Créer une martingale simple - page 12

 
et en quatre ans, elle ne s'est pas écoulée.
 
Baronardi:
et en 4 ans, il n'a pas perdu


Vous avez raison ! La guerre, c'est des conneries - l'essentiel, c'est la manœuvre !

L'opinion des personnes expérimentées n'est rien d'autre que des mots vides, ils sont tous achetés par l'impérialisme mondial.

Pour refroidir vos ardeurs, mettez ce conseiller miracle sur un compte réel et le premier dépôt perdu vous fera dégriser complètement.

 
ktest0:


C'est vrai ! La guerre, c'est des conneries - ce sont les manœuvres qui comptent !

L'opinion des personnes expérimentées n'est rien d'autre que des mots vides, ils ont tous été achetés par l'impérialisme mondial.

Pour refroidir vos ardeurs, achetez ce conseiller miracle pour de vrai, et le premier dépôt perdu vous fera réfléchir ....

... N'oubliez pas de compléter l'EA par une protection contre la croissance en avalanche du volume des positions ouvertes. (Sinon, ils risquent d'utiliser un produit inachevé et de se sentir offensés).
 

Personne ne va le mettre sur le real)))).

Tout d'abord, parce que les rendements sont faibles...

et deuxièmement, nous étions juste en train de discuter du système de martingale.

Et je prouvais juste que le système de martingale a sa place...

De la façon dont je le vois, il n'y a aucun moyen d'ouvrir plusieurs positions dans cette camelote ; j'ai juste utilisé un lot et une position à la fois.

Bien sûr, vous pouvez l'obtenir à 100% p.a., mais cela vaut-il la peine d'y consacrer du temps... Ou est-ce que je dois continuer à chercher.

J'ai donc une question pour les "anciens" )))).

Est-ce que j'ai bien compris ? Si je suis intermédiaire - ce n'est pas fermer une position perdante, en ouvrir une nouvelle dans la même direction, avec un lot deux fois plus grand ?

Ou un autre moyen ?

 
Baronardi:

...

Est-ce que je comprends bien ? Un martin moyen ne consiste pas à fermer une position perdante, mais à en ouvrir une nouvelle dans la même direction, avec un lot deux fois plus important ?

Ou d'une autre manière ?

Oui, vous pouvez le faire dans les deux sens. La différence entre le calcul de la moyenne et le pivot est que le type d'ordre d'inversion change en un type d'ordre opposé ; le type d'ordre ne change pas dans le calcul de la moyenne. La taille du lot peut également être augmentée de 1 à autant que le dépôt le permet.
 
khorosh:
Vous pouvez le faire dans les deux sens. La différence entre le calcul de la moyenne et le pivotement est que le type d'ordre d'inversion devient le type d'ordre opposé ; le type d'ordre ne change pas lorsque l'ordre est calculé en moyenne. La taille du lot peut également être augmentée de 1 à autant que le dépôt le permet.


Alors la question suivante est

Nous avons une moyenne martin et sortons du trade par signal.

Une transaction est passée dans le négatif, nous avons ouvert la seconde avec une augmentation... ... puis une troisième avec augmentation ...

Et disons que nous avons quitté la transaction par le signal si elle n'a pas atteint le seuil de rentabilité.

Donc, dans ce cas, nous devrions ouvrir un nouveau trade d'un côté ou de l'autre avec un mouvement croissant afin de couvrir cette perte ?

Ou bien, préférez-vous spécifier dans votre conseiller expert qu'il ne quitte toutes les transactions que lorsqu'il atteint le bénéfice) ?

 
Baronardi:

Alors la question suivante est

Nous avons une moyenne martin et sortons du trade par signal.

Une transaction est passée dans le négatif, nous avons ouvert la seconde avec une augmentation... ... puis une troisième avec une augmentation ...

Et disons que nous avons quitté la transaction par le signal si elle n'a pas atteint le seuil de rentabilité.

Il s'avère donc que nous devrions ouvrir une nouvelle transaction allant dans telle ou telle direction avec un mouvement croissant afin de couvrir cette perte ?

Ou bien, serait-il préférable de prescrire dans un conseiller expert de ne sortir de toutes les transactions que lorsqu'elles sont rentables ?)

Vous pouvez le faire de différentes manières, vous pouvez sortir avec un stop loss, c'est-à-dire que vous prenez une perte. Et vous pouvez le faire sans faire de stop loss, ou vous pouvez attendre le signal de clôture qui entraîne un profit sur le lot total. Il convient d'en faire l'essai et d'utiliser celui qui est le plus adapté. Cela dépend de la qualité des signaux d'entrée et de sortie. Personnellement, je travaille sans arrêts. J'attends le bénéfice sur le lot global. Depuis 2004, la version qui utilise des ordres compensatoires a un nombre maximal d'ordres dans une série (lorsque le bénéfice total positif est obtenu) égal à 9.

 

Je vois, merci))))

C'est juste une petite affaire ))))

C'est le critère d'entrée et de sortie))

 

Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose sur le marché, juste l'horaire et le temps ! Mais il y avait un supplément au tableau et c'est tout.

C'est tout ce sur quoi je me base.

 

Je me demande comment cela fonctionne.

dans le testeur

l'expert forex4yu gagne et l'expert alpari refuse obstinément de faire ce genre de chose

Raison: