Quand le marché mt4 sera-t-il lancé ? - page 2

 
tonny:

Les produits sont acceptés même s'ils sont compilés avec la version actuelle de MT4.
Et vous pouvez acheter ces produits? Non, le marché n'est pas encore lancé, à moins que vous ne considériez qu'un marché où vous ne pouvez rien acheter est lancé ? Les produits MT4 en vente sur le marché auront la même protection que les produits MT5, ce qui n'est pas possible avec le MetaEditor actuel... donc sur quoi est-ce que je mens ? même vous reconnaissez que le marché n'a pas encore été lancé, d'où ce fil de discussion... "Quand le marché mt4 sera-t-il lancé" ?
 
RaptorUK, a tout à fait raison. De plus, le nouveau MT4 aura des fonctionnalités qu'il n'avait pas auparavant (comme les boutons par exemple). J'attends avec impatience une nouvelle version de MetaEditor pour introduire un de mes beaux produits sur le marché. Sans le nouveau MetaEditor, vous pouvez bien sûr soumettre les programmes/produits de codage qui fonctionnent sous l'actuel MT4, et même dans ce cas, il vous sera peut-être demandé de faire quelques corrections dans le code pour tenir compte des légers changements apportés au langage. Mais si vous codez quelque chose de totalement nouveau, quelque chose qui utilisera les nouvelles fonctionnalités qui n'existent pas dans MT4 actuellement, vous devez attendre. Et s'il vous plaît, soyez plus réfléchi avant de prétendre que la déclaration de l'autre personne est un mensonge.
 
Je pense que le mieux est d'attendre et de voir parce que metaquotes invite actuellement les gens à ajouter des produits. Si vous cliquez sur le marché puis sur la section mt4, il est dit qu'ils seront disponibles au lancement et merci à tous pour les explications, mais j'ai tendance à penser que les produits ajoutés apparaîtront aussi parce qu'ils disent que le nouveau métaéditeur sera rétrocompatible et si les produits n'apparaissent pas, je pense que ce sera seulement un problème de compilation d'un nouveau code, sans le changer.
 
tonny:
Je pense que le mieux est d'attendre et de voir car metaquotes invite actuellement les gens à ajouter des produits. Si vous cliquez sur le marché puis sur la section mt4, il est dit qu'ils seront disponibles au lancement et merci à tous pour les explications, mais j'ai tendance à penser que les produits ajoutés apparaîtront aussi parce qu'ils disent que le nouveau métaéditeur sera rétrocompatible et si les produits n'apparaissent pas , je pense que ce sera seulement un problème de compilation d'un nouveau code, sans le changer.

C'est exactement ce que j'ai dit...

RaptorUK:

tonny s'interroge à ce sujet : https://forum.mql4.com/57105

MetaQuotes a une idée mais ont-ils une date, c'est la question... Le marché ne peut pas être lancé avant la première version correcte du nouveau terminal MT4 et la version correcte du nouveau MetaEditor, le nouvel éditeur est nécessaire pour compiler correctement les produits MT4 Market.


Je pense que cela pourrait être au début de l'année prochaine, mais c'est juste une supposition....

... et vous m'avez traité de menteur.



 
RaptorUK:

C'est exactement ce que j'ai dit...

... et vous m'avez traité de menteur.



Je pensais que les produits actuellement ajoutés apparaîtraient mais pour l'instant personne ne donne de réponse à 100% donc nous ne pouvons pas vraiment être sûrs si nous devrons recompiler car metaquotes n'a rien mentionné de tel mais a dit aux gens de commencer à ajouter des produits.
 
tonny:
Je pensais que les produits actuellement ajoutés apparaîtraient, mais pour l'instant, personne ne donne de réponse à 100%. Nous ne pouvons donc pas vraiment savoir si nous devrons recompiler, car metaquotes n'a rien mentionné de tel, mais a dit aux gens de commencer à ajouter des produits.
OK, quand MQ dira aux gens de recompiler et de resoumettre, j'attendrai des excuses publiques de votre part. OK ?
 
RaptorUK:
OK, quand MQ dira aux gens de recompiler et de resoumettre, j'attendrai des excuses publiques de votre part. OK ?

Même si plus tard on demande aux gens de recompiler, le fait est qu'actuellement les gens peuvent toujours ajouter. Vous avez prétendu que ce n'est qu'au lancement de la nouvelle version de MT4 que les gens seront en mesure d'ajouter.
 

Extrait de l'article que vous avez mis en lien :

"De nombreux développeurs attendaient la boutique d'applications MetaTrader 4, et c'est enfin arrivé : le marché des applications de la plateforme de trading MetaTrader 4 est sorti en mode bêta. Vous pouvez vous inscrire sur le site web et proposer vos programmes MQL4 à la vente dès maintenant !

La version mise à jour du langage MQL4 possédant de nombreuses fonctionnalités du langage MQL5 sera également publiée prochainement (environ à la fin du mois d'août). Mais nous voulons que vous commenciez à développer vos applications MQL4 et à les télécharger sur le Marché dès maintenant. Pourquoi maintenant ? La réponse est simple : plusieurs centaines d'applications devraient déjà être disponibles dans la base de données au moment du lancement complet du Marché. La mise à jour linguistique et le lancement de MetaTrader 4 Market étant des sujets sérieux, les tests seront détaillés et complets. Donc, plus tôt vous téléchargez votre programme sur le Marché, plus tôt la version finale du Marché sera publiée.

Il y a également un autre avantage à télécharger une application sur le Marché le plus tôt possible. Nous traduirons les descriptions de tous les produits téléchargés sur le magasin d'applications. Vous avez téléchargé votre produit sur le marché, et sa description est en anglais ? Nous la traduirons en russe, et elle apparaîtra immédiatement dans la section russe du Marché. "

Maintenant, qui ment à qui. Essayez-vous de traiter metaquotes de menteur ?

 
En attendant le lancement, il est temps de déployer le service de marché.
 
OmegaTube:
Will attendre pour le lancement, il est temps de déployer de service de marché .
J'ai dit aux gens mt5 ne sera jamais en mesure de remplacer mt4 et maintenant est quand les gens commencent à voir qui est expert prophétie devient visible.
Raison: