J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 36

 
sanyooooook:

Je sais que l'interprète n'est pas vous, vous venez d'écrire que l'arbitre devrait prendre le coût total du paiement, je ne suis pas d'accord avec cela.

comme il s'avère que le travail pourrait être fait, mais apparemment l'artiste n'avait pas réalisé la complexité de la tâche et a souligné la petite valeur (et après un remords mais il était trop tard et a décidé d'abandonner), ou qui fixerait le client qu'il n'avait pas fuir accepté à 100 livres.

SZS : Et toute cette agitation parce qu'il a expliqué à tort pourquoi ils ont pris 5 livres, vous auriez dû simplement expliquer : "C'est écrit dans le règlement.

Aussi, un peu faux, dans les règles de ce au moment de la signature et au moment de la résiliation du contrat juste n'était pas. Il est apparu dans les règles plus tard, après cette discussion.
 
Je pense que siTheXpert dit que ça peut être fait, ça peut être fait. Il n'y a pas de surprise.
 
Integer:

Comment est-ce... le client n'est jamais incompétent, il a toujours raison ! Et seule une personne compétente peut avoir raison. S'il a raison, il est compétent.

C'est du sarcasme. Je suis d'accord. Vous ne pouvez pas vous asseoir dans la voiture d'un chauffeur de taxi en chiant par terre pour la simple raison que je suis le client et que j'ai toujours raison.
 
Contender:

Bullshit

Comme beaucoup d'autres choses qui se passent...

Vous vous trouvez ici dans la position des clients offensés et des clients droits. Et qu'en est-il de la position des exécutants et des vendeurs ? Soyez au moins honnêtes avec vous-mêmes. Je vis dans ce monde et je vois, je sais comment sont les gens (ou la plupart des gens) en tant que faiseurs ou vendeurs. Alors ne me donne pas de fausse morale.

 
Integer:
Que se passe-t-il si vous vous rendez dans une station-service pour faire le plein de diesel d'une voiture à essence ? Ce serait la faute du pompiste ?

Si le client exécute lui-même sa commande, il est bien sûr en faute.

 
kylinar2012:
Aussi un peu faux, dans les règles au moment de la signature et au moment de la résiliation du contrat était tout simplement pas là. Il est apparu dans les règles plus tard, à la suite de cette discussion.

Je l'ai raté quelque part, c'est bon.

Si la situation ne correspond pas aux règles, alors adaptons les règles à la situation).

 
Integer:
Que se passe-t-il si vous vous rendez dans une station-service pour faire le plein de diesel d'une voiture à essence ? Ce serait la faute du pompiste ?
Non. Ce serait ma faute. Je sais que le moteur est à essence, mais pour une raison quelconque, j'ai donné à la femme de l'essence le numéro de la pompe à essence, j'ai payé la bonne quantité, j'ai mis le pistolet de la pompe à essence dans le réservoir et j'ai appuyé sur le bouton "start" de la pompe, là où il est écrit "diesel" en grosses lettres.
 
Integer:

Comme beaucoup d'autres choses qui se passent...

Vous vous trouvez ici dans la position des clients offensés et des clients droits. Et quelle est votre position en tant que faiseur et vendeur ? Soyez au moins honnêtes avec vous-mêmes. Je vis dans ce monde et je vois, je sais comment sont les gens (ou la plupart des gens) en tant que faiseurs ou vendeurs. Alors ne faites pas la morale.

Je ne suis pas le client et je ne suis pas dans la position d'un client.

Je suis un spectateur.

 
Yoschik:
Je pense que siTheXpert dit que ça peut être fait, ça peut être fait. Et il n'y a pas de surprise.
J'ai déjà cité deux analogues de Renko dans le fil de discussion, l'un vendu à 99, l'autre à 70. Et le montant de 100 m'a été attribué par l'entrepreneur, je n'ai pas précisé de montant.
 
Contender:

Je ne suis pas un client et je ne suis pas dans la position d'un client.

Je suis un observateur extérieur.

Ne soyez pas billitriste et philosophe. Dans la vie, chacun est un client (consommateur) et un acteur ou un vendeur.
Raison: