quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 4

 
À ce sujet, que peut-on apprendre en cinq ans ? Dans un an, le marché sera différent. Aujourd'hui n'est pas hier. Fibo, canaux - mirage. Nous travaillons dans le bruit des prix. Les bruits du marché ne sont pas des minutes ou des 5 minutes. C'est plus de trois chiffres. A,10ХХХХХХХХ bruit. Pour l'euro, 1,10XXX.
 
DJDJ22:
À ce sujet, que peut-on apprendre en cinq ans ? Dans un an, le marché sera différent. Aujourd'hui n'est pas hier. Fibo, canaux - mirage. Nous travaillons dans le bruit des prix. Les bruits du marché ne sont pas des minutes ou des 5 minutes. C'est plus de trois chiffres. A,10ХХХХХХХХ bruit. Pour l'euro, 1,10XXX.
Ils apprennent déjà la langue. Dans 5 ans, ils l'apprendront. Et dans N autres années... Le forex sera fermé pour toujours et partout, et cette information est vraie. Dépêchez-vous qui est dans le savoir !!!
 
LRA:
Ils apprennent déjà la langue. Dans cinq ans, ils l'apprendront. Et dans N autres années... Le forex sera fermé pour toujours et partout, et cette information est vraie. Dépêchez-vous qui est dans le savoir !!!
Ne parlez pas de fermeture. Laissez-les apprendre la langue. Le cerveau, comme les muscles, a besoin d'exercice pour se tonifier.
 
Bonjour aux membres du forum ! J'ai pris ma retraite et j'ai besoin d'une source de revenus supplémentaire. Que conseillez-vous ? Y a-t-il de l'argent à gagner avec le forex ?
 

Vous pouvez vous faire avoir sur le forex...))))

En tant que retraité d'un retraité, il est trop tard pour commencer...

 
AlexeyVik:

Vous pouvez vous faire avoir sur le forex...))))

En tant que retraité d'un retraité, il est trop tard pour commencer...

C'est ce que j'aimerais faire. J'espère une solidarité masculine. Et en tant que retraité d'un retraité...
 
STARIJ:
C'est ce que j'aimerais faire. J'espère une solidarité masculine. Et en tant que retraité d'un retraité...
Alors, réglons la première question : allez-vous apprendre à prédire l'avenir... Ou vous contenterez-vous d'un siphonage purement MÉCANIQUE de l'argent provenant des fluctuations monétaires... ?
 
prikolnyjkent:
Alors, résolvons la première question : allez-vous apprendre à prédire l'avenir... Ou vous contenterez-vous d'un siphonage purement MÉCANIQUE de l'argent provenant des fluctuations monétaires... ?
Laissez les deux aux ordinateurs, smartphones, arduinos, digispark ... De quel côté allez-vous ? Prédire ou bercer ? Est-ce que vous me siphonnez des informations ou me testez avant que je sois accepté comme votre élu ? On pourrait s'étouffer avec un journal... L'avenir est clair : demain est le matin.
 
STARIJ:
... Vous me siphonnez des informations, ou vous me testez avant d'être intronisé ? On pourrait s'étouffer avec un journal...

Personnellement, j'ai l'état d'esprit le plus ordinaire des entreprises. "Tester" et "accepter", ce n'est pas mon truc...

Et je demande parce que je ne peux pas me prédire. Je suis donc prêt à donner quelques conseils dans ma deuxième ligne d'activité - le trading algorithmique basé sur des données statistiques...

 
prikolnyjkent:

prêt à offrir quelques conseils dans le deuxième secteur d'activité - le trading algorithmique basé sur des données statistiques...

J'ai peu d'expérience. J'ai déposé 10 $ sur mon compte. Pour une raison quelconque, tous les postes ouverts sont devenus déficitaires. Il me restait 2,98. Environ 2 semaines plus tard, la situation s'est à nouveau présentée. Pendant la journée, j'ai atteint 5,32 - c'est presque 80% pour la journée ! Cependant, le jour suivant, l'augmentation était de 0,28 = 5%. Il semble avoir besoin d'arrêter à nouveau pendant une semaine. Ma maigre expérience suggère la nécessité d'analyser uniquement le mouvement de la dernière heure. Il s'agit probablement d'une idée fausse. Je serais heureux de suivre vos conseils.
Raison: