100 pips - page 19

 
Mr Chips:
Bonjour

J'ai du mal à le faire fonctionner. Je voulais essayer de l'utiliser comme je le fais avec l'ea ES_CAPELAST mais il ne prend pas de transaction.

Une idée ???

J'ai essayé de l'utiliser comme l'ea ES_CAPELAST, mais il ne prend pas de position.

En d'autres termes, le problème est que l'ea 100 Pips ne prend pas de position ou que vous essayez de le faire fonctionner comme ES_CAPELAST ? Pour info, il y a un tas de fichiers dans ce fil de discussion même avec mql4 et puisque vous semblez être intéressé par ES_CAPELAST je vous suggère de vous en tenir à cet ea alors. ES_CAPELAST est un type d'EA 100 Pips et non l'inverse. Il y a un tas d'EA 100 pips ainsi que des versions après versions ....

-guyver

 
Guyver:
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, et je ne sais pas ce que je vais faire.

En d'autres termes, le problème est que l'ea 100 Pips ne prend pas de position ou que vous essayez de le faire fonctionner comme ES_CAPELAST ? Pour info, il y a un tas de fichiers dans ce fil de discussion même avec mql4 et puisque vous semblez être intéressé par ES_CAPELAST je vous suggère de vous en tenir à cet ea alors. ES_CAPELAST est un type d'EA 100 Pips et non l'inverse. Il y a un tas d'EA 100 pips ainsi que des versions après versions.

-guyver

Je suis intéressé par la recherche d'un système de scalping qui peut faire des transactions, que ce soit pour 5 pips ou 50 pips, il a besoin de commencer une transaction pour faire l'un ou l'autre.

Si je l'attache à un graphique (n'importe quel graphique), l'ea est censé trouver son point d'entrée et ouvrir un trade - EST-CEQUE C'EST CORRECT ?

Lorsque vous le laissez sur 12 paires pendant 48 heures avec 2 courtiers différents et qu'il ne démarre pas une transaction - EST-CE UN PROBLÈME ?

Si vous avez répondu OUI à l'une ou l'autre de ces questions, ma question est la suivante. J'aime trader rapidement des petits lots et des pips - cela ne fait pas de moi une mauvaise personne. Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire pour que cet ea puisse trader. Si la réponse est NON, alors merci, c'est parfait ; si la réponse est OUI, alors faites-moi savoir ce que c'est.

Merci pour toute aide dans ce domaine.

Jim (MrChips)

 

voir ma réponse ci-dessous --

-guyver

Mr Chips:
Je suis intéressé par la recherche d'un système de scalping qui peut faire des trades, que je trade pour 5 pips ou 50 pips, il a besoin de commencer un trade pour faire les deux.

Jim, ma réponse à vous était au sujet de l'ea escapelast pas le commerce comme 100 pips parce qu'il pourrait y avoir des différences dans eux. Je n'ai pas fait d'ea 100 pips mais elle est ici donc tout le monde peut l'utiliser et la changer/modifier comme bon vous semble etc....

Si je l'attache à un graphique (n'importe quel graphique), l'ea est supposé trouver son point d'entrée et ouvrir un trade - EST-CEQUE C'EST CORRECT ?

Normalement oui, toute ea qui fonctionne devrait ouvrir une transaction.

Lorsque vous le laissez sur 12 paires pendant 48 heures avec 2 courtiers différents et qu'il ne démarre pas une transaction - EST-CE UN PROBLÈME ?

Peut-être quelques erreurs qui doivent être corrigées, ce fil a de nombreuses versions si vous voulez tester 100 Pips ou tester l'esacpe_last que vous utilisiez le choix est le vôtre bien sûr.

Si vous avez répondu OUI à l'une ou l'autre de ces questions, alors c'est là que se trouve ma question. J'aime trader rapidement des petits lots et des pips - cela ne fait pas de moi une mauvaise personne. Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire pour que cet ea puisse trader. Si la réponse est NON, alors merci, c'est parfait ; si la réponse est OUI, alors faites-moi savoir ce que c'est.

Moi aussi j'aime le scalping, donc c'est cool, du moins dans mes livres ... le forum est plein d'EA's, cela peut demander un peu de temps de votre côté pour voir et tester ce qui fonctionne ou pas pour vous. Si vous avez essayé un Ea de ce fil de discussion, de quel post s'agit-il ? qui n'a pas fonctionné (ouverture de trades etc / essayez d'autres versions aussi).

Merci pour toute aide dans ce domaine.

J'espère que ma réponse vous a aidé

Jim (MrChips)
 

Guyver,

Votre version 100 pip fonctionne-t-elle avec les courtiers ECN ? Le mien ne fonctionne pas. Pourriez-vous partager un code compatible ECN ?

 
uk_kara:
Guyver, votre version 100 pip fonctionne-t-elle sur les courtiers ECN ? Le mien ne fonctionne pas. Pourriez-vous partager un code compatible ECN ?

Essayez cette version tirée du post 1 de ce fil de discussion... ajouté pour ECN

-Guyver

Dossiers :
 

Merci Guyver, ça marche bien.

 

Idée de 100 Pips

-- J'aime bien cette ea et j'ai fait quelques modifications que je posterai si un développeur est intéressé peut essayer je ne posterai pas le code puisqu'il modifie complètement l'EA original ci-dessous je vais énoncer le résumé modifié

100 Pips/ scalp ea agressif ...

En gros, c'est la même ea avec juste quelques différences de période... Quoi qu'il en soit, voici les modifications proposées que j'ai apportées à cette ea

1. vérifier pour 5 jours / 10 jours / 15 jours et le haut / bas actuel avant d'entrer dans un commerce si le symbole est plus élevé de sa médiane essayer de vendre ou vice versa ....

2. le Ma est utilisé sont par défaut comme dans 100 Pips....

3. vérifiez si la volatilité est moindre en utilisant la période stdev par défaut.

4. Recherchez la lecture du rsi suracheté/survendu / recherchez le RVI (indice de vigueur) pour les changements.

-- J'ai arrêté de tester ceci pour le moment car j'ai fait tourner ceci pour de nombreuses versions différentes / live et demo ( ci-dessous est la dernière mais arrêtée ) et cela a bien fonctionné et je travaille actuellement sur d'autres EA... J'espère que cette information sera utile à quelqu'un.

MT Intelligence - Déclaration pour 100pipsag

en outre:: : ceci n'est pas l'algorithme complet,, puisque j'ai reçu des messages demandant quelles modifications ont été faites je l'ai résumé...

-guyver

 

doux.

Je vérifie juste mon code.

-Gresham

 
Mr Chips:
Je suis intéressé par la recherche d'un système de scalping qui peut faire des transactions, que ce soit pour 5 ou 50 pips, il doit commencer une transaction pour faire les deux.

Si je l'attache à un graphique (n'importe quel graphique), l'ea est censé trouver son point d'entrée et ouvrir une transaction - EST-CEQUE C'EST CORRECT ?

Lorsque vous le laissez sur 12 paires pendant 48 heures avec 2 courtiers différents et qu'il ne démarre pas une transaction - EST-CE UN PROBLÈME ?

Si vous avez répondu OUI à l'une ou l'autre de ces questions, ma question est la suivante. J'aime trader rapidement des petits lots et des pips - cela ne fait pas de moi une mauvaise personne. Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire pour que cet ea puisse trader. Si la réponse est NON, alors merci, c'est parfait ; si la réponse est OUI, alors faites-moi savoir ce que c'est.

Merci pour toute aide dans ce domaine.

Jim (MrChips)

Cher Monsieur Chips,

Un simple "Oui" est votre réponse - dans les deux cas.

Oui, lorsque vous attachez un EA, il devrait commencer "assez" rapidement après.

Dans la limite du raisonnable. Il aura probablement besoin de trouver le premier trade, mais ce sera assez rapidement.

Oui, 12 paires, 48 heures ! et 2 courtiers. Cela se qualifie comme étant un morceau de merde sérieusement cassé.

Brûlez-le et mettez l'auteur sur liste noire, de peur que quelqu'un ne le modifie suffisamment pour que vous perdiez tout votre solde.

-Gresham

"De l'argent pour rien, et vos Pips gratuitement..."

 

Aidez-moi sur l'ea 100 pips... s'il vous plaît...

Hai,

Je viens de commencer à utiliser l'ea 100 pips que j'avais trouvé sur le forum. L'ea fonctionne en tm 5M et le résultat est moyen car l'ea va vendre ou acheter dans la direction opposée. Par exemple, l'EA ouvrira plusieurs actions de vente sur GBPUSD mais finalement le graphique monte... il en va de même pour les actions d'achat.

Quelqu'un peut-il éditer ou modifier cet EA ? s'il vous plaît... parce que je pense qu'il peut vraiment devenir un EA profitable pour nous tous. Merci.

Dossiers :
100_pips.ex4  8 kb
Raison: