MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 96

 
shredder:
Dans l'ancien méta-éditeur, la liste des noms apparaissait quelle que soit la casse du nom tapé, mais dans le nouveau, elle n'apparaît pas. Cela se fait-il intentionnellement ou accidentellement ? Si par accident, vous pouvez le faire comme l'ancien ?

Ce "petit" problème énorme est évoqué depuis longtemps par de nombreuses personnes. Il semble avoir été déplacé ici depuis MT5. Bien sûr, l'auto-addition en fonction du cas est un non-sens.

Ce n'est pas une commodité, c'est juste un... un gadget.

 

De plus, la combinaison de touches Ctrl + F1 ne fonctionne plus dans le nouveau ME. Il avait l'habitude d'ouvrir l'aide contextuelle pour la fonction sur laquelle le curseur se trouvait en bas de la fenêtre, ce qui était très pratique.

Ce n'est pas le cas maintenant. Corrigez-la, s'il vous plaît.

Ou de conseiller comment appeler l'aide contextuelle pour une fonction particulière dans le code.

 
Patrol:

De plus, la combinaison de touches Ctrl + F1 ne fonctionne plus dans le nouveau ME. Auparavant, il ouvrait l'aide contextuelle de la fonction sur laquelle se trouvait le curseur en bas de la fenêtre, ce qui était très pratique.

Maintenant, il ne fonctionne pas. Pourriez-vous le réparer ?

Ou de conseiller comment appeler l'aide contextuelle pour une fonction particulière dans le code actuel.

Ctrl+F1 recherche mql4.com. F1 ouvre l'aide dans une fenêtre séparée, Ctrl+F - recherche dans le document, Shift+Ctrl+F - recherche dans les fichiers. Ctrl+Espace - liste des fonctions
 
Patrol:

Ou de suggérer comment vous pouvez maintenant appeler l'aide contextuelle pour une fonction spécifique dans le code.


Dans l'ancien ME, cela se faisait simplement avec F1. De la même manière que dans le nouveau. Seule l'aide s'ouvre dans une fenêtre séparée, et non dans la fenêtre de la boîte à outils.
 
shredder:

Dans l'ancien ME, cela se faisait simplement avec le F1. C'est la même chose dans le nouveau. Seule l'aide s'ouvre dans une fenêtre séparée, et non dans la fenêtre de la boîte à outils.


Oui, vraiment. Et pour une raison quelconque, j'ai toujours appuyé sur Ctrl + F1 et ça a marché :)

Maintenant que je l'ai essayé dans le nouveau ME, c'est exactement comme vous le dites. L'appui sur F1 ouvre une nouvelle fenêtre d'aide, ce qui est très peu pratique (pour moi).

Quel est le raccourci clavier pour ouvrir la fenêtre d'aide dans la boîte à outils ? Comme c'était avant. Ou est-il configurable quelque part ?

 
Patrol:

Quel raccourci clavier peut être utilisé pour ouvrir l'aide dans la boîte à outils maintenant ? Comme c'était avant. Ou est-il configurable quelque part ?

Il n'y a pas du tout d'onglet d'aide dans la boîte à outils, donc je suppose que vous ne pouvez pas ouvrir l'aide dans cette fenêtre. Peut-être les développeurs décideront-ils néanmoins d'ajouter un tel onglet, et peut-être sera-t-il même possible de choisir le mode d'affichage de l'aide. Mais pour l'instant, je suis plus préoccupé par la sortie non sensible à la casse de la liste de noms.
 
Patrol:


Maintenant que je l'ai essayé dans le nouveau ME, c'est exactement comme vous le dites. L'appui sur F1 ouvre une nouvelle fenêtre d'aide, ce qui est très peu pratique (pour moi). Quel est le raccourci clavier pour ouvrir la fenêtre d'aide dans la boîte à outils ? Comme c'était avant. Ou est-il configurable quelque part ?


100%
C'était bien mieux avant, on pouvait passer de l'aide au code avec un seul Esc, maintenant c'est bien pire. Pourquoi avons-nous besoin de telles innovations qui ajoutent du travail aux utilisateurs !
 

Les erreurs de licence invalide et l'échec du chargement de la bibliothèque stdlib.ex4 continuent de se produire à certains moments.


 

Renat,

Y a-t-il des plans pour ME4 dans un futur proche ?

ENUM_ANCHOR_POINT et ENUM_LINE_STYLE ?

Merci.

 
J'aimerais vraiment que le Drag&Drop des comptes utilisateurs soit implémenté, si cela est possible, bien sûr...
Raison: