Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 5

 
SanAlex:

Vous avez déjà révélé votre secret - ouvrez deux comptes, un en ACHETE et un en VENTE et obtenez le résultat que vous montrez.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous voulez vraiment prouver vos performances, ouvrez un compte de démonstration, enregistrez un signal.

Regardez de plus près. J'avais 142 ordres ouverts, dont seulement 3 étaient perdants ! !! En 7 heures de trading - c'est la seule façon de trader sur ++++++++++++.

 
Konstantin Erin:

Regardez de plus près. J'avais 142 ordres ouverts, dont seulement 3 étaient perdants !!!!. En 7 heures de trading - c'est la seule façon de trader sur ++++++++++++.

Alors pourquoi ne pas faire une démonstration de votre trading sur un compte de démonstration, en ouvrant en même temps le signal sur le forum ? - Après tout, c'est gratuit et vous assisterez à un cours magistral.

 
ifitstrue Je suis une bonne personne.

Afin de développer votre intuition, accepteriez-vous de faire des exercices qui vous sembleraient inutiles ? Avez-vous assez de patience ?

 
SanAlex Pourquoi ne pas faire une démonstration de votre trading sur un compte de démonstration, en ouvrant un signal sur le forum ? - Après tout, c'est gratuit et vous assisterez à un cours magistral.

Pourquoi en avez-vous besoin ? J'ai déjà démontré une partie du rapport. Ou voulez-vous l'intégralité, avec les mandats ?

 
Konstantin Erin:

Pourquoi en avez-vous besoin ? J'ai déjà démontré une partie du rapport. Ou voulez-vous l'obtenir en totalité, avec des garanties ?

Cela, comme vous l'avez décrit plus tôt, peut être falsifié. Mais pour ouvrir le signal et pour que tout le monde le voie, c'est là que tout sera juste - tout sera juste.

 
Konstantin Erin:

Voici le compte que j'ai ouvert vendredi, j'ai négocié pendant 7 heures au total et j'ai obtenu 70% en 7 heures. 7 heures avec des pauses pour le petit-déjeuner, le déjeuner, la sieste de l'après-midi :

Résumé :
Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 3 501.00 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 8 501.00 L'équité : 8 501.00 Marge libre : 8 501.00


Marge brute : 3 570.00 Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 3 501.00
Facteur de profit : 51.74 Le gain attendu : 24.65
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 65.00 (1.15%) Drawdown relatif : 1.15% (65.00)
Total des échanges : 142 Positions courtes (% gagnées) : 6 (83.33%) Positions longues (% gagné) : 136 (98.53%)
Transactions rentables (% du total) : 139 (97.89%) Métiers à perte (% du total) : 3 (2.11%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 100.00 le commerce des pertes : -65.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 25.68 le commerce des pertes : -23.00
Maximum ($) : 66 (1 974.00) pertes consécutives ($) : 1 (-65.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 974.00 (66) perte consécutive (compte) : -65.00 (1)
Moyenne victoires consécutives : 35 pertes consécutives : 1
Je dis juste qu'un million de fois en 12 heures, ça ne va pas le faire monter.
 
Konstantin Erin:

Regardez de plus près. J'avais 142 ordres ouverts, dont seulement 3 étaient perdants !!!!. En 7 heures de trading - c'est la seule façon de trader sur ++++++++++++.

Je respecte les enseignants comme ça, pas de contrôle, enseignant à tout le monde, faisant des millions sur la démo. Un autre briseur d'épine dorsale forex
 
Konstantin Erin:

Voici le compte que j'ai ouvert vendredi, j'ai négocié pendant 7 heures au total et j'ai obtenu 70% en 7 heures. 7 heures avec des pauses pour le petit-déjeuner, le déjeuner, la sieste de l'après-midi :

Résumé :
Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 3 501.00 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 8 501.00 L'équité : 8 501.00 Marge libre : 8 501.00


Marge brute : 3 570.00 Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 3 501.00
Facteur de profit : 51.74 Le gain attendu : 24.65
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 65.00 (1.15%) Drawdown relatif : 1.15% (65.00)
Total des échanges : 142 Positions courtes (% gagnées) : 6 (83.33%) Positions longues (% gagné) : 136 (98.53%)
Transactions rentables (% du total) : 139 (97.89%) Métiers à perte (% du total) : 3 (2.11%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 100.00 le commerce des pertes : -65.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 25.68 le commerce des pertes : -23.00
Maximum ($) : 66 (1 974.00) pertes consécutives ($) : 1 (-65.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 974.00 (66) perte consécutive (compte) : -65.00 (1)
Moyenne victoires consécutives : 35 pertes consécutives : 1
Un jour, je me suis dit : "Je n'ai jamais essayé de trader manuellement, je devrais essayer sur le compte de démonstration. Je me suis tellement laissé emporter que j'ai fait 100% en deux heures. Je pense que c'est si facile, c'est bizarre.
J'ai décidé de l'essayer sur un compte réel, je l'ai ouvert et j'ai immédiatement compris le sens de mon trading. J'ai négocié sur les ticks et les ticks étaient plats sur la démo, beaucoup de mouvements de roll-back. En d'autres termes, l'attente d'une transaction plate sur ces ticks est facile à maintenir au-dessus de zéro. Bien sûr, il y avait d'autres tics sur le réel, sur lesquels il n'est pas si facile de faire du profit. C'est comme ça qu'ils attirent les clients là-bas. C'est comme ça qu'ils attirent les clients là-bas. Ils ont mis en place le serveur de devis spécialement pour eux. Ils ne l'ont pas chez les courtiers normaux.
Alors toutes ces histoires... Vous savez, je ne sais pas quoi faire avec eux, mais je ne sais pas comment le faire.
Je ne peux pas faire de trades perdants sur cfd, 100% des trades profitables seront sur le compte démo d'échange aussi. Je peux utiliser mes demobucks pour les augmenter à n'importe quelle valeur. Je peux même utiliser un robot pour le faire.
 
Maxim Romanov:
Un jour, je me suis dit : "Je n'ai jamais essayé le trading manuel, je dois l'essayer sur la démo. Je me suis emporté et j'ai fait 100% en deux heures. Je pense que c'est si facile, c'est bizarre.
J'ai décidé de l'essayer en vrai, je l'ai ouvert et j'ai immédiatement compris l'intérêt de mon opération. J'ai tradé sur les ticks et les ticks étaient plats sur la démo, beaucoup de mouvements de pullback. En d'autres termes, l'attente d'une transaction plate sur ces ticks est facile à maintenir au-dessus de zéro. Bien sûr, il y avait d'autres tics sur le réel, sur lesquels il n'est pas si facile de faire du profit. C'est comme ça qu'ils attirent les clients là-bas. C'est comme ça qu'ils attirent les clients là-bas. Ils ont mis en place le serveur de devis spécialement pour eux. Ils ne l'ont pas chez les courtiers normaux.
Alors toutes ces histoires... Vous savez, je ne sais pas quoi faire avec eux, mais je ne sais pas comment le faire.
Je ne peux pas faire un seul trade perdant sur le cfd, 100% des trades profitables seront sur le compte démo basé sur l'échange aussi. Je peux utiliser mes demobucks pour les augmenter à n'importe quelle valeur. Je peux même utiliser un robot pour le faire .

Alors pourquoi ne pas montrer comment vous travaillez sur la démo ? - Il vous suffit d'ouvrir un compte de démonstration et d'ouvrir le signal.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

La seule chose que je comprends de vos déclarations est que vous n'avez pas besoin de perdre l'argent de la démo, passez directement à la perte d'argent réel.

 
Konstantin Erin:

Voici le compte que j'ai ouvert vendredi, j'ai négocié pendant 7 heures au total et j'ai obtenu 70% en 7 heures. Sept heures avec des pauses pour le petit-déjeuner, le déjeuner, la sieste de l'après-midi :

Résumé :
Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 3 501.00 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 8 501.00 L'équité : 8 501.00 Marge libre : 8 501.00


Marge brute : 3 570.00 Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 3 501.00
Facteur de profit : 51.74 Le gain attendu : 24.65
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 65.00 (1.15%) Drawdown relatif : 1.15% (65.00)
Total des échanges : 142 Positions courtes (% gagnées) : 6 (83.33%) Positions longues (% gagné) : 136 (98.53%)
Transactions rentables (% du total) : 139 (97.89%) Métiers à perte (% du total) : 3 (2.11%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 100.00 le commerce des pertes : -65.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 25.68 le commerce des pertes : -23.00
Maximum ($) : 66 (1 974.00) pertes consécutives ($) : 1 (-65.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 974.00 (66) perte consécutive (compte) : -65.00 (1)
Moyenne victoires consécutives : 35 pertes consécutives : 1
comment avez-vous appris à prédire le cours comme ça ?
Raison: