[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 129

 
Temnyj:
L'indicateur n'a rien à voir avec cela. )))))

Cela n'a rien à voir avec cela )))) Par conséquent, les meilleurs points d'entrée sous forme de pics et de creux dans les fractales intégrées sont tout simplement hors de ma vue, bien que la démo montre d'excellents résultats )))). J'ai créé une variante qui n'est pas plus haute/basse que les deux précédentes, mais seulement une barre et les images sont devenues similaires )))).
 
Où se trouve le plancher du franc ? Existe-t-il des niveaux d'option ?
 
2011.06.01 15:19:47 *Président de la BCE Trichet : les banques centrales doivent être constamment préparées à faire face à la crise
 
artikul:

Mes fractales sont différentes maintenant ))))

Le problème est que de nombreuses personnes veulent passer de l'achat à la vente au tout dernier "pip", mais ces entrées sont aléatoires, de même que les fractales elles-mêmes changent d'un TF à l'autre, et il est très difficile de déterminer quel TF est un niveau fractal et quel TF est une clôture de position. Je pense que ce sont des fractales où les arrêts sont renversés, ils sont trop distinctifs pour tous ;)

fractales avec martin - je pense que ce sera un beau graphique dans le testeur

 
rigc:

si ce n'est pas un secret, quels sont vos objectifs pour les plus longs ?

TP -1,52
 
IgorM:

Le problème est que de nombreuses personnes veulent passer de l'achat à la vente au tout dernier "pip", mais ces entrées sont aléatoires, de même que les fractales elles-mêmes changent d'un TF à l'autre, et il est très difficile de déterminer quel TF est un niveau fractal et quel TF est une clôture de position. Je pense que ce sont des fractales où les arrêts sont renversés, ils sont trop distinctifs pour tous ;)

MTS fractals avec martin - je pense que ce sera un beau graphique dans le testeur


Si j'essaie de les filtrer, j'ai obtenu de bons résultats sur la démo mais sur le compte réel, le filtre coupe presque tous les pics rentables ;)) J'ai fait des bénéfices, mais pas autant que je l'aurais souhaité en raison d'entrées/sorties non optimales. ))))
 
2011.06.01 15:45:19 *Trische : Les futurs membres de la zone euro doivent répondre à des critères précis
2011.06.01 15:49:42 *Trische : Le pacte de stabilité et de croissance est vital pour l'union monétaire
 
Euere dessin tête-épaule...
 
Kolivi:
Au fait, les 200 livres sont-elles gratuites sur la Lite ?

Oui, seulement après l'avoir travaillé. Mais si tu brûles tout, tu ne dois rien à personne.
 
Les propositions pour la Grèce seront disponibles le 20 juin.
Raison: