Vitesse du terminal - page 8

 
Alexey Oreshkin:
Oui, j'ai écrit la vidéo sur mon ordinateur.
Pourquoi je suggère d'écrire sur une télécommande - pour mettre de côté tout doute sur le réseau...
 
-Aleks-:
Pourquoi je propose d'écrire sur la télécommande - pour lever tous les doutes sur le réseau...
-Aleks- : J'ai enregistré la vidéo sur un ordinateur distant : Pas de son donc.

Igor Konyashin:

Essayez de faire ce qu'il est dit ici, c'est-à-dire donner une plus grande priorité aux applications plutôt qu'aux services.

Et redémarrez le serveur.

C'est le premier.

J'ai fait les deux. Le résultat est sur la vidéo.
Anton:
C'est mieux d'essayer. C'est très rapide et facile. Vous démarrez un "terminal vide" sans connexion à quoi que ce soit. Ensuite, vous vous connectez à un compte avec "beaucoup de commandes".
Je l'ai essayé. Aucune différence.
-Aleks :
Si je ferme le panneau de commande ou que je fais un plein écran (F11), cela ralentit toujours ?
Je l'ai essayé. Le résultat est inattendu - tout bouge sans aucun problème. Vous pouvez le voir sur la vidéo.
 
Alexey Oreshkin:

Dans la vidéo, à 3:39 - quelle est cette horreur ? Mémoire virtuelle - 10 000 mégaoctets ? D'où cela vient-il ? Eteignez-le complètement, vous avez 32 gigas de RAM. Une fois que vous l'avez désactivé, redémarrez et montrez-moi une capture d'écran de vos paramètres. Ça devrait être comme ça :


 
Alexey Oreshkin Le résultat est inattendu - tout bouge sans aucun problème. La vidéo le montre.
On dirait que c'est la vidéo, mais avez-vous essayé de minimiser tous les ornements du bureau ? Et ils ont raison au sujet de la mémoire virtuelle - vous devez la supprimer.
 
J'ai supprimé tous les embellissements. Le fichier de pagination est également complètement supprimé. Bien que le fichier d'échange ait été réglé automatiquement avant cela, il est maintenant avant la vidéo que je l'ai mis moi-même 10000mb, je pensais que peut-être ce serait mieux et tout à coup il n'est pas assez. J'ai redémarré et essayé de l'exécuter à nouveau malgré le fait que c'était un jour de congé. Il s'ouvre et se ferme maintenant sans le moindre décalage, c'est-à-dire comme il se doit. Je verrai ce qui se passera lundi et si la vitesse est à nouveau insatisfaisante, le problème se situe peut-être au niveau du ping entre mon serveur et les serveurs du courtier ? Pour l'instant, sans le marché, tout fonctionne bien.
Alors, peut-être serait-il judicieux de regarder dans cette direction ? - Comment réduire le ping dans les jeux en ligne. Script de correction de la latence de Leatrix.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ces paramètres pour win serever 2012 r2 ?
 
Alexey Oreshkin:

Ne définissez pas de fichier swap sur votre système, il n'est pas nécessaire, vous avez 32 Go de RAM.

Je ne recommande pas l'utilisation de différents scripts et exe-units, qui jouent avec les paramètres du réseau, car ils vont corrompre le registre de Windows et les paramètres du réseau de sorte qu'il n'y aura qu'une seule issue - la réinstallation du système d'exploitation.

A propos, si vous appliquez le Leatrix Latency Fix*1, le serveur de courtage peut interdire l'inondation du réseau, c'est possible.


----

*1 : Le script supprime la latence des paquets Windows (censée laisser le système traiter le segment de données entrant et seulement ensuite répondre s'il a été reçu), de sorte qu'un accusé de réception est envoyé immédiatement pour chaque paquet qui a été effectivement reçu. Cela permet de réduire considérablement le délai d'acheminement et l'échange d'informations entre l'ordinateur et le serveur. Ainsi, le ping est réduit.

 

Alexey Oreshkin:
все украшательства убрал .файл подкачки тоже полностью убрал. Хотя файл подкачки до этого был автоматом задан, это я сейчас перед видео его сам поставил 10000мб ,подумал что может так будет лучше и вдруг его не хватает. Перегрузился и вновь попробовал всё запустить, несмотря на выходной день. Сейчас всё открывается и закрывается вообще без намёка на тормоза, то есть как и должно. Посмотрю что будет в понедельник и если скорость работы будет вновь неудовлетворительной, то может тогда проблема в пинге от моего сервера до серверов брокера ? Сейчас ведь, без рынка, всё отлично работает.
Тогда может есть смысл посмотреть в эту сторону? - Как понизить пинг в онлайн-играх. Скрипт Leatrix Latency Fix. 
У кого нить есть опыт работы с этими настройками для win serever 2012 r2 ? 

Le week-end, il est difficile de savoir quel est le problème. Un ping faible ne peut pas ralentir l'ensemble du système... Et en plein écran, tout fonctionne, ce qui signifie que le problème des mises à jour fréquentes de la table des commandes vient soit du processeur, soit de la carte vidéo. Le processeur ne se charge pas, à en juger par les captures d'écran, ce qui signifie qu'il ne reste que la carte vidéo. Essayez de simuler des mises à jour fréquentes dans une autre table. Je me souviens que Renat a dit que les mises à jour des terminaux peuvent atteindre presque 500fps... D'autre part, puisque tout fonctionne en plein écran, pourquoi avez-vous besoin d'informations sur une machine distante concernant les ordres ouverts ?
 

Voici une idée sur le réseau :

Demandez à votre hébergeur une IP "blanche" (cela ne devrait pas coûter cher, 1-2$ probablement). Je soupçonne que vous n'êtes pas le seul à être sur cette IP en ce moment. Il est possible que d'autres serveurs - vos voisins - se connectent au serveur d'Alpari au même moment, ce qui explique les délais importants.

Mais je soupçonne que le réseau n'a rien à voir avec ça...

 
tant qu'il n'y aura pas de tiques, il n'y aura pas de freins
 


Capture d'écran des pilotes.

Pas de changement particulier dans la vitesse : 3-4 terminaux fonctionnant sans problème et c'est tout. Maintenant, j'ai démarré 11 terminaux et la situation est la même - tout se bloque. Je ne sais plus quoi faire. Le sens de la location d'un serveur pour 100 euros par mois à cause des trois terminaux je ne vois pas, il est plus facile de s'asseoir sur le WPS.

Raison: