Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 27

 

Merci, Tools... Où étiez-vous ?

 
Merci, Tools... Où étais-tu ?

J'ai travaillé beaucoup d'heures sur J.O.B. ces derniers temps, donc j'ai été plutôt

en train de rôder

 

Onde sinusoïdale avec S/R

Phoenix Pip:
Voici les indis. Oh oui, pour que l'indicateur sinewave2.mq4 fonctionne, vous devez avoir le fichier CyclePeriod.mq4 dans votre dossier indicateurs. Peace....

Phoenix pip jetez un coup d'oeil à l'indien ci-joint. J'ai travaillé dessus ces derniers jours, mais j'ai des difficultés avec l'affichage des lignes S/R pour le dernier croisement.

Peut-être qu'Igorad ou tout autre codeur brillant pourrait m'aider à résoudre ce problème. Cela ne devrait pas être difficile mais je n'arrive pas à m'y retrouver.

Gerry

Dossiers :
 

J'ai essayé de faire quelque chose avec votre indicateur. Veuillez le tester.

Il y a peut-être un problème.

Biker883:
Phoenix pip a jeté un coup d'oeil à l'indien ci-joint. J'ai travaillé dessus ces jours-ci, mais j'ai du mal avec l'affichage des lignes S/R pour le dernier croisement.

Peut-être qu'Igorad ou tout autre codeur brillant pourrait m'aider à résoudre ce problème. Cela ne devrait pas être difficile mais je n'arrive pas à m'y retrouver.

Gerry
Dossiers :
sinewave3.mq4  7 kb
sine_1.gif  22 kb
 

Merci

igorad:
J'ai essayé de faire quelque chose avec votre indicateur. Veuillez le tester. Peut-être que quelque chose ne va pas.

Igorad,

Merci de l'avoir regardé, ce n'est pas ce que je vise.

Ce que vous avez fait, c'est de tracer une ligne à partir du plus haut sommet/bas le plus élevé jusqu'à la prochaine croix de l'onde sinusoïdale. C'est pourquoi vous avez des lignes de longueurs différentes.

Ce que je vise, c'est de dessiner un support/résistance à partir du haut/bas de la bougie après le croisement de la sinusoïde.

Dossiers :
 

Essayez simplement de ne pas utiliser Time[s-9] dans votre code (ex.Time[s+9]).

Biker883:
Igorad,

Merci de l'avoir regardé, ce n'est pas ce que je vise.

Ce que vous avez fait, c'est de tracer une ligne à partir du plus haut sommet/bas le plus élevé jusqu'à la prochaine croix de l'onde sinusoïdale. C'est pourquoi vous avez des lignes de longueurs différentes.

ce que je vise c'est de dessiner un support/résistance à partir du haut/bas de la bougie après le croisement de l'onde sinusoïdale.
 

Temps S+9 afficher la ligne à l'envers-

Ce que je veux, c'est quelque chose de similaire au graphique ci-joint.

soit pour un nombre fixe de bougies après le croisement, soit comme dans le graphique jusqu'à ce que le croisement inverse se produise.

Dossiers :
 

Une nouvelle version de Sinewave est prête. Maintenant, elle ressemble à ce que vous souhaitez.

Je suppose que vous essayez de créer quelque chose de similaire à une meilleure onde sinusoïdale.

Biker883:
Temps S+9 afficher la ligne en arrière-

Ce que je veux, c'est quelque chose de similaire au graphique ci-joint.

soit pour un nombre fixe de bougies après le croisement, soit comme dans le graphique jusqu'à ce que le croisement inverse se produise.
Dossiers :
sine_2.gif  20 kb
 

Remerciements

igorad:
Une autre version de Sinewave est prête. Je suppose que vous essayez de créer quelque chose de similaire à Better Sine Wave.

Cher Igorad,

c'est ça.

Merci beaucoup, je m'en approchais mais je n'ai pas réussi à le comprendre complètement.

Un élément de plus pour la boîte à outils de la communauté.

Si cela ne vous dérange pas, je l'ai renommé Sinewave avec S&R pour que ce soit plus clair pour les futurs lecteurs et pour les recherches sur le net. Je ne suis pas sûr de pouvoir l'appeler "Better Sine Wave".

Gerry

Dossiers :
 

onde sinusoïdale

Salut, Igorad !

Aujourd'hui j'ai lu Ehlers "Rocket science for traders" et il semble que la méthode de calcul diffère de la version codée mq4. A-t-elle été optimisée ou la différence n'est-elle pas vraiment significative ?

Alex

Raison: