Aide pour les développeurs. - page 14

 
Реter Konow:

Ayant une approche non conventionnelle et le désir de faire quelque chose de bien pour des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis des années, j'ai décidé de créer un fil de discussion où j'essaierais d'aider les développeurs à trouver des solutions à leurs problèmes. Comme la pratique l'a montré, j'ai trouvé à plusieurs reprises des solutions efficaces aux problèmes d'autres développeurs.

En général, si vous voulez connaître mon opinion sur une solution à votre problème, n'hésitez pas à me contacter. D'abord, je vais devoir aller au fond de votre problème, puis j'essaierai de vous aider. Il ne s'agira pas nécessairement de codes. Peut-être simplement une nouvelle façon de voir le problème ou une nouvelle direction pour trouver une solution. Cela dépend de la complexité et de l'ampleur du problème.


Veuillez indiquer comment faire en sorte que l'EA n'ouvre pas plus d'un certain nombre d'ordres.

 
Zvezdochet:

Je veux DIFFICULTER qui sur arrêt-qui sur prise-qui sur chalut .............. -fermé Regarder une inscription simplement "Fermer" est ennuyeux.

C'est plus clair comme ça.

Vous devez améliorer vos compétences linguistiques, puis la mise en œuvre de cette tâche sera disponible pour que vous puissiez la réaliser par vous-même. Sinon, c'est du freelancing. Je ne peux pas tout écrire pour vous. Il n'y a pas de temps.

Vous pouvez écrire les données sur les commandes et les raisons de la fermeture d'abord dans le tableau, et à la fin des tests dans le fichier.

 
alfa.broker:

Veuillez indiquer comment faire en sorte que l'EA n'ouvre pas plus d'un certain nombre d'ordres.

Je pense que nous devrions vérifier la condition OrdersTotal() avant d'ouvrir chaque commande.

Par exemple :

if(signal_to_open_order && OrdersTotal() <= max_opened_orders)
  {
   Open_order();
  }
else 
  {
   Print("Ордер не открыт! Не может быть превышено максимально допустимое количество ордеров.");
  }
 
Реter Konow:

Je n'ai pas compris la phrase en gras. Essayez d'être clair et concis. De cette façon, je comprendrai plus rapidement vos pensées et je ne devrai pas vous le demander deux fois (trois fois, quatre fois, etc...).

Je n'ai rien osé .... ? On m'a déjà dit.

je ne peux pas modifier ces entrées, mais vous pouvez préparer un tableau avec toutes les explications des ordres (définissant correctement et précisément la raison de la fermeture) et l'envoyer à la place d'une capture d'écran à ................. je vois un compromis, mais il y a un tableau .... à quoi cela sert-il si vous ne pouvez pas faire une fermeture à la prise ------------- ?? comment puis-je savoir à partir des dossiers moi-même la raison de la fermeture ... une supposition ? Voici un indice (non pertinent pour le sujet) sur une capture d'écran de la zone libre droite que j'ai comme apparu et tout était vertical - très mal à l'aise (ce que j'ai appuyé ne me souviens pas) comment faire des dossiers tous ont été situés horizontalement et pour que les dossiers aillent horizontalement ?

 
Реter Konow:
Je ne comprends pas du tout. :(
Sur la capture d'écran, j'ai entouré le cadre rouge. La largeur du "sous-sol" dans le testeur de stratégie (et dans le terminal) est d'environ QUATRE centimètres. Est-il possible de "sous-sol" LARGE et faire TROIS cm, en rétrécissant la largeur de la "salle" ("fond noir, sur lequel les cartes sont affichées dans le terminal) entouré d'un cadre blanc
 
Zvezdochet:
Sur la capture d'écran, j'ai entouré un cadre rouge. La largeur du "sous-sol" dans le testeur de stratégie (et dans le terminal) est d'environ QUATRE centimètres. Est-il possible que la LARGEUR du "sous-sol" s'étire et fasse TROIS centimètres, en réduisant la largeur de la "salle" ( fond noir, sur lequel les graphiques sont affichés dans le terminal) entourée d'un cadre blanc .
Déplacez le curseur de la souris sur la zone où passe la ligne supérieure du rectangle rouge (sous-sol). Dans cette zone, vous verrez apparaître une flèche à deux têtes, de haut en bas. Appuyez sur le bouton gauche de la souris et maintenez-le enfoncé. Déplacez ensuite le curseur de haut en bas et vous verrez le rectangle rouge (cave) et le graphique (pièce noire) commencer à changer de taille. Ajustez leurs tailles.
 
Zvezdochet:

Je veux distinguer celles qui ont été fermées par stop-loss - celles qui ont été fermées par chalutage .............. C'est ennuyeux de regarder seulement " Close ".


Il existe des indicateurs qui génèrent des rapports.

Peu importe si c'est dans un testeur de stratégie ou dans la vie réelle.

J'ai joint mon indicateur gratuit.

Installez-le dans le dossier MQL4 - Indicateurs.

Lorsque vous testez visuellement votre EA, placez l'indicateur sur le graphique.

Voir tous les ordres et positions et comment ils ont été clôturés (Stop Loss, Take Profit, clôture simple).

Déterminer qu'il s'agissait d'un chalut en principe possible, si l'affaire s'est conclue au Stop Loss en profit - alors en tout cas travaillé un peu de "chalut". :-)

Si vous voulez un rapport, vous pouvez télécharger les données en HTML.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/664944

Ind4 Extra Report Pad Расширенный Детализированный отчет
Ind4 Extra Report Pad Расширенный Детализированный отчет
  • 2016.03.28
  • Vladislav Andruschenko
  • www.mql5.com
Сегодня актуальна торговля сразу по нескольким валютным парам. Но чем больше сделок, тем сложнее анализировать прибыльность каждой из них.  С начала нашей работы в сфере форекс прошло очень много времени, и торговля на форекс рынке заставляет нас отвлекаться на такие вещи как анализ торгового счета. Особенно это касается экспертов, которые...
 
Zvezdochet:
Je n'ai rien osé .... ? On m'a déjà dit.

il est impossible de changer ces entrées, mais nous pouvons faire un tableau avec toutes les explications des ordres (en déterminant correctement et précisément la raison de la fermeture) et l'envoyer au lieu d'une capture d'écran à e-mail................ je vois un compromis est .................. bien que sur le tableau .... quel est le point en elle si Fermer à prendre pas ------------- ?Comment puis-je trouver dans les dossiers la raison de la fermeture ?Voici un indice (sans rapport avec le sujet) sur la capture d'écran, la zone libre de droite telle qu'elle apparaissait et tout était vertical - terriblement gênant (ce que j'ai pressé ne se rappelle pas) comment faire pour que les dossiers soient tous disposés horizontalement et que ce soit normal ?


Je vous ai dit que dans le tableau seront écrits en russe les raisons de la fermeture ... donc cela peut être fait ...

 
Nikolay Ivanov:

Je vous ai dit que la table aurait les raisons de la fermeture écrite en russe ... cela peut être fait ...

mais vous pouvez faire une table.

Qui va s'en sortir ? Moi ?

 
Реter Konow:
Passez le curseur de votre souris sur la zone où passe la ligne supérieure du rectangle rouge (sous-sol). Dans cette zone, vous verrez apparaître une double flèche vers le haut et vers le bas. Appuyez sur le bouton gauche de la souris et maintenez-le enfoncé. Déplacez ensuite le curseur de haut en bas et vous verrez le rectangle rouge (cave) et le graphique (pièce noire) commencer à changer de taille. Ajustez leurs tailles.
J'ai marché cinq millimètres plus haut que la vérité ! Même là, aujourd'hui, le curseur s'est déplacé - pas de chance. L'attention a été attirée à un moment donné par le réticule, puis la disparition ! J'ai commencé à chercher où il apparaît et voici la VÉRITÉ ! Il est toujours là !
Raison: