Gagner son premier million - page 111

 

Je vais utiliser ce sujet pour montrer qu'il est possible de prendre un bon pourcentage, mais qu'il faut beaucoup de nerfs et de temps pour le faire. Je dois mentionner tout de suite que le compte est presque revenu à son état initial car il s'agit d'un compte expérimental sur lequel différents systèmes sont testés et la recherche de la "vérité" continue, le trading a été fait manuellement, le risque est presque maximum, de 1 à 3 ordres par jour, le drawdown a été vraiment jusqu'à 80% du dépôt, et l'intérêt quotidien est en quelque sorte mal calculé, en fait chaque transaction a rapporté un peu plus de 10%, le trading était avec réinvestissement. La durée de mon programme de trading est d'un mois et un jour du 20 mars au 20 avril inclus, 36 trades au total.... Pour la série suivante, j'ai fait une pause et travaillé sur mes erreurs :))))

 
Sergey Efimenko:

Je vais utiliser ce sujet pour montrer qu'il est possible de prendre un bon pourcentage, mais que cela est très éprouvant pour les nerfs et prend beaucoup de temps.

Alors en quoi est-ce "prendre un bon pourcentage" si "le compte revient à la case départ" ? Votre déclaration est similaire à "vous pouvez gagner à la loterie, mais cela demande beaucoup de nerfs et de temps"... qui se dispute ?

Je parlais des 10% stables, pas des records individuels...

Vous pouvez dessiner autant de beaux graphiques que vous le souhaitez, où sont les vrais résultats ?

 
tuma88:

Alors, est-ce qu'on se dirige vers le million ou est-ce que c'est un compte concours ?
Ou la tendance est-elle déjà à la baisse ?
Merci !
c'est un compte de concours médiocre. Cela semble confirmer mon hypothèse que c'est mal de l'exposer en public ;)) Il y a forcément quelque chose qui ne se passe pas comme prévu).

Je prévois une nouvelle série pour demain.
 
George Merts:

Alors où est-ce qu'il faut "prendre un bon pourcentage" si "le compte revient à la case départ" ? Votre déclaration est similaire à "vous pouvez gagner à la loterie, mais cela demande beaucoup de nerfs et de temps"... qui se dispute ?

Je parlais des 10% stables, pas des records individuels...

Vous pouvez dessiner autant de beaux graphiques que vous le souhaitez, où sont les vrais résultats ?

Eh bien, si en premier lieu je ne le positionne pas comme un record ou quelque chose comme ça, mais juste pour montrer que tout n'est pas si difficile si vous le voulez, alors j'ai juste été "gourmand" et dévié de l'une de mes propres règles :))), et en général, je ne serais même pas appeler un tel graphique un médiocre, si l'on parle d'overclocking (mais un tel objectif n'était pas), d'ailleurs, le sujet semble être un peu différent, bien que quelque part dans les premiers messages et il ya une mention d'une stable 10% ... Et pensez-vous vraiment qu'une personne saine d'esprit montrerait un graphique comme celui-ci, avec une stabilité de 10% par jour ? Quel est l'intérêt de ce... ? :)))
 
Daniil Stolnikov:
c'est un compte de compétition médiocre. Cela semble confirmer mon hypothèse que c'est mal de l'exposer en public ;)) Il y a forcément quelque chose qui ne se passe pas comme prévu).

Je prévois une nouvelle série pour demain.
Demain, presque tous les marchés sont "off" !? :))) Peut-être mieux à partir de mardi :)
 
Sergey Efimenko:
Ainsi, presque tous les marchés sont "off" demain !? :))) Peut-être que le mardi serait mieux :))
C'est vrai, j'ai oublié tout cela.) Demain est une bonne journée de préparatifs - ouverture du compte, dépôt de l'argent et quelques autres nuances secrètes ;))

Ce compte, je prévois de ne pas être aussi agressif. Je vise 1-2% par jour. Si je réussis davantage, tant mieux, sinon, je m'en fous). Risque minime. 10-20$ ou 1000-2000 cents. Le calcul a été fait précédemment - à raison de 1% par jour, nous pouvons arriver à la fin du marathon de 97 jours à environ 168%. Plus d'informations. ))

Le compte de 10% sera fait plus tard.
 
Il semble y avoir des échanges le lundi, mais sans métaux.
 
Alexandr Murzin:
Il semble qu'il y aura des échanges lundi, mais sans les métaux.
C'est bien !
 
Nous attendons la série 5.
 
Alexandr Murzin:
J'attends la série 5.
C'est quoi déjà le cinquième ? )) oh putain ! !!
Raison: