Le Forex est une arnaque - page 8

 
Vitaly Muzichenko:

Y a-t-il une mention du forex dans cette image joyeuse ?


AlfaGroup:
À en juger par les commentaires de ce fil, seul l'auteur fait du commerce pour de vrai. Les autres font le tour du forex : coder, vendre, enseigner, conseiller, etc. ))

Je suppose que oui.

 
ilya_v:

Y a-t-il une mention du forex dans cette image joyeuse ?


Je suppose que oui.

Oui, c'est une conspiration internationale pour prendre vos arrêts.


 
ilya_v:

Y a-t-il une mention du forex dans cette image joyeuse ?


Je suppose que oui.

Et sur le sujet.

Vous pouvez également lire que ces types sur la photo sont assis dans la division du CME et attendent que votre position apparaisse sur le marché pour faire monter les prix.

https://www.cmegroup.com/designated-contract-market.html#cme

 
Vitaly Muzichenko:

Et sur le sujet.

Vous pouvez également lire que ces types sur la photo sont assis dans la division du CME et attendent que votre position apparaisse sur le marché pour faire monter les prix.

https://www.cmegroup.com/designated-contract-market.html#cme

De même, le coronavirus a été organisé précisément pour vider les comptes du topicstarter.
 
Artyom Trishkin:
De plus, le coronavirus a été organisé précisément dans le but de vider les comptes du topicstarter.

Quel est le rapport avec le coronavirus ? Si certains des comptes ont été divulgués avant ça. C'est comme si un alcoolique avait toujours des vacances ?

Je vous ai donné des photos des faits.

Je me fiche de la façon dont les gourous d'ici les prennent.

 
ilya_v:

Quel est le rapport avec le coronavirus ? Si certains des comptes ont été vidés avant elle. C'est comme si un alcoolique avait toujours des vacances ?

Je vous ai donné des photos des faits.

Je me fiche de la façon dont les gourous d'ici les prennent.

Il n'y a pas de faits, il y a de l'amateurisme. Les photos montrent exactement ce qu'est l'achat de pétrole aujourd'hui.

 
ilya_v:

Quel est le rapport avec le coronavirus ? Si certains des comptes ont été divulgués avant ça. C'est comme si un alcoolique avait toujours des vacances ?

Je vous ai donné des photos des faits.

Je me fiche de la façon dont les gourous d'ici le prennent.

Eh bien, alors c'est définitivement Soros. Il tape sur ton téléphone et te regarde par la fenêtre.

Le coronavirus n'a rien à voir avec ça. Cela n'a rien à voir avec le négociant, le courtier, Soros ou les événements mondiaux - aucun d'entre eux n'a de rapport avec le fait que votre compte soit vidé - seulement vous.

 
Oleg Papkov:
C'est ce que je pensais aussi dans mes jeunes années de trading. Une de mes connaissances, un ami, pour ainsi dire, en a fait autant. Puis nous avons commencé à recouper les devis. D'abord l'un vers l'autre, puis nous avons réalisé que nous étions chez le même courtier. Alors on est allé sur internet et on a regardé l'histoire.

C'est là que nous avons commencé à blâmer Dieu (que Dieu nous pardonne). Les cotations sur Internet n'étaient pas très différentes de celles de notre courtier. Il devait y avoir environ un milliard de terminaux. Peut-être moins.

Puis j'ai réalisé que j'étais la plus stupide. Pas lui. On s'est presque disputés. Une théorie de la conspiration a prévalu. Et chacun s'en tenait à son opinion.

Je ne l'ai pas remis en question depuis. :)
Il fut un temps, il y a longtemps, où je gérais des comptes clients dans une maison de courtage réputée. Je négociais uniquement avec des robots, j'avais de nombreux comptes et je travaillais pour moi et mon client (je ne perdais pas d'argent pour le bien de la société de courtage). Mais une fois que j'ai remarqué que les devis étaient différents selon les clients... Oui, les différences étaient de 1 à 3 points à 4 chiffres. Mais ils l'étaient ! J'ai fait des captures d'écran et je suis allé les montrer aux responsables. Mais ils ne s'en souciaient pas vraiment.
Voilà l'histoire, je ne m'occupe pas de ce genre de cuisine maintenant et je n'ai pas vu de telles choses depuis longtemps.
 
Maxim Romanov:
J'avais l'habitude de gérer les comptes de mes clients dans une maison de courtage bien connue. Je négociais exclusivement avec des robots, j'avais beaucoup de comptes et je travaillais pour mes intérêts et ceux de mes clients (je ne perdais pas de points pour le bien de la société de courtage). Mais une fois que j'ai remarqué que les devis étaient différents selon les clients... Oui, les différences étaient de 1 à 3 points à 4 chiffres. Mais ils l'étaient ! J'ai fait des captures d'écran et je suis allé les montrer aux responsables. Mais ils ne s'en souciaient pas vraiment.
C'est l'histoire, je n'entre pas dans ce genre de cuisine maintenant et je n'ai pas vu de telles choses depuis longtemps.

Si vous négociez sur le marché des changes, vous le faites par le biais d'une cuisine.

1-3 pips peut-être une fois qu'il y en avait. Peu de gens le font maintenant - tous les clients sont devenus "intelligents".

 

Le topikstarter a enfreint la principale règle du trading - réduire les pertes et laisser les profits augmenter, et par conséquent - a ruiné son karma.

Raison: