FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 199

 
Scalpingcin:

Au fait, pour faire taire Vizard, voici une prévision de FXPRO. C'est une grande entreprise. J'avais l'habitude de me laver avec eux à l'époque. ....

En bas, ils disent ! !! Down !!!!


Eh bien, si c'est un pourboire... c'est logique... C'est quoi ça ? Une séance d'hypnose collective ? )))
 
Je n'aime pas qu'ils aillent au même endroit que moi))
 
Je sors pour le petit déjeuner ! Chow !
 
solar:

Eh bien, tant que le conseil est... Je vois... C'est quoi ça ? Une séance d'hypnose collective ? )))
NON ... Je vous conseille juste de ne pas suivre la tendance jusqu'à demain.
 
Scalpingcin:
PAS... je conseille juste de ne pas aller dans la tendance jusqu'à demain
et s'asseoir, regarder le graphique et ne rien faire ?
Ce n'est pas grave si vous vous prenez quelques coups de coude, mais cela vous permet d'avoir l'esprit tranquille))).
 

Ouais, c'est ça... comme ne rien faire encore, comme le nouveau nègre intelligent et le reste sont des imbéciles ici... Je me demande si les macaques au Zimbabwe prédisent aussi ?

Hourra pour Stranger !!! Je n'étais pas amusé après son post ))))

 
emotraid:

Ouais, c'est ça... comme ne rien faire encore, comme le nouveau nègre intelligent et le reste sont des imbéciles ici... Je me demande si les macaques au Zimbabwe prédisent aussi ?

Hourra pour Stranger !!! Je n'étais pas amusé après son post ))))


...enfants... Respectez vos aînés... et faites ce que vous pensez être juste...
 
lotos7:

... enfants... respectez vos aînés... faites ce que vous pensez être juste...


maintenant... Si quelqu'un d'Afrique vient ici et commence à chier sur des gens que je respecte et dont l'opinion aide de nombreux commerçants non enregistrés (je fais de la publicité), alors je suis pour notre peuple ))))).

Je peux aussi poster de telles analyses, vous prenez toutes sortes de conneries d'autres sites et c'est comme si j'étais un gourou... Je n'ai pas encore vu le second Margaret ici, mais Scalpist poste presque les mêmes choses sur forexstatus )))).

 
emotraid:

maintenant... Si quelqu'un d'Afrique vient ici et commence à chier sur des gens que je respecte et dont l'opinion aide de nombreux traders non enregistrés sur ce forum (je fais de la publicité pour cela), alors je suis en faveur du nôtre ))))).


J'ai un bon et simple système, je le recommande... et les opinions varient ... comme avec les gens ...

 
lotos7:


..de SCALPER, le système est correct et simple, je conseille ... et il y a des opinions différentes... comme le font les PERSONNES ...


Je vois, il est conseillé de s'asseoir sur la barrière alors que vous pouvez et devriez négocier )))).
Raison: