-ce qu'il fait ? Je ne comprends pas .... Je le vois entre un NUMÉRO et différents hiboux, l'espace ou encore des plus ou des moins. Et si j'écris quelque chose à l'intérieur ? .... En bref, ce sont des conneries, pas des commentaires.

 
Zvezdochet:

encore une fois à propos des CODES ! !!! avant d'apprendre la LANGUE il faut apprendre l'ALPHABET ! !! Et les slashs ne sont pas des commentaires ! !! Les commentaires sont des entrées de texte sous forme de mots . écrits par le programmeur . Par conséquent, la question est ouverte : QU'EST-CE QUE LE SLASH ? Eh bien, je suppose que c'est un caractère dans le langage alphabétique MQL. Qu'est-ce qu'il fait ? Je ne comprends pas .... Je le vois entre un NUMÉRO et différents hiboux, l'espace ou encore des plus ou des moins. Et si j'écris quelque chose à l'intérieur ? .... En bref, ce sont des conneries, pas des commentaires.

Ce sera mieux demain matin.)
 
Zvezdochet:
Pointez et cliquez sur F1 . Il est dit que Attention . Pourquoi à droite ? Et que se passe-t-il si on le laisse ...verticalement ? horizontalement ? Un bâton ? Cinq bâtons ? ............................... Ils n'écrivent pas ça et ça m'intéresse.
Vous posez les mauvaises questions. Il suffit d'étudier les règles de syntaxe, c'est comme les règles de la langue russe. Peu importe pourquoi on écrit "zhi-shi" et non "zhy-shi". C'est comme ça que ça se passe...
Il n'y a pas de tutoriels pour les débutants sur YouTube ? N'oubliez pas que la programmation requiert des compétences "techniques". Je ne parle pas seulement de traduire quelque chose de spécifique en MQL, mais plus particulièrement de la capacité à trouver un ou plusieurs algorithmes pour résoudre un problème spécifique, ainsi que de la capacité à utiliser les algorithmes, les bibliothèques, etc. d'autres personnes.
 
Zvezdochet:

Apprenez C# , vous apprendrez mql plus rapidement. C'est ainsi que j'ai commencé à partir de zéro, c'est plus facile à comprendre.

 
Aliaksandr Hryshyn:
Peu importe pourquoi on écrit "zhi-shi" et pas "zhy-shi". Il se trouve que c'est...

C'est de la grammaire, pas de la syntaxe.

 
Evgeny Belyaev:

C'est de la grammaire, pas de la syntaxe.

Ne vous acharnez pas sur les mots).
Vous avez raison, cependant.
 
Evgeny Belyaev:

Apprenez C# , vous apprendrez mql plus rapidement. C'est ainsi que j'ai commencé à partir de zéro, c'est plus facile à comprendre.

Le C# est plus compliqué. Il y a plus de complications.
 

Sujet amusant :-))

J'ai toujours eu du respect pour les personnes qui veulent acquérir de nouvelles connaissances. Surtout les personnes âgées. Von Engels a appris le russe quand il avait la soixantaine...

À mon avis, vous ne devriez pas acheter de livres. Il y en a beaucoup sur Internet, vous pouvez les télécharger facilement. Il existe également des cours sur YouTube. Vous trouverez ici du matériel supplémentaire sur les bases de la programmation.

Mais le C++ ou le C#, d'ailleurs, seront plus compliqués. En général, il est préférable de ne pas le faire si vous n'avez besoin que de robots dans l'environnement MQL.

En général, la documentation de MQL5 a été revue correctement. Il est bien écrit. C'est un point de départ. Des tonnes d'articles sur le site MQL5. Aucun livre ne couvrira le volume de ce qui est écrit...

Raison: